LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je ne supporte plus les pleurs de mon bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Ven 05 Déc 2008, 15:43

c'était la nuit à ce que je vois, ici je ne saurais pas dire les heures je regarde d'un seul oeil sinon c'est trop déprimant mais ça a été souvent
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Ven 05 Déc 2008, 16:38

Pareil ici.... en x2.
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Ven 05 Déc 2008, 16:47

Muriel: ils croient parfois bien faire mais dans ton cas, il est tombé à côté ... pale
au moins Rose a été compréhensive, c'est déjà ça !!
par contre Lison, il faut laisser souffler maman maintenant !
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Lun 08 Déc 2008, 21:41

Nanoue a écrit:
c'était la nuit à ce que je vois, ici je ne saurais pas dire les heures je regarde d'un seul oeil sinon c'est trop déprimant mais ça a été souvent
Pareil, quand je ne regarde pas les heures, ça me paraît moins difficile !
Ici il y a des nuits complètes cheers et trois réveils parfois Rolling Eyes
Ma nénette est plus en demande la nuit que le jour il me semble, l'absence de son frère à mon avis ! Wink
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 07:22

Isabelle a écrit:

Ici il y a des nuits complètes cheers et trois réveils parfois Rolling Eyes

moi pas du tout et ça commence à être très très très dur d'avoir envie de l'allaiter la nuit
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 08:27

ne te décourage pas, ici après la cata qui a suivi le pic des 3 mois, il a fait 2 nuits complètes et ce matin j'ai même dû le réveiller pour aller à l'école Shocked

ça va venir !

c'est comment la journée ? il est toujours calme ? seulement dans les bras ou aussi seul ?
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 10:03

Nanoue a écrit:
moi pas du tout et ça commence à être très très très dur d'avoir envie de l'allaiter la nuit
Tu n'arrives pas du tout à dormir avec lui dans le lit à trois ?
ça ne fait pas des nuits géniales, mais au moins, quand Mathilde a envie de tétouiller, elle est juste à côté, je n'ai pas à me lever (chez moi faut réveiller deux neurones pour ne pas que la pompe à insuline se retrouve fracassée par terre si elle me suit quand je me lève, c'est c** mais ça m'oblige à me réveiller, pfff). Mais bon, je dois être moins crevée pour dormir comme une souche qu'avec Louis, car je me rendors plus difficilement. Les mères ont toujours les oreilles un peu ouvertes...

Ici, pas de pic des trois mois, mais des 4 et demi... allez comprendre !
Courage Nanou, Laurence Smile
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 12:23

Anne, je pense bien à toi, essaye de te ménager sinon ton dos va mettre plus longtemps à se remettre !
bisous
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 12:38

Alors plein de courage à toutes!

Hier soir j'étais sur le point de poster pour annoncer la première "nuit" (23h/6h) de Lison avant hier qu'elle s'est reveillée...
Bon cette nuit n'a pas été folichonne (4 fois après 22h, levé 6H)! Je pense qu'elle me fait des terreurs en début de nuit parce qu'elle n'est pas vraiment reveillée quand j'y vais et s'agite beaucoup (entre 21h et 2H)! Pour les autres eveils et ben il ya surement trop plein pipi, et envie d'un petit calin...

J'ai de l'espoir, un jour elle y arrivera....
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 12:53

Isabelle tu me fais rire avec ton pic des 4 mois et demi ! Ici pic des trois mois, des trois moi et une semaine, des trois mois et deux semaines etc.... En fait, va falloir que je m'y résigne... C'est pas des pics, c'est sa vitesse de croisière ! Pour un peu je serais pressée de la diversifier (pour un peu, hien ! faut pas trop pousser non plus!) et quand la pédiatre me demande combien de tétées par jour... Ben je suis incapable de lui répondre. Elle me dit en rigolant, pas 15 quand même ! Ben ma fois, si on compte les tétées de nuit y a des jours où on doit y arriver facile aux 15 tétées Laughing

Enfin, aujourd'hui je tend le dos, elle vomi depuis ce matin, et ne fait que dormir... Ca me fait étrangement penser à une certaine petite Naïs....
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 20:29

Oh non! plein de bisous à la puce.... bisous
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 20:58

Euh oui, le décompte des tétées... on voit qu'on change avec le deuxième, parce que je m'en fous royalement ! Pas de décompte, pas d'intervalle, pas de diversification en vue... et je l'adore.

Bon courage, Carelle, pas drôle un bébé qui vomit Sad
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:17

moi aussi pour le deuxième je ne compte pas les tt (pas lion de 15 encore certains jours/nuits)

Isabelle : si je dors avec Etienne dans la chambre tout prêt et pas besoin de me lever mais ça commence à être long de ne aps dormir plus de 4h d'affiler

Laurence : oui je protège mon dos, aujourd'hui c'est zhom qui à gérer, demain il est là mais jeudi non et là je le crains parce que je suis bien bloquée. je vais appeler l'homéo parce qu'avec l'efferalgan je ne vais pas aller loin
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:23

c'est un lumbago que tu te traînes ? Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:27

oui j'étais contente de ne pas en avoir fait comme pour Louison et là boum après un week end en famille, je n'arrive pas à porter Etienne et j'ai du mal à marcher, même , utilisant la poussette il faut toujours que je le mette dedans et que je le prenne. dur dur
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:33

tu as de l'harpagophytum, en granules ou en teinture mère ? c'est un faux-mouvement qui te l'a déclenché ou pas ? tu te sens mieux quand tu bouges ou quand tu ne bouges plus ? t'arrives à t'allonger sur le dos pour dormir ?

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:37

je me sens mieux quand je ne bouge pas, bouger est une torture. non je ne sais pas vraiment comment je me le suis fais, je dirais que je l'ai senti "monter" je ne sais pas si tu vois. je commençais à sentir les muscles du dos douloureux et depuis hier soir midi je suis bloquée

j'édite : j'avais pris de l'harpagophytum en teinture mère après la naissance de Louison et je n'avais trouver trop d'amélioration peut être essayer en granules
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:44

ok alors rééssaie quand même l'harpagophytum vu que tu en as et vois en plus du côté de l'arnica en 9ch, 5granules 3x/j pendant 3 jours.
et ajoute bryonia en 5ch aussi, 3gr3/j.

et si tu as de l'argile verte, fais-toi un cataplasme d'une heure sur les dernières vertèbres basses de ton dos (sans laisser sécher l'argile ! il faut le couvrir de papier film pour qu'il ne sèche pas). tu peux en faire un ou deux par jour.

tu ne m'as pas répondu pour la position allongée sur le dos...

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 21:56

j'avais pas lu jusqu'au bout, j'arrive à m'allonger sur le dos complètement allongée avec les genoux relevés (au bout d'un long moment je suis obligée de bouger je ne tiens plus) mais après c'est terrible pour me tourner (j'ai besoin d'aide tellement la douleur est forte) par contre je n'ai pas pu rester sur la table du doc parce que j'étais mi allongée mi assisse

j'ai oubkié de dire tout à l'heure que j'ai l'impression que la douleur s'envole quand j'ai la bouillotte bien chaude sur le dos mais malheureusement les effets s'estompent vite quand je me lève

je vais commencer l'arnica et le bryonia, j'en ai donc je commence dès ce soir, je n'ai pas d'argile verte, je peux en trouver où de ça ? par contre je n'ai pas retrouver ma teinture mère d'harpagophytum je chercherais demain (elle sera encore bonne après 2 ans ???????)

merci annem
bisous
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 22:16

oui, lpas de soucis pour la TM ça se conserve quasiment à vie.
tu peux ajouter aussi ruta graveolens en 5ch, 3gr 3Xj
l'argile verte, tu peux en trouver en boutique bio, en pharmacie et même dans certains grands hypermarchés.
bon courage, je me doute que ça fait super mal...

petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mar 09 Déc 2008, 22:34

Ouille!Soigne toi bien... bisous Pfff c'est pas drole...
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mer 10 Déc 2008, 07:24

merci beaucoup annem, il faut que je retrouve ma teinture mère, j'espère qu'elle n'a pas été jetée dans le déménagement et je vais envoyer zhom chercher de l'argile verte, je ne savais pas que ça pouvait soigner le lumbago
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mer 10 Déc 2008, 07:52

ben, ça ne soignera pt pas tout, mais ça devrait déjà soulager un peu les douleurs. c'est toujours ça de pris. ensuite, le lumbago, c'est aussi le temps qui le soigne...

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mer 10 Déc 2008, 08:48

oui je sais qu'il faut du temps mais j'aimerais au moins pouvoir marcher parce que ce matin ce n'est pas le cas

c'est dur à faire les cataplasme d'argile ?
zhom vient d'appeler la pharmacie, ils ont soit des cataplasmes tout pret, soit de l'argile prête mais il faut faire les cataplasme (elle se vend par 400g donc je ne sais pas combien ça fait de cataplasmes) soit des bandes soit de la poudre

comment on fait les cataplasme, juste de l'argile dans du papier film ? quelle quantité ?
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Mer 10 Déc 2008, 11:11

Sur un linge (un morceau de drap plié en deux), je mets de l'argile malaxée dans une jatte avec de l'eau, juste assez pour faire une pâte. Tu la laisses jusqu'à ce qu'elle soit séchée. En revanche, je la prends en magasins bio, en billes plutôt qu'en poudre.

Bon courage, Nanoue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne supporte plus les pleurs de mon bébé   Aujourd'hui à 03:02

je ne supporte plus les pleurs de mon bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant