LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

cadeau pour nos petits paléonthologues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Sam 04 Oct 2008, 22:17

Marius est un fana de dinosaures depuis déjà un an.
en général les petits graçons adorent les dinos et ils connaissent tous leurs noms mêmes les plus compliqués.

entre les puzzles 3D, les squelettes à reconstituer, les figurines en plastique, les livres et DVD...

voiic le nouveau truc terrible !

un oeuf de dinosaure !!! si si...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au lieu de le faire couver par une mère dino, il faut le mettre dans un gand bol d'eau et en 48h, l'oeuf se fendille comme un vrai, le haut de l'oeuf éclate et laisse apparaître un bébé dinosaure !

http://www.generation-shopping.com/jeux-jouets/anniversaires/mini-jouet/oeuf-magique/15875/d0.html

un oeuf coute moins de 2 euros.

ici ils ont adoré ! il s étaient super impatients, ils guettaient l'oeuf tout le temps, ils ont inventé plein d 'histoires pour quand le bébé serait là;, ce qu'il alait manger, et où dormir... ce soir, bébé dino est dans une boite de chocolats vides et dort dans du coton !

Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 06:53

en effet c bien sympa! je connaissais pas!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 08:04

Louison en a eu un par la nounou et il était super contente de le guetter aussi
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 08:59

C'est rigolo je ne connaissais pas du tout !! Je garde le lien dans un coin, mon neveu est dinguo aussi des dinos !!
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 13:42

on a eu un truc dans le même genre par une copine il y a quelques temps : une grenouille dans un petit pot transparent, on met de l'eau et on attend que la grenouille se transforme en prince. il faut à peu près 3 jours pour qu'elle "mue". ça a bien fait rire mes zouzous. Laughing je vais retenir aussi le coup du dino, ça leur plairait sûrement...

petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 20:09

C'est rigolo!
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Dim 05 Oct 2008, 20:14

c'est une super idée!
merci Véro!
http://www.bebe-ethique.fr
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Lun 06 Oct 2008, 05:11

rhooooooooo; c'est trop mimi...........ben nous en ce moment, on "couve" des graines de cactus.......et ça pousse super vite je trouve! Maelle adore venir voir ce qui a changé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Lun 24 Nov 2008, 12:49

moi aussi j'ai un petit paléontologue.....et déjà 4 dino sont nés ainsi chez nous lol!
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Lun 24 Nov 2008, 13:29

Ah ici il y a déjà eu des naissances de dinos, de crocodiles, de serpents et de tortues Mr. Green (en allemagne ca se vend bien ces trucs là, j'en avais trouvé toute une collec à la caisse d'un magasin)..c'est vrai que c'est rigolo, mais apres c'est assez moche, ca dégonfle et se craquele une fois sorti de l'eau...faut à chaque fois le remettre ds l'eau pour que ca regonfle et au bout d'un moment c'est bon pour la poubelle! Mais c'est sur qu'au début c'est rigolo!
babycat
Fan de reblochon

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Lun 24 Nov 2008, 23:16

hey moi aussi je connais!!!! elfie a adoré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau pour nos petits paléonthologues...   Aujourd'hui à 16:36

cadeau pour nos petits paléonthologues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1