LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les progrès de Carla

Aller en bas 
+6
VeroV
kiki
superisa
annelise
orlynet
vivi
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 11:10

Bonjour les violettes !

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous donner des nouvelles de notre tite puce.
Il faut dire que début juin, j'ai été privée d'ordinateur à cause d'un méchant virus et qu'après il a fallu que je réinstalle pas mal de trucs dont l'accès à Internet. J'ai néanmoins suivi vos aventures depuis que tout refonctionne et je trouve aujourd'hui un petit moment pour venir vous parler.

1. Carla a eu 15 mois hier : elle ne marche toujours pas mais ça ne saurait tarder. Avec ses nouvelles chaussures, elle se tient debout presque toute seule et se déplace à vitesse grand V avec un appui. Elle se lâche pour franchir une petite distance (genre du canapé à la table basse) mais pour les "longs trajets", elle préfère se mettre 4 pattes (tellement plus rapide et surtout moins risqué !)
2.Sur le lit, elle adore se tenir debout en équilibre et se laisser tomber sur le matelas ! Ca l'éclate mais je veille, je ne voudrais pas qu'elle expérimente la chose sur du dur ! Mais j'en doute, pas folle la guêpe !
3. Elle nous épate un peu plus chaque jour. Après la télécommande, le téléphone n'a plus de secret pour elle. Elle se lance dans de grandes conversations !
4. Côté langage, elle est encore un peu fainéante. A part pour demander du pain (elle dit "min" LOL), les trois quarts des chose qu'elle veut elle les désigne de l'index en poussant un petit cri. Alors on fait les "bébêtes", on lui dit qu'on ne comprend pas pour l'inciter plutôt à parler. Mais elle sait très bien dire NON, MAMAN, PAPA et ...QUOI ? depuis hier !
6. Elle sait très bien où se trouve la salade de la tortue et elle lui en donne à travers sa cage.
5. Très câline, elle sait faire des pauses gâtés (tête contre tête y compris avec notre chat !) et elle sait faire au revoir de la main.

Bref, notre pupuce est un amour qui nous émerveille au quotidien. Je vous laisse quelques photos récentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 11:26

En tous cas, elle est tjs aussi craquante!! Quelle bouille drunken !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 11:39

Toujours aussi belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bravo pour tous ces progrès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 11:43

merci pour ces nouvelles!

elle est toujours aussi mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 12:29

Elle est toujours aussi craquante ta tite puce!!on a envie de bisouiller ses petites joues!
Bravo pour tous ces progrès !
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 12:34

elle a toujours sa petite bouille d'amour!!! on en mangerait!!! j'aime beaucoup la première photo et son regard :love: !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 12:55

ma mama mia


qu'elle est belllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 12:58

merci pour ce nouvelles ! et surtout pour les zoulies photos !
elle est drolement jolie ta poupee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 12:59

toujours aussi belle drunken et félicitations pour tous les progrès !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 16:01

elle est toute mimi et bravo pour les progrès. moi je trouve que ça va encore plus vite après drunken :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMar 08 Juil 2008, 20:31

drunken qu'elle est belle :amore: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMer 09 Juil 2008, 08:20

tres jolie puce petite carla...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla EmptyMer 09 Juil 2008, 08:29

elle a toujours d'aussi bonne joue à croquer! trop mimi! et bravo pour les progrès!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les progrès de Carla Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Carla   Les progrès de Carla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Carla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gridou !!! [niassance de Carla]
» Carla : les siestes elle n'en veut pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser