LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sport, danse ou autre.......????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sam 30 Oct 2010, 11:43

Pour moi aussi un peu de changement cette année. Après 6 ans de country je n'ai pas repris à la rentrée. J'avais envie de passer à autre chose et puis l'année dernière la prof nous a mis la pression pour faire des stages, des bals et des démonstrations Shit . J'aime bien faire tout ça mais lorsque j'ai le temps et l'envie mais lorsque cela devient une contrainte, une obligation, je n'adhère plus du tout. En plus lorsqu'on disait non, elle nous faisait la tronche. Du coup parfois j'allais en cours un peu à reculons . Deux ou trois fois je n'ai pas pu aller en cours et j'ai vraiment ramé pour tenir le niveau.

Alors j'ai eu envie de changer, de trouver quelque chose où si j'ai un empêchement cela ne plante pas la progression. J'ai cherché un peu car je ne voulais pas faire non plus trop de route car dans mon petit village, il n'y a pas grand chose. Et finalement je me suis inscrite pour l'année à l'aquagym. Je croyais que cela allait être un peu pépère et bien non......Pendant 45 minutes tu te bouges comme une malade dans l'eau. La prof montre des mouvements, elle balance une musique ultra rapide et toi tu sues comme une folle dans la piscine ! Tu finis écarlate, tu as du mal à te rhabiller tellement tu transpires mais tu sors de là, vidée mais en pleine forme !
Au premier cours au bout de 20 minutes je n'en pouvais plus, j'ai vraiment pris sur moi pour ne pas m'arrêter. En 4 séances j'ai perdu 2 cm de tour de cuisses mais aucune douleur le lendemain grâce à l'eau. Par contre souvent tu grimaces pendant le cours tellement tu sens les muscles qui chauffent ! Là, la pro a décider de s'attaquer aux muscles des bras qui "pendouillent" Mr.Red .

Dans le groupe nous sommes dans la même tranche d'âge du coup la prof nous a dit qu'elle pouvait pousser un peu nos limites. Elle nous apprend des chorégraphies (là cela ne me change pas trop de la country et ça m'aide bien pour la mémorisation" ) gestuelles et elle aimerait qu'on présente une séance en fin d'année.

Franchement je ne regrette pas du tout mon inscription. Dans quinze jours avec une nana du cours avec qui j'ai sympathisé nous nous sommes inscrits à un cours d'aquabike.....histoire de perdre un peu du popotin !

Je fais aussi, mais là ce n'est que du plaisir pur, de longues balades à cheval en campagne ou au bord de mer. Je fais nounou pour une nana qui a deux juments fordj est en échange on part en balade et mes loulous peuvent aussi monter car les jujus sont hypers sympas. Pour Noël nous nous sommes inscrites à un stage d'ethologie et a un stage de parage des pieds.....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sam 30 Oct 2010, 13:21

Sympa l'aquagym Véro ! J'ai des collègues aussi qui s'y sont inscrites et la 1ere chose qu'elles m'ont dit aussi (croyant que ct pépère) : on a sué dans l'eau !!! Effectivement ça bouge pas mal pour elles aussi !! c'est quoi l'aquabike ? De velo dans l'eau ???
Et pour les chevaux on voit que tu aimes ça dis donc !
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sam 30 Oct 2010, 13:32

Oui l'aquabike du vélo dans l'eau. Tu pédales pendant 45 minutes en musique et tu fais des mouvements avec le haut du corps. Il paraît que pour perdre au niveau des fesses et des cuisses c'est génial.
En plus la piscine est très faiblement éclairée (seulement les hublos dans l'eau), et ils font tourner une boule à facettes avec différentes couleurs de lumières. Tu te crois un peu en soirée discothèque-piscine Laughing
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sam 30 Oct 2010, 13:38

l'aquabike :jamais entendu parlé mais ça a l'air super
moi, le sport je n'aime pas ça, pourtant ça me ferait le plus grand bien, mais je n'ai pas pris les choses en main pour m'inscrire, entre le ping pong de Christophe (enfin avec sa 2ème entorse c'est encore stoppé) la gym de Mathieu, celle de Julie et la danse de Julie, je trouve qu'on court déjà bcp
j'aimais pourtant qd j'en faisais à la fac, c'était sympa et avec mes amies, ça aide ça aussi, on peut papoter Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Mer 03 Nov 2010, 20:27

le club des riens +1 violette !!!
j'aime pô le sport !
je m'octroie 2h de chorale par semaine et ça me fait autant de bienque d'aller nager!!!
Par contre j'ai un collègue qui m'a trainée au practice de golf et j'avoue que j'aime bien, une activité peut être à partir du printemps pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Mer 03 Nov 2010, 20:33

attention, maga le golf c'est addictif aussi ( mon mari et ma fille sont accros!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Mer 03 Nov 2010, 20:50

c'est vrai?
Bon en même temps, Tim a trouvé que j'étais zen le jour où je suis allée taper qq balles pendant l'heure du dej', que j'ai pas besoin d'une cure de désintox, il m'encourage même !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Mer 03 Nov 2010, 20:54

chris confirme, ça vide la tête!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Jeu 04 Nov 2010, 08:14

Dans le club j'aime pô le sport, me voilà aussi. Bon, je ne deteste pas tout. J'aime bcp l'escalade, mais plus du tout le temps - pi c'est pas le moment non plus, même si j'avoue j'avais grimpé un peu enceinte de Lulu et Alex, jusqu'au 5e mois environ, mais à chaque fois c'était un tel stress de me faire mal ou quoi qu'au finla je n'e profitais pas, alors........Donc je fais la larve. Mais je pense qu'apres bb3, contrainte et forcée, va falloir que je m'y colle, parce que tous ces bébés, ca a tué mon dos déjà mal en point donc y'a urgence absolue d'un bon remusclage de la sangle abdominale et du dos pour éviter de marcher comme une mamie à 35 balais.........mais j'avoue, même si ce sport est encore une perspective lointaine, ca me déprime déjà rien que d'y penser
Melou
Violette

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Jeu 04 Nov 2010, 10:45

Je me suis aussi remise au sport, après beaucoup trop d'années sans aucune activité sportive. Le midi, 2 fois par semaine, je fais de la gym training pendant 1 heure. Et bien ça fait du bien aux muscles et au moral ! Et le fait d'en faire le midi, ne gêne en rien à la vie de famille. Avant je faisais beaucoup de sport (basket), mais le souci du sport collectif, c'est qu'on s'engage à participer aux matches. Donc 2 à 4 heures d'entrainement en semaine, plus au moins une demie journée pour le match le week-end, ben la vie de famille n'est plus très existante...
Enfin, maintenant j'ai trouvé un juste équilibre cheers
Clairounette
Violette for ever

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Sam 06 Nov 2010, 21:48

Ca y est, je viens de reprendre le sport!! Ca matin, circuit "minceur", rien que ça!!! A Lady Moving, je sais pas si vous connaissez le concept: on change d'appareil toutes les 30sec, pendant 30min. C'est intensif, y a 1 bonne ambiance, c'est chouette quoi!!

J'avais arrêté à la fin de mon 1er trimestre de grossesse, donc vers décembre... J'y retournais juste pour faire pipi.... Ma foi, je suis bien fatiguée, mais j'ai mal nul part!! J'attends demain!!!

Donc, j'ai confié mon fils à Carelle et tout s'est bien passé, sauf que j'ai même pas eu droit à 1 sourire!!! Il a pleuré après quelques minutes, donc gros calin...

C'est plus dur pour qui???? MDR
http://www.les-dessous-de-maman.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sport, danse ou autre.......????????   Aujourd'hui à 00:14

Sport, danse ou autre.......????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2