LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 moisiversaire...et réussite...MERCI

Aller en bas 
+2
Gadisse
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 13:22

Bastian a 6 mois aujourd'hui. mais c'était aussi la durée idéale de mon allaitement. Je suis passée par des périodes d'euphories (plus nombreuses) et aussi de doutes, de douleurs. Je suis venue vous rencontrer. Vous m'avez écoutée, soutenue, conseillée, informée. J'ai repris force et courage et je continue.
hier, pour la première fois, j'ai pu partir 2 heures sans mon fils, laissé à papa avec un biberon de mon lait pour le goûter. Pour ce moment de liberté, je suis allée chez Aubert. Plein de ventre rond là bas ! je suis restée un long moment au rayon des produits pour l'allaitement. Voilà, j'ai acheté des cups,un biberon plus grand qui s'adaptent au tire lait. Je suis donc bien décidée à poursuivre. Dans la journée, j'ai moins envie de donner le sein. Mais même à 4h30 du mat, je lui offre son breuvage avec le sentiment de prolonger une belle histoire.........
Merci à vous toutes. Je vous estime beaucoup en tant que femme et mère
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 13:26

Quel joli témoignage de maman I love you

Même si j'y peux rien parceque je n'allaite pas, çà fait plaisir de lire çà Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 17:44

felicitations pour cette belle aventure qui ne fait que commencer avec ton petit bout....

j en profite aussi pour souhaiter un moisiversaire a ma poupee queen , 9 mois aujourd hui I love you I love you I love you .....deja !!!!!!!

mm si j ai allaite que 8 mois et qu elle a decide de se sevrer et que j ai accepte aussi...ca m arrive souvent d avoir un pincement au coeur en y repensant... :silent: c pour ca qu il faut vivre son allaitement pleinement !!! bon moisiversaire a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 18:31

bravo pour cet allaitement réussi!!! Bonne continuation!! Et bon moiniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 18:42

bravo à vous deux pour cette belle histoire sur la voix lactée. je ne vous souhaite qu'une chose, c'est qu'elle dure aussi longtemps qu'elle vous apportera la plénitude. Smile
et joyeux moisiversaire de vie et d'allaitement...

annem ^_^/


Dernière édition par le Dim 11 Sep 2005, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 19:39

bon moisiversaire et merci pour ce beau temoignage.... I love you

François a 6 mois aussi aujourd'hui! cheers

et je ne me fixe meme plus de limite à l'allaitement....çà a passé tellement vite!

bises flower

ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 20:12

bonjour gaboutch

c surtout toi qu'il faut féliciter car tu as su perséverer malgré les difficultés cheers cheers

euh moi aussi c'était mon z'anniversaire jeudi je suis un tantiner plus vieille que ton pt'i bout 31 ans Sad

j'aimerai qu'on invente la machine à arrêter le temps Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 20:39

syl a écrit:

euh moi aussi c'était mon z'anniversaire jeudi je suis un tantiner plus vieille que ton pt'i bout 31 ans Sad

zut, j'ai loupé le post ou t'as rien dit ????
bon, alors avec un peu de retard : joyeux 31 ans ! cheers
mais non, t'es pas vieille juste un peu plus... âgée... qu'il y a 10 ans... drunken Boulet lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 20:53

Bravo! Et bon Moisiversaire a ton pitchoune!

Moi aussi je m'étais fixée 6 mois....et j'en suis a 3 ans affraid lol!


Bon anniversaire Syl....31 ans! J'aimerai encore les avoir!!! J'en ai presque 10 de plus!!! Dites, j'suis pas la mamie du forum hein?????????? affraid affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mam'Elisa
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 21:15

bon moisiversaire et félicitations pour avoir persévéré dans ton allaitement, bonne continuation à tous les 2.

bon anniversaire Syl!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyDim 11 Sep 2005, 21:24

syl a écrit:


euh moi aussi c'était mon z'anniversaire jeudi je suis un tantiner plus vieille que ton pt'i bout 31 ans Sad

j'aimerai qu'on invente la machine à arrêter le temps Mr.Red

Oh zut, il me semble que tu l'as dit et je m'étais dit "il faut pas que j'oublie !" et bien comme tu vois, j'ai oublié ! oups Embarassed
Bon anniversaire à toi !

Bon moisversaire à Bastian!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyLun 12 Sep 2005, 11:44

:cheers:OUAH que d'anniversaire en ce moment!!!
BON ANNIVERSAIRE et félicitations pour cette demie année d'allaitement pour gaboutch thumleft !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyLun 12 Sep 2005, 16:31

MERCI A TOUTES

j'ai vu le dr pr ses 6 mois. IL a un peu tiqué car bb "n'a pris que 200 gr" et la question a suivi : "vous ne donnez pas de biberon de lait infantile ?". Mais moi de répondre : " rambo NON mais il a pris aussi 5 cm !". De plus, j'ai un zébulon sur moi, il bouge bcp.
L'heure n'est pas au découragement, merci de vos félicitations, ici dans la vrai vie, elles sont rares !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyLun 12 Sep 2005, 20:46

merci les fifilles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI EmptyJeu 15 Sep 2005, 16:55

Pppfff, complètement à la bourre moi...

Bon moisiversaire en retard! C'était aussi le 8è moisiversaire de mon poussin...

Moi aussi, j'ai eu envie d'arreter d'allaiter la journée. C'est ce que j'ai fait, d'ailleur, doucement, mais sûrement. Aujourd'hui, il ne tète plus à midi, ni à 16h, ni pour le diner (il n'en veut pas...). Par contre, il prend volontiers à 22h/4h/7h/10h!!!! Mais bon, cele de 4h va bientôt sauter, je crois, car JE N'EN PEUX PLUS!!!!!!

Biz et à bientôt,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moisiversaire...et réussite...MERCI Empty
MessageSujet: Re: moisiversaire...et réussite...MERCI   moisiversaire...et réussite...MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moisiversaire...et réussite...MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement mixte?
» Comment savoir si j'ai encore assez de lait pour lui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser