LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 rdc , règles et compagnie

Aller en bas 
+6
Laurence
Blandine
Raphaëlle
VeroV
orlynet
kiki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rdc , règles et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdc , règles et compagnie   rdc , règles et compagnie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 15:02

Blandine a écrit:
Juste un petit mot pour te dire Orlane que pour moi, après l'arrêt de Microval, j'ai très vite retrouvé des cycles normaux. J'espère qu'il en sera de même pour toi ! j'ai pas aimé cette période de pertes, déjà qu'au niveau libido après l'accouchement et pendant l'allaitement c'était pas top, alors avec ça ...

Beh j'espère que ça sera pareil que pour toi alors... parce que voilà un des pb, en plus d'être crevée, beh ma libido c'est pas ça du tout donc faut que je trouve qqchose ;)

VeroV a écrit:
adépal peut être prescrite mais en fin d'allaitement, à cause de l'effet de diminution du lait.

Bon beh je vais peut-être demandée celle là alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

rdc , règles et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdc , règles et compagnie   rdc , règles et compagnie - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:58

orlynet a écrit:


VeroV a écrit:
adépal peut être prescrite mais en fin d'allaitement, à cause de l'effet de diminution du lait.

Bon beh je vais peut-être demandée celle là alors Wink

Il existe deux types de pilules contraceptives.

>> Les pilules estroprogestatives ou "combinées", qui combinent, comme leur nom l’indique, deux hormones : un progestatif et un estrogène, touours le même : l’éthynil-estradiol (si ce nom figure sur la boîte, votre pilule est estro-progestative). On dispose d’une trentaine de marques en France. En général (à trois exceptions près : Minesse, Mélodia, Varnoline Continu, qui comportent 28 comprimés) elles se prennent trois semaines par mois, avec arrêt d’une semaine entre deux plaquettes. => Adépal, Cilest, Cycléane 20, Cycléane 30, Effiprev, Harmonet, Méliane, Mercilon, Minidril, Miniphase, Minulet, Moneva, Otho-Novum 1/35, Phaeva, Tri-Minulet, Trinordiol, Varnoline. Les pilules combinées à 28 comprimés sont: Minesse, Mélodia, Varnoline Continu. Les pilules combinées les plus anciennes mais encore actuellement disponibles sur le marché sont dites « normodosées » et ce sont les pilules : Stédiril.
>> Les pilules progestatives, qui comme leur nom l’indique contiennent seulement un progestatif. Elles sont peu nombreuses en France (Microval, Milligynon, Cérazette). Elles se prennent en permanence (365 jours par an, sans interruption).
ce sont celles que l'on donne en cas d'allaitement.

http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=565
--------------------------------------------------------------------------------

tu peux donc demander n'importe laquelle des combinées, quitte à prendre une faible dosée. l'adépal est une vieille pilule (ma mère l'a prise en 1976 et moi je l'ai eue aussi en 1992 Rolling Eyes ...) et elle est assez fortement dosée.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

rdc , règles et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdc , règles et compagnie   rdc , règles et compagnie - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:29

Ok merci Véro !!!
Reste à prendre rdv avec gygy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





rdc , règles et compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rdc , règles et compagnie   rdc , règles et compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rdc , règles et compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» animal de compagnie virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser