LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avant une opération...

Aller en bas 
+8
VéroniqueR
orlynet
kiki
Annem
vivi
VeroV
Laurence
Tanaquil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyMer 09 Juil 2008, 14:02

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 13:50

et toi Tanaq ? ça va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:04

J'avais noté aussi les conseils avisés donnés à Tanaquil avant de partir à la maternité et je crois que les médicaments homéo ont fait leur effet, les SF en étaient aussi persuadées, ça m'a... étonnée et ravie.

J'espère que tout va toujours aussi bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:35

Alors Tanak, ca va mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 17:02

oui oui ça va !
certaines apres-m je me traîne un peu, en fin de journée, mais bon ! les fils ont été retirés par mon cher et tendre (je ne l'ai jamais vu autant suer et stresser ! trop drôle !) et les boutonnières sont pas mal, enfin deux (les plus petites... allez comprendre !) sont moins bellissime que les deux autres ! et depuis qqs jours je n'ai plus mal au ventre sauf quand tonin se pend à moi ou veut que je le porte, mais je résiste...

je suis allée à Lyon voir mon tit cousin, il est beau, zen et paisible, il profite du lait de sa tite moman à qui je souhaite un bel allaitement !
Clélie était ravie : elle adore les bébés ! et Antonin était beaucoup plus intéressé par le TGV et les chéris de mes cousines !

voilou
Lili traîne encore la toux de sa laryngite et moi, climatisation oblige ds les voitures lyonnaises, j'ai mal à la gorge! hihihihi... suis décidément pas une femme de progrès ! Laughing
enfin, au moins, grâce à notre escapade à Lyon, nous aurons eu trois jours de VRAI BEAU TEMPS cet été, parce que ici, c'est la cata ! n'est-ce pas Céline ? Wink

maintenant, j'écume le net à la recherche d'un camping... qui aurait encore des disponibiltés... mouaih ! on ns surnomme les as de la dernière minute ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008, 20:22

bonne recherche, contente que tu ailles mieux
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008, 07:04

Et bien c'est cool que ça aille mieux pour toi !!! Même avec l'escapade lyonnaise !!!!!
Vous voulez partir où en camping ???
Bon courage pour les recherches parce que j'entendais l'autre jour à la radio que les gites avaient perdus 10% de leur clientèle qui se retrouvaient justement dans les campings...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:43

je ne sais pas encore : bretagne sud, ou vendée ou charentes maritimes ou ??? moi j'aimerais bien retourner dans le contentin mais faut que j'aille voir la meteo d'abord Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:11

c'est vaste comme zone
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant une opération... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant une opération...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et en avant
» AVANT / APRES
» Je me lance mais avant...
» avant et apres soleil, qu'utilisez-vous pour les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser