LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 p'tit bout d'homme

Aller en bas 
+14
toinon03
Carelle
Raphaëlle
Sonia
Tanaquil
Céline
sandra
orlynet
Annem
Laurence
superisa
kiki
annelise
Gadisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 07:26

petite phrase.....
Hier soir on discutait avec Marc de notre futur canapé (Carelle, on va probablement prendre le marron avec des coussins blancs Mr. Green )
on parle de problèmes d'entretien, de taches...et là je me marre......et je lui raconte les témoignages d'AAD où la femme ne sait pas grop où se mettre et fini soi à 4 pattes dans la salle de bain, ou sur le canapé.........et j'imaginais la tête de Marc en cas de rupture de poche des eaux sur son nouveau canapé...... pale pale pale
et lui.......
" ben ce qu'on fera c'est qu'on redescendra notre vieux matelas dans le salon comme ça pas de risques...."

cheers cheers mon chéri se fait à l'idée de l'AAD !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008, 09:42

j'atteri et je voix que tu (vous) pensez à l'aad !
pour nous, mon homme a vraiment été convaincu par l'aad apres la rencontre de notre SF, elle lui a inspiré confiance et a pu le rassurer sur ses peurs. pourtant c etait un premier bébé !
mais j ai de la chance, il venait à tous les rendez vous !
en tous cas bienvenue dans cette merveilleuse aventure et j espere que ton homme se laissera convaincre Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 11:27

Gladys
tu te souviens que je t'avais parlé d'une copinaute qui préparait un AAD vers paris ?

hé bien elle a accouché hier midi. à la maison. et ............................................................................................................

sans SF. cette dernière n'a pas eu le temps de venir (ou n'était pas disponible), ça a été un accouchement express.

mais tout va bien, elle a ensuite été transférée aux Bluets.

mais acoucher seule, ouah, il ne faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008, 15:21

Et bien, je trouve que c'est super comme projet! Moi aussi j'étais un peu rétissante par rapport au milieu hospitalier mais "cesarienne" oblige , je n'avais pas le droit d'y penser pour bébé 2. Et en plus je ne pense pas que mon homme aurai donné son feu vert (trop la trouille que ça se passe mal).

C'est vrai que la deuxième grossesse fait ressortir le ressenti de la première, d'ailleur chez nous cela nous a permis de bien mettre les choses à plat sur ce que je souhaitai et sur ce qu'on avait vécu pour Rose!
Il m'a vue remontée et déterminée à un point qu'il ne l'avait jamais vu et ça l'a complètement convaincu.

Du coup, je pense qui si on avait eu besoin de "se battre" pour faire respecter mes souhait il aurait été là! J'ai eu la chance de tomber ici, avec une sage femme à l'écoute, une équipe super...et un contexte différent d'en France (grossesse n'est pas une maladie, les examens sont proposés, expliqués sans pression , les décisions sont les tiennes et ils s'en accomodent, on t'encourage, te félicite, t'écoute quand tu as des doutes et te rassure..c'est humain quoi!).

Parlez, n'écoutez que vos désirs et suis ton instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:14

bonne nouvelle gladys ! c'est bien Smile
je pense bien à toi , j'espère que tout va bien pour ta petite famille
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 16:39

Pour répondre à Carelle sur un autre post, la baleine va bien par ici!! Coté gros bidou, ça passe encore, je me sens super bien, pas fatiguée, pas trop grosse. Ca commence à bien se voir, la maitresse vient juste de le remarquer......

Bon, quelques crampes mais qui sont passées avec du magnésium mais sinon, le bonheur total!

A mon boulot, ils sont tous aux petits soins je vous raconte pas!! Ca change de ma première grossesse! J'ai même pu faire acheter un nouvel établi car j'avais jusque là une table trop basse, ça me comprimait l'estomac.

Et puis, belle peau toute douce (plus du tout d'acné, c'est coooooooooooool! ), beaux cheveux, la pêche quoi!!

Voilou!!

Allez, je vais faire une tite photo du bidou!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:34

Super!
Ca doit être agréable de se faire chouchouter un peu..

J'attends alors la photo du bidou drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:44

Génial !!! Des grossesses comme ça tu pourrais en vivre des dizaines lol
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 19:57

C'est super! Tu m'étonne que ça doit te changer de ta première grossesse ! C'est génial !

affraid y a une araignée géante qui se balade à 1mètre de moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:23

C'est vrai que c'est la bonne période, le bébé bouge mais ne pèse pas, peau de pêche et cheveux soyeux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:49

Super! Profite à fond de ces bons moments!

Carelle : rire rire rire ! une tegenaire? c'est extra ces betes, meme si à chaque fois que je tombe nez à nez avec par inadvertance, je pars en criant "hiiiiiiiiiiiiiii" - alors si c'est l'espece qui a des grandes pattes et cavale tres vite, c'est inoffensif, tu peux l'attraper avec les mains pour la mettre dehors! Moi perso, je les mets meme pas dehors, je les garde, ca me bouffe les mouches et les moustiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:55

argh, la tégénaire c'est celle avec plein de poils ??? moi je garde les petites, pas les poilues !!

J'édite, j'ai trouvé ça http://www.chez.com/tegenarius/tegdes.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008, 22:08

continue à bien en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 07:03

Je sais pas si c'est une tégénaire, mais elle est grosse !!!! Et en plus elle a invité des copines ! En tout cas je ne l'ai pas vue sur le lien de Gaelle. Elle est plus noire que ça... Je dois même pouvoir vous mettre des photos d'il y a deux ans avec ces belles araignées géantes si vraiment vous insistez...

Bon, j'arrète, désolée gladys, je te pourris ton post.

Vous abusez les filles, on parle de gros bidou et de peau douce ici, pas de grosse bête poilue ! A moins que t'es arrété de t'épiler Gladys? rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 07:04

Désolée chut
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008, 15:25

rire rire rire rire mdr devant mon ordi en rentrant du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nan, j'ai pas arrêté de m'épiler, ch'ui aussi douce qu'un bébé.........mais vous l'avez bien faite rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 14:52

ce matin, 2eme écho, et tout va bien cheers un futur bébé qui a tout ce qu'il faut là où il faut, des mensurations dans la normale, un poids normal. Et une maman toujours hyper zen, c'est marrant, j'ai l'impression que de toutes façons, tout ira bien du début à la fin.

Et nous avons tenu bon pour ne pas demander le sexe du petit d'homme, bien que Marc ait écarquillé ses yeux pour tenter de deviner s'il y avait un zizi ou pas......il m'a bien faite rire......

Après en sortant du cabinet, il regardait les clichés
"Mais siiiiiiiiiiiiii, là, regarde !!!!! C'est un zizi,ça!!!!!"
" Euh non, Marco, là c'est le fémur Mr. Green c'est indiqué en haut du cliché....."

Humhum......gros zizi le bébé........Mdr, je vous dis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 15:38

rire je suis contente que tout ailles bien et que tu sois zen, c'est super important, continue à bien en profiter bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 19:19

rire rire
tant mieux si tout va bien
c'est bien aussi d'avoir la surprise
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 19:40

Et bien tout roule !!!
Et moi je vous félicite pour garder la surprise... et au moins on n'aura pas à te"torturer" pour savoir rire
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 19:41

orlynet a écrit:
Et bien tout roule !!!
Et moi je vous félicite pour garder la surprise... et au moins on n'aura pas à te"torturer" pour savoir rire

ben c'est ça le truc, c'est qe je sais bien que je n'aurai pas résisté longtemps avant de craquer et de le dire..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 07:19

Laughing trop drôle ton homme...
contente que tout se passe toujours aussi bien. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 07:36

contente de lire que tout va bien! et une surprise, c'est super! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2008, 20:47

Super que tout aille bien !!! Moi je ne peux pas ne pas savoir, j'ai besoin de connaître le sexe du bébé... bon sans éch, j'aurai pas pu faire autrement, je sais, mais dès qu'on peut savoir, je ne pense qu'à ça !!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2008, 14:25

Contente que cela se passe bien!!
Il ferai pas un bon echographiste ton homme rire

Plrin de bisous et profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit bout d'homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit bout d'homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit question sur une HE et l'allaitement
» Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser