LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

angine virale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ka83
Violette accro

MessageSujet: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 11:37

depuis dimanche soir ma puce avait de la fièvre mais pas trop donc je ne lui ai rien donné à part belladona, en plus elle continuait à jouer sans problème, le seul changement pour lundi a été une grosse sieste de trois heures. Le soir elle n'a rien voulu manger et était grogon, avec 39° de fièvre donc je lui ai donné doliprane
par contre cette nuit elle n'a quasiment pas dormi, elle pleurait elle ne voulait être que dans mes bras, on l'a pris dans notre lit mais elle ne voulait pas se coucher, ....
finalement visite chez le pédiatre ce matin et le verdict est une angine virale avec des petits points sur la langue comme des aphtes avec en plus les gencives enflammées par les pré molaires qui tardent à sortir

voilà tout ce post pour savoir si vous avez un remède miracle pour soulager ma puce parce qu'elle n'a rien voulu manger depuis hier midi et ça commence à m'inquiéter, surtout qu'on voit qu'elle souffre la pauvre. le doc nous a donné maxilase pour la gorge

merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 12:31

Pour une angine virale (aie aie!), pas grand chose à faire....ca fait tres tres mal et on n'y peut pas grand chose....essaye peut etre d'alterner paracétamol-ibuprofene (doliprane-advil, en gros) si elle souffre vraiment. Annem saura surement t'en dire plus sur les remedes homéo. En tous cas, ne t'affole pas si elle refuse de manger. J'en ai eu une, d'angine virale, l'année dernière, et meme à mon age respectable, j'en étais à avoir les larmes aux yeux à chaque fois que je déglutissais tant ca faisait mal, alors manger, c'était absolument impensanble...
Plein de bisous guérisseurs à ta puce, j'espere que cette vacherie passera tres vite Good Good Good !!
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 12:48

oh la pauvre louloute... ça doit vraiment faire très mal d'après ce que décris Vivi...
Reste plus qu'à bien la chouchouter en esperant que ça passe SUPER vite !! bisous
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 14:24

lana fait souvent des angines et pour l'instant le seule truc qui l'aide vraiment c'est les antibios même si on essaye de modérer on peut pas la laisser avoir mal car dans la plupart des cas c'est une angine blanche

plein de bisous de réconfort
ka83
Violette accro

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 14:33

la puce est en vacances avec son papa à la maison, donc c'est moins pire que si elle était à la crêche, je viens de l'avoir au tel et le pauvre il ne peut pas la poser, elle ne veut que les bras et regarder la télé avec lui sur le canapé.
elle n'a dormi qu'une demie heure ce matin, a mangé un peu de jambon à midi et un laitage au goûter, c'est déjà ça
Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 20:39

bon courage !
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: angine virale   Mar 15 Juil 2008, 21:40

pauvre tite puce! bisous
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: angine virale   Mer 16 Juil 2008, 08:09

Et alors elle a mieux dormi cette nuit ???
ka83
Violette accro

MessageSujet: Re: angine virale   Mer 16 Juil 2008, 09:15

merci de prendre des nouvelles
hier soir elle a mangé un peu de compote
cette nuit elle a dormi c'est déjà bien, même si elle s'est réveillée au moins 10 fois, elle est restée dans son lit et s'est rendormie à chaque fois que l'on a été la voir

ce matin juste 38° de fièvre, elle a bu du jus de fruit et même mangé un pain au lait cheers
elle joue, donc ça va mieux qu'hier, et a dormi une heure ce matin
par contre elle est toujours un peu grognon mais bon faut pas trop en demander non plus, comme je dis au papa, qui la garde en ce moment, lui non plus n'est pas très agréable quand il est malade Mr.Red, en plus on dirait toujours qu'il est à l'article de la mort alors que la petite au moins, elle , elle joue

voilà, ellle a encore mal puisqu'elle pleure un peu quand elle boit et quand elle mange mais au moins elle recommence à s'alimenter et à jouer
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: angine virale   Mer 16 Juil 2008, 09:31

C'est super que ca s'arrange! Tu vas voir, d'ici qq jours, elle sera en pleine forme ta puce!!
Tu m'as bien fait rire avec le papa....c'est clair que les zhoms, un rhume et ils sont à l'agonie......rire
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: angine virale   Mer 16 Juil 2008, 11:16

Ah beh ça va déjà un peu mieux !! Bravo tite puce !!!
c'est clair que les zhoms un truc de travers et ils sont au bord de l'agonie !!! Pff Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: angine virale   Aujourd'hui à 12:11

angine virale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1