LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle meilleure amie!!!!!!

Aller en bas 
+4
Blandine
Kinou
orlynet
babycat
8 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 14:19

ayéééééééééééééééééé!
j'ai ma mooncup, et c'est ...comment dire... trop bien!!!!!!!!!!!! quelle super invention, je n'en reviens pas!!!!!!! j'hallucine que ce ne soit pas plus connu!??
bizzzz les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 14:55

Cool !!! ça fait longtemps que tu l'utilises ??? Pas eu de pb "d'installation" ?

Moi j'attends toujours mon rdc pour pouvoir en acheter une, pour un peu j'aurais hâte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 16:57

moi je suis conquise depuis quelques temps et je ne m'en passe plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 19:05

idem, je m'en sers tout le temps. Même au camping cet été : j'amenais ma bouteille d'eau pour la rincer car pas de lavabo dans les wc, et c'était nickel !
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 19:31

c'est clair!!!! il y a de quoi être conquise! beau papa se demandait un peu ce week end pourquoi j'allais aux wc avec une bouteille d'eau (on était dans la maison de campagne des grands parents)
trop bien!
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 20:25

Ben nan, rien à faire, je trouve ca....gros. Disons...d'un aspect visuel tres peu engageant. Je sais que c'est idiot, mais je me dis, c'est pas possible de ne pas sentir un gros machin en plastoc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 20:27

vivi a écrit:
Ben nan, rien à faire, je trouve ca....gros. Disons...d'un aspect visuel tres peu engageant. Je sais que c'est idiot, mais je me dis, c'est pas possible de ne pas sentir un gros machin en plastoc pareil!

on dirait moi quand j'explique à zhom pourquoi les boules de geisha qu'il m'a si amoureusement offertes pour mon a niversaire sont toujours sous sachet... rire geek
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 20:31

rire Véro!
Sauf que les boules de Geisha, justement, on est censées sentir qqch nan? Ce qui n'est pas tt à fait le cas de la mooncup je pense sinon ca s'arracherait en sexshop, z'imaginez "plus besoin de couches cracra et en plus faites vous du bien tte la journée" rire
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyLun 22 Sep 2008, 22:01

rhôooo les filles mauvaise esprit!
en fait vivi, si je suis si enthousiaste et surprise c'est que vraiment, mais vraiment, dès la première utilisation, j'ai rien senti!!! et la première qui dit que si j'ai rien senti, c'est parce qu'il y a eu deux grosses pépettes qui sont passées par là, je la croque!!!!!! ok?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 06:54

Cath rire
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 08:43

moi aussi , c'est ma copine!! mais je crois que je dois mal la positionner en début de règles car j'ai tout de même de légères fuites....faut que je m'entraine encore!!!!
Ca peut paraitre incroyable mais , non, on ne la sent pas!!!!

Véro.....les boules de geishas....on ne les sent pas énormement je trouve. ça fait ..comment dire....on sent les petites billes bouger à l'intérieur des boules , mais c'est pas à te chauffer comme une folle.....enfin, j'ai trouvé. en même temps, je ne les ai pas gardé très longtemps. ce qui est sûr , c'est que ça fait bien travailler le périnée!!!
kikikiatestésesbouboules hehe
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 08:55

j'en ai commandé une pour essayer, je trouve ca tres gros de visu, enorme meme, c'est aussi la raison qui m'a fait mettre l'idée d'un diaphragme de coté...(du coup je suis en plein test d'observation de glaire voir si je decele mon RDC cette fois-ci...)mais bon on verra bien... si on essai pas on peut pas savoir...

sinon pendant les lochis apres accouchement j'ai essayé les serviettes hygieniques lavables et j'ai trouvé ca genial, j'ai beaucoup moins galéré avec ca qu'avec les couches lavables de mon bb a l'heure actuelle... je cherche toujours la solution miracle pour netoyer le caca et en attendant je mets un papier par dessus que je jette...

euu je vais paraitre naive, mais c'est quoi les boules de geicha qui font marcher le perinée?? des boules dans le vagin qu'on sert c'est ca??? je suis en pleine reeduc du periné a l'heure actuelle...ca m'interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 12:24

Puisqu'on parle de mooncup, moi aussi j'ai des fuites avec. Je suis obligée de mettre des petits protèges slips les 3 premiers jours. Je ne pense pas que je la mette mal, mais je pense que j'ai le périnée trop lâche.

Pour les boules de geisha, c'est un sex toy. Mais on peut s'en servir pour se muscler le périnée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMar 23 Sep 2008, 20:14

boandine, moi aussi ça m'arrive en debut de cycle, j'ai remarqué que je le mettais trop haut et que mon muscle etait pas de la meme forme qu'aprés 1 ou 2 jour de port, comme si ça "prenait la forme" de la coupe un petit peu a mesure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! EmptyMer 24 Sep 2008, 09:14

ou la la ca a l'air compliqué cette mooncup!! on verra bien... bon pour les boules, je m'en sors sans gadget pour muscler le perinée alors on va continuer comme ca!! je suis trop nature pour etre attirée par le sex toys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle meilleure amie!!!!!!   ma nouvelle meilleure amie!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle meilleure amie!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recette de ma meilleure amie boulangere
» besoin conseils pour une amie
» Meilleure nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser