LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos mamans étaient allaitantes ?

Aller en bas 
+10
VéroniqueR
Poire belle Hélène
Sonia
annelise
vivi
Carelle
sandra
VeroV
Blandine
Kinou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 13:11

Citation :
ma grand mère paternelle aurait allaité tous ses enfants, même pendant la guerre, sauf mon père qui est né après......et qu'elle n'a vu que 18 jours après la naissance....

ca me fait penser que j ai dit une betise, ma gd mere maternelle a allaite ses enfants sauf mon pere !
il est ne prema ( 7 mois et demi , ma grand mere n mene qu une grossesse a son terme, sinon elle accouchait a 8 mois ou 8 mois et demi, travail dans les champs oblige.... )
il a ete baptise 2 fois du coup, car comme on pensait qu il allait mourir de suite...puis il l ont amene a l hopital, ma grand mere est alle le voir et on le lui a montre derriere une vitre, de loin...et elle l a recupere au bout de 52 jours !!!!


Citation :
c'est drôle parce que bien avant d'être enceinte, il voulait que j'allaite....pour pouvoir aussi goûter ce bon lait mais il a été déçu..........

c drole ! moi ca a toujours rebute un peu mika...moi j ai deja goute mon lait " pour pas mourir idiote" mais lui ca ne le tente pas du tout et ca n a pas l air de plus l intriguer que ca, bien qu il estime qu une bonne mere doit allaiter son enfant et qu il m ai toujours soutenue face a nos familles et amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 13:39

celine et eva a écrit:


moi j ai deja goute mon lait " pour pas mourir idiote"

moi aussi, c'est plus sucré que je ne pensais...... :D
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 13:45

Ben moi non, j'ai jamais gouté mon lait!!! Je sais pas, ca me tentait pas du tout!!! Ma mère m' a fait remarquer en rigolant que je faisais la moue devant mon lait à moi et que je bois ts les jours du lait qui sort du pis de la vache affraid elle a pas tort en un sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 14:31

Citation :
celine et eva a écrit:


moi j ai deja goute mon lait " pour pas mourir idiote"


moi aussi, c'est plus sucré que je ne pensais......

c est exactement ce que je me suis dit, on dirait de l eau sucree geek

Citation :
Ben moi non, j'ai jamais gouté mon lait!!! Je sais pas, ca me tentait pas du tout!!!

ben je dois dire qu au debut, ca me tentait pas des masses, je me suis jamais dit, " tiens aujourd hui je vais gouter mon lait !", ca a ete un hasard, je sortais de la douche ( eva avait 2 ou 3 mois, j avais jamais tire mon lait seulement ) et un sein s est mis a couler j ai mis la main dessous en attendant que ca s arrete pour attraper une serviette, et la , j ai regarde dans ma main, j ai vu mon lait ( ben oui je l avais jamais "vu" avant) et je me suis dit, c est le moment , voyons voir...je me suis dit que ca allait etre degeu ( un peu comme le lait en poudre...et oui reflexe culturel et conditionnement oblige ! ) et ca m a surprise de voir que c etait bon...du coup , jai compris que les bb avaient peut etre les mm sensations gustatives que nous et j ai compris pk un bb au sein avait du mal avec le lait en poudre :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 15:54

Mon frere et moi n'avons pas été allaités, pourtant mes grands meres respectives ont allaité (pendant la guerre)jusqu'au sevrage naturel mais pour elles s'étaient une "excuse" car pendant la guerre elles ne trouvaient pas de lait, mais ma grand-mere maternelle n'a toujours dit que je donnais ce qu'il y avait de mieux a mes enfants en les allaitant.
Par contre pour ma mere, que j'ai allaité mes enfants a été pour elle sa plus grande deception (dixit ses propres mots) et franchement je devrais avoir sur moi une honte terrible d'allaiter encore Lucas a deux ans car c'est hyper mal "sein" (joli le jeu de mot non ? scratch ).

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 16:09

J' ai été allaitée pendant 3 mois avec à chaque fois pesée avant et après la tt :!: :!: :!: Puis passage au bib lors de la reprise du travail qui s'est très mal passé ; conclusion mon petit frère n'a pas eu la chance d'être allaité
mon mari a été allaité un mois puis passage au bib suite aux conseils du médecin car il criait famine, je soupçonne le pic de croissance des 3 semaines :!: :!:
par contre, nos parents nous soutiennent par rapport à notre choix (enifin, je crois qu'ils acceptent bien dans la mesure où ils peuvent donner un bib de temps en temps puisque je tire mon lait, sinon, je ne sais pas ... enfin, ils disent tous qu'elle est en pleine forme et que mon lait y est sûrement pour qq chose)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 18:16

mon chéri n'a pas été allaité.
moi je l'ai été un peu plus d'un mois et puis ensuite ma mère est tombée malade et on lui a dit que son lait ne serait plus nourrissant , déjà qu'on lui disait ça sans arrêt (ma gd mère, le toubib...la belle famille....)
ma soeur a été allaité un mois environ...
donc elle a ét un peu chiante au début de chaque allaitement : t'as encore du lait ? il est pas assez nourrissant, etc... maintenant elle s'est fait une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 19:00

J'ai été allaitée 3 mois puis bib. Ma maman ne s'est pas posée de question, mon père était étudiant en médecine et elle infirmière, donc, ils ont appliqué ce qu'on leur apprenait à l'époque (76). A la reprise du boulot: sevrage!

Mon chéri n'a pas été allaité. Sa mère dit que son gynéco n'a pas voulu parce qu'elle avait eu une primo infection lorsqu'elle avait 8 ans et qu'elle risquait peut-être de se fatiguer en allaitant....... Shocked Shocked Shocked
Donc, bib et gros RGO puis diversification à 3 mois.

Sinon, mes mamies ont allaité leurs nombreux enfants (8 pour l'une et 3 pour l'autre). Elles ont toutes deux allaité très longtemps (plus d'un an) chaque bébé.

Autour de moi, aucune tante n'a allaité. Seule la mamans de mes petits frères fait de la résistance en faisant des allaitements longs. C'est grace à son exemple que j'ai décidé d'allaiter longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 19:55

VéroniqueR a écrit:
Mon frere et moi n'avons pas été allaités, pourtant mes grands meres respectives ont allaité (pendant la guerre)jusqu'au sevrage naturel mais pour elles s'étaient une "excuse" car pendant la guerre elles ne trouvaient pas de lait, mais ma grand-mere maternelle n'a toujours dit que je donnais ce qu'il y avait de mieux a mes enfants en les allaitant.
Par contre pour ma mere, que j'ai allaité mes enfants a été pour elle sa plus grande deception (dixit ses propres mots) et franchement je devrais avoir sur moi une honte terrible d'allaiter encore Lucas a deux ans car c'est hyper mal "sein" (joli le jeu de mot non ? scratch ).

VéroniqueR

Oui oui joli jeu de mot. C'est drôle que ta maman te dise ça, enfin bon...
J'ai bien redemandé à ma maman, elle a bien touché pour ses 3 bébés de l'argent de la CAF pour nous avoir allaiter. C'est le médecin qui confirmait son allaitement, mais il n'a jamais vérifié., me dit-elle ! Et la maman de ma maman a touché elle aussi de l'argent ! D'ailleurs ma mamé a allaité 15 mois ma maman et 22 mois mon oncle !
Pour ma belle famille, elles n'ont pas allaité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:10

Audrey et Félix a écrit:

Moi je me suis toujours souvenue, avant et pendant mes allaitements de ma grand-mère maternelle qui me parlait avec une très grande émotions (les yeux brillant et humides) de l'allaitement et en particulier de la main du petit enfant qui tète posée sur le sein de sa maman comme les moments les plus beaux de sa vie... Cette image m'a beaucoup marqué...

c'est vrai que ce moment là est intense, mais aussi avant qu'elle ne prenne le sein elle plonge son regard dans le mien avec un petit sourire de bonheur.

ou bien quand elle était tout bb et qu'elle souriait (sourire des anges) en tétant

oh la la que d'émotions sunny dire que j'étais partie pour ne pas allaiter comment aurais-je pu passer à côté ?

ma moman a moi n'as pas pu allaiter car elle n'avait pas de lait d'ailleurs elle m'a pris la tête au début quand lana pleurait car elle me disait ah tu es comme moi tu n'as pas suffisament de lait rambo ou bien reveil à 9h du mat du téléphone pour me dire j'ai reflechi si lana pleure c'est qu'elle a faim j'ai du me retenir Cool Cool

dans ma famille ce sont les hommes qui en parlent le mieux de l'allaitemetn mon grand pére et mon pére et ce sont de véritables séducteur allez savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:17

oh bonjour gladys je pensais justement à toi aujourd'hui en me disant que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de tes nouvelles en tout cas tu as toujours de belle photo il faut dire qu' elle est hyper mimi

d'ailleurs j'ai aussi pensé à annem ça fait longtemps qu'elle n'a pas poster scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:32

si si je suis là et je passe mais je suis malade... Crying or Very sad
je me tape une rhino-pahrgyngite carabinée qui me met hS. du coup je suis dans le coton et j'ai pas le courage de répondre, juste celui de lire... ça doit bien faire 5 ou 6 nuits que je dors par tranche d'une heure et que des quintes de toux me réveillent, donc, je zombifie toute la journée... I don't want that affraid j'en ai tellement ras-le bol que je suis allée chez le généraliste ce matin parce que pour une fois ni les plantes ni l'homéo ne sont venues à bout de mon vilain virus... What the fuck ?!?
je reviendrai poster quand j'arriverai à avoir des idées à peu près laires et cohérentes plus de 5mn d'affilée... drunken
en attendant bises à vous toutes.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:36

Coucou,

Ma mère nous a allaités, mon frère (1977) et moi (1975) pendant 2/3 mois, sous conseil du pédiatre...

Ma petite soeur (1985) a été allaitée 6 mois.

Quand je regarde des photos, ça me fait chaud au coeur à chaque fois!

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:37

ben soignes toi bien, hein ??????

et surtout repose toi

plein de sunny sunny sunny flower flower flower pour toi et ton ptit bout d amour qui pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 20:46

annem a écrit:
si si je suis là et je passe mais je suis malade... Crying or Very sad
je me tape une rhino-pahrgyngite carabinée qui me met hS. du coup je suis dans le coton et j'ai pas le courage de répondre, juste celui de lire... ça doit bien faire 5 ou 6 nuits que je dors par tranche d'une heure et que des quintes de toux me réveillent, donc, je zombifie toute la journée... I don't want that affraid j'en ai tellement ras-le bol que je suis allée chez le généraliste ce matin parce que pour une fois ni les plantes ni l'homéo ne sont venues à bout de mon vilain virus... What the fuck ?!?
je reviendrai poster quand j'arriverai à avoir des idées à peu près laires et cohérentes plus de 5mn d'affilée... drunken
en attendant bises à vous toutes.

annem ^_^/

oh bhein oui alors repose toi bien I love you I love you et reviens nous vite en forme flower

gros bisous tongue
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2005, 21:09

annem a écrit:
si si je suis là et je passe mais je suis malade... Crying or Very sad
je me tape une rhino-pahrgyngite carabinée qui me met hS. du coup je suis dans le coton et j'ai pas le courage de répondre, juste celui de lire... ça doit bien faire 5 ou 6 nuits que je dors par tranche d'une heure et que des quintes de toux me réveillent, donc, je zombifie toute la journée... I don't want that affraid j'en ai tellement ras-le bol que je suis allée chez le généraliste ce matin parce que pour une fois ni les plantes ni l'homéo ne sont venues à bout de mon vilain virus... What the fuck ?!?
je reviendrai poster quand j'arriverai à avoir des idées à peu près laires et cohérentes plus de 5mn d'affilée... drunken
en attendant bises à vous toutes.

annem ^_^/
*
*
je m'inquiètais de ne pas te voir traîner sur le forum... j'allais te poster en privé. bon, allez, au lit, ma petite fée clochette, prends soin de toi et de bébé crevette !!! I love you
bisous à ethan et vincent !!! qu'ils soient mignons avec toi, hein !?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 05:45

repose-toi bien et soigne-nous vite cette vilaine rhino!
gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 06:25

Prends soin de toi Annem I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 08:00

Soigne-toi bien et repose toi.
Ici mes trois titis ont aussi la rhino carabinée, SUPER.

Bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 09:44

merci les filles, z'êtes adorables...! I love you
c'est vrai que je réveille beaucoup ma crevette la nuit et du coup il est plus calme le jour, au moins il se rattrape, lui... parce que zhom et moi on a vraiment des têtes de déterrés. d'ailleurs, à 5h ce matin, après la Xe crise de toux, il a craqué et il est allé finir sa nuit dans la chambre d'amis... pale qui c'est qu'a dit 'pour le meilleur et pour le pire" ? ;)

véroniqueR, bon courage avec tes trois titis d'amour ...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 10:32

Ben, puisque vous avez la même chose, tu veux pas les garder ? scratch

Ils sont tous les trois dans le gaz et ils bullent devant la télè alors qu'en principe le mercredi c'est beaucoup plus animé geek

Bises

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2005, 19:36

lol!

je sais pas si t'as réussi à gérer la journée facilement (je te le souhaite !)mais ma super maman est venue à la rescousse et ça fait un bien fou... :dwarf:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 06:29

Je l'ai attrapé aussi Sad Sad Sad . Ce matin j'ai mal à la gorge, a une oreille et j'ai la tête dans le sac: SUPER.

J'espere que toi cela va mieux.

Bises

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 08:21

désolée...
moi, ça va un peu mieux. je prends les trucs du toubib et maintenant que j'ai clairement identifié ce que c'est j'ajoute ma sauce de granules...
quelques petits trucs en passant, qui pourront peut-être t'aider et que je n'avais pas donné dans le post sur le rhume :

- si tu as mal à la gorge seulement du côté droit, c'est "lycopodium".
- seulement du côté gauche c'est "lachesis" (attention, pas de lachesis chez les femmes enceintes, c'est un venin de serpent, c'est à éviter durant la grossesse...).
- si tu ressens le besoin de racler le fond de ta gorge, c'est argentum nitricum"
- si tu tousses la nuit et que ça s'aggrave dès que tu t'allonges c'est "drosera" et rumex crispus" combiné. (trachéite)
- si tu as la sensation d'avoir la gorge enflée c'est "apis mellifica".
- si tu as la toux de minuit, "aboyante", celle qu'on appelle "le chant du coq" ou la toux du chien", c'est spongia tosta (+apis mellifica si sensation d'étouffement) (laryngite).
- si tu as l'impression qu'on te pique la gorge avec des échardes quand tu avales, c'est "argentum nitricum". Sad

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2005, 09:12

Merci pour tout tes conseils. J'ai commencé hier soir l'homéo car je sentais deja la gorge me piquer. j'espere que ça va passer comme ça, par contre je n'avais pas les granules pour la sensation d'échardes, je vais aller le chercher mais avant je vais noter tout des conseils sur mon petit carnet. J'espere que tu n'es pas trop cher en droit d'auteur ;)

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mamans étaient allaitantes ?   Vos mamans étaient allaitantes ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mamans étaient allaitantes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement des mamans allaitantes le 22 octobre
» Les non allaitantes
» Cartographie des mam'allaitantes
» record du monde d'allaitantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser