LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ma petite Floryne dans le bidon de sa maman

Aller en bas 
+13
kiki
Nanoue
Laurence
Blandine
Annem
lilt
toinon03
petitesouris
Kinou
VeroV
Poire belle Hélène
annelise
gwen52
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 08:51

Suite a une FIV je suis enceinte de jumeaux. Ils sont prévu pour le 1er mars 2009 (le jour de mon anniversaire) mais il naîtront 3 semaines a l'avance.
J'ai un petit décollement depuis 20 jours donc je dois resté souvent allongée mais sa coule moins donc je me lève tranquillement mais je ne fais rien dans la maison.Mon homme me fais mon ménage et en plus il travaille donc pas évident pour lui mais il s'en sort pas mal.
J'ai eu plusieurs écho pour mon décollement mais la j'en ai pas eu depuis 1 semaine donc je ne sais pas ou en est mon décollement ca me tracasse mais je n'en parle pas.
J'ai rendez-vous le 16 septembre pour la consultation du 4ième mois donc je demanderais qu'il me fasse une écho pour savoir il en est le décollement.
Voilà pour ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:16

repose toi encore surtout!
bravo à zhom qui assure!

j'espère que tu sera vite rassurée par gygy...

tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 09:19

merci ben j'espère car j'avais une écho le 12 et en faite il m'en a fait deux le 11 et 13 aout pendant mon hospitalisation.
Je me repose mais ca devient dur.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 10:39

Félicitations pour cette grossesses et surtout zen et repose toi;

On va suivre ta grossesse avec bonheur ici.

bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 11:55

Merci hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 20:58

bonne grossesse gwen profite en pour te faire chouchouter

la caf propose sous certaine conditions (je pense) des heures de ménage pour raison médicale pendant la grossesse ça pourrait soulager ton zhom

enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:10

ma BS attend des jumeaux pour le 16 décembre.

pour l'instant, ça se passe bien. elle n'est même pas considérée comme grossesse à risques. à 5 mois de grossesse elle avait déjà pris 10 kilos.

elle va bientôt être arrêtée, d'après ce que j'ai compris, après ses congés d'été. son congé mat doit être plus tôt que pour une grossesse simple. et là, à partir du 6ème mois,elle va avoir une écho par mois voire tous les 15 jours.

elle attend un gars et une fille.
elle ne compte pas les allaiter.

elle est persuadée qu'elle va accoucher plus tôt que la DPA (puisqu'on lui a dit que les jumeaux naissaient précocement) et par césarienne (elle aimerait bien qu'on lui déclenche l'accouchement dès que les bb seront viables)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 07:00

bon courage, viens nous parler quand tu voudras! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 09:55

Félicitations et plein de courage pour cette grossesse..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:14

félicitations et surtout reposes toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 12:10

merci a toutes.

VeroV, elle n'as pas eu de décollement car c'est celle ou i y a plus de risque de décollement, pour des jumeaux tu accouche 3 semaines a l'avance donc a 8 mois et une semaine.

La fatigue était partie avec le décollement donc je dois plus trop avoir le décolleent car elle est revenue.Je m'allonge mais en ayant deux chats a la maison qui font un chantier pas possible défois impossible de dormir.

Syl la caf le fait surment mais bon je ne veux pas avoir quelqu'un car il y en a qui fouillent et font raconté un peu partout donc je veux personne.
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 28 Aoû 2008, 21:11

J'ai été allongée pour toutes mes grossesses et cette fois-ci on a pris de l'aide, je te le recommande, il existe des associations d'aides a domiciles, les personnes y travaillant sont des pro, des gens franchement tres fiables, certaines sont aussi experimentées avec les enfants pour les mamans comme moi couchée avec deja une fratrie...

sinon vero, ta belle soeur n'envisage pas sa grossesse et la suite de facon tres physio vu ce que tu dis??

certes les jujus arrivent souvent en avance et il faut parfois les faire arrivés en avance pour raison medicale, mais une femme enceinte et qui plus est de jujus n'est pas une femme malade bon sang!!! avec le decolement je comprend qu'on veule verifier a l'echo, mais des echos si frequente quadn tout va bien j'estime que c'est une surmedicalisation... tout comme vouloir a tout pris faire venir des jujus en avance simplement parce que ce sont des jujus...si tout va bien y'a pas de raison, un accouchement naturel reste beaucoup moins dangereux qu'un declenchement ou une cesa s'il n'y a pas lieu de declencher ou faire une cesa...et jumeaux ne rime pas forcement avec cesa ou declenchement.....

Bonne grossesse a toi Gwen, j'espere que ton decollement va se resorber. Bon courage a ton mari, il s'entraine pour apres la naissance!!! Mon mari aussi a tout fait pendant les grossesses et là vu que c'est notre 3e qui est né, il en fait encore pas mal, malgré un boulot tresprenant et le fait que je travaille pas!!
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyVen 29 Aoû 2008, 05:00

lilt
Une écho j'aurais préféré en faire une la pour vérifié et c'est tout après. si je peux les amené jusqu'au bout ben je serais heureuse car je rêve de les avoir jusqu'au bout donc on verra bien.
La il se laisse un peu aller car je saigne plus trop donc il se laisse un peux aller mais il m'a dit hier qu'il allait se reprendre en main car j'ai fais tout la vaisselle on avait plus rien mais bon j'ai été tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyVen 05 Sep 2008, 19:19

félicitation, des jumeaux c'est super ! je vais dire à ma voisine qu'elle ne se décourage pas !
car elle a 40 ans, elle essaye d'avoir un bb, et elle va tenter sa 3 FIv
bonne grossesse, repose-toi surtout
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 30 Oct 2008, 09:58

des noouvelles de gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyJeu 30 Oct 2008, 12:06

comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyVen 07 Nov 2008, 19:27

gwen, je pense bien à toi et j'espère que tout va pour le mieux
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwen52
Vi Ôh l'êtes?
gwen52


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 27/08/2008

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 14:09

Malheuresement j'en ai perdu un mais bon j'en es une encore au chaud et oui une petite chipie qui s'appellera Floryne.
j'ai perdu l'autre bébé le mois dernier donc plus trop envie de venir sur le net a ces moments la j'ai du mal a encaisser sachant qu'il est encore dans mon ventre j'essaye de m'en remettre mais c'est très dur car je le porte encore il aurait pu partir avant j'aurais moins mal. Heureusement ma fille et mon homme font tout pour que je reste forte mais il y a des moments ou je craque quand je suis toute seule.
De plus j'ai une amie qui m'appelle mais a chaque fois elle me dis <<Fait attention qu'il pourrisse pas ect....>> alors le moral rebaisse et après les doutes s'installent mais a me demander pour je suis encore avec mon homme et pourquoi ma fille est la ect....
Je me repose le plus possible car elle pompe toute mon énergie.
Donc désoler de pas trop passer.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 14:42

pale
parle gwen, ne reste pas comme ça... ne garde pas tout pour toi, c'est pas bon pour ta floryne. parle à qui tu veux, mais parle... et parle à ta fille aussi, explique-lui ce qui se passe, encore et encore, parles-lui avec ton coeur, avec ta tête, avec tes émotions, parle-lui de la manière que tu veux, mais fais-le. ça doit être très dur pour toi, mais ça doit l'être pour elle aussi. alors mets des mots et des sentiments sur ce qui vous arrive à tous les quatre. ne souffre surtout pas en silence, n'intériorise pas ce qui risque de vous dévorer de l'intérieur. on pense bien fort à toi.

ps : sandra a vécu quelque chose de similaire, certes plus tôt dans la grossesse, mais elle pourra peut-être comprendre encore mieux que les autres, ce que tu vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 16:27

Sad Sad

ne reste pas comme ça gwen nous sommes là aussi pour ecouter et la je sens que tu as besoin de parler
parle aussi à ta petite elle doit ressentir beaucoup de chose notamment la présence de cet autre bb qui est là sans vraiment plus être la mais plus que tout elle a besoin de savoir que ces parents l'attendent
bref je t'invite à en parler Enormement

je t'envoi plein de bisous de réconfort et protége toi des personnes qui se veulent réconfortante mais inconsciement font pire que mieux

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 17:10

Sad que c'est triste ...
J'ai moi aussi pensé à Sandra quand je t'ai lue. Peut-être pourra-t-elle trouver des mots pour te réconforter.
Je te souhaite plein de courage pour la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 17:31

Sad

les mots me manquent mais je pense bien à toi, à vous

n'hésite pas à revenir en parler, nous t'écouterons

parle à ta petite puce, dis-lui toutes tes peines

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 18:53

je crois qu'il est difficile de trouver les mots pour pareille situation, juste que je suis triste pour toi, surtout parles en Sad
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 20:03

Je suis de tout coeur avec toi. Mais les violettes ont raison, il faut parler ce la te soulagera

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman EmptyLun 24 Nov 2008, 20:08

pale Mon dieu! Quelle épreuve!!
Prends soin de toi de ta puce, parle extériorise...
Je sais pas quoi te dire de plus , juste qu'on est toutes à tes cotés.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty
MessageSujet: Re: ma petite Floryne dans le bidon de sa maman   ma petite Floryne dans le bidon de sa maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Floryne dans le bidon de sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grattage de bidon
» Comment ca va les filles au gros bidon??
» ne dit pas "maman"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser