LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 livre allaitement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

livre allaitement Empty
MessageSujet: livre allaitement   livre allaitement EmptyMer 09 Juil 2008, 10:07

je ne sais pas trop dans quelle rubrique faire ma demande donc les modos vous pouvez déplacé si besoin.

je voulais savoir si vous connaissiez des livres pour enfants qui expliquent l'allaitement (ou au moins où on voit un allaitement au sein pour servir de base à l'explication du futur allaitement du bb.

pour l'arrivée du bb, j'ai acheté la graine d'amour de l'école des loisirs et Louison a vraiment beaucoup adoré (il l'a lu a à sa tante et sa mamie), et j'aimerais trouvé le même style pour lui expliquer l'allaitement au sein.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

livre allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre allaitement   livre allaitement EmptyMer 09 Juil 2008, 21:14

moi je suis partie de photo d'elle au sein, ça me semblait bien qu'elle voit que ce fut ainsi pour elle aussi
je n'ai pas de livre sur le thème
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

livre allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre allaitement   livre allaitement EmptyJeu 10 Juil 2008, 06:21

pour l'instant je lui raconte lui comment c'était et dès que j'ai l'occasion je lui montre un bb au sein mais j'ai pas l'impression qu'il capte tout. il est plus habitué au bib qu'au sein finalement.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

livre allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre allaitement   livre allaitement EmptyJeu 10 Juil 2008, 06:32

Nous ça été pareil que Laurence, à partir d'une photo de lui (où il disait que ct zélie dessus, justement à cause du sein)...
Et puis quand il la voyait téter il venait voir, je lui ai donc expliqué que lui aussi avait fait pareil, et je voyais qu'il trouvais ça bizarre, un jour il a voulu essayer mais il a fait la grimace et s'est vite enlevé Mr.Red c'est rigolo mais en fait il ne se souvenait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

livre allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre allaitement   livre allaitement EmptyJeu 10 Juil 2008, 08:33

Nous on est aussi partis de photos des filles au sein à chaque fois. J'aime qu'elles puissent se dire que pour elles c'était pareil, de voir que finallement on s'occupe du bébé comme on s'occupait d'elles quand elles étaient bébé.
Sinon il y a une histoire de petit ours brun avec un bébé au sein, mais que dans la version livre. Dans la version dessin-animé le bébé est passé au biberon... Pas tout compris! Si ça t'interresse je chercherais quel est le titre, faut que je fouille la bibliothèque des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





livre allaitement Empty
MessageSujet: Re: livre allaitement   livre allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire !!!!
» extraits du livre d'E. Antier
» livre sur les dangers domestiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser