LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche honeysuckle de bach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 21:04

voilà l'autre jour élisa m'avait indiqué quelques fleurs de Bach pour ma maman et je lui en ai achetées. sauf que je n'arrive pas à trouver le honeysuckle. on a fait les 4 pharmacies de poitiers qui vendent des fleurs de bach, aucune n'a de honeysuckle en stock !! dans notre bioccop et aussi dans mon ex-magasin de diététique, ils vendent des fleurs "à la façon de bach" mais de toute façon ils n'ont pas de honeysuckle.

donc est-ce que l'une d'entre vous, qui a l'habitude d'acheter des fleurs de bach, pourrait aller voir dans son magasin habituel si ils ont du honeysuckle et me le faire parvenir ?? je paie évidemment le flacon, l'enveloppe à bulle et les frais de port !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 21:09

Je veux bien aller a la pharmacie de chez moi et aussi a celle pres du lycee ( j y ai trouve des racines de guimauves et il parait qu ils vendent aussi des colliers d ambre !).....je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 21:42

je viens d'aller faire un tour sur maman-nature.com, ils en ont mais il y un délai de 2 à 4 semaines.
je dois passer une commande ces jours-ci, donc si tu veux que le commandes en même temps, y a pas de problèmes.
c'est vrai que c'est craignos le délai! tiens-moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 21:46

sandra a écrit:
je viens d'aller faire un tour sur maman-nature.com, ils en ont mais il y un délai de 2 à 4 semaines.
je dois passer une commande ces jours-ci, donc si tu veux que le commandes en même temps, y a pas de problèmes.
c'est vrai que c'est craignos le délai! tiens-moi au courant.

j'ai le même délai si ma pharmacie le commande Shit . et impossibilité de commander directement à la maison mère, ils ne fournissent pas les particuliers. mais merci quand même !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 21:48

a tout hasard , t as essaye sur d autre site du style maman nature ???

(je connais bebe nature, babyo ...et je crois que guiliana a une sacree liste de site comme ca , elle en avais parle sur le post des couches lavables, je crois... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 22:00

celine et eva a écrit:
a tout hasard , t as essaye sur d autre site du style maman nature ???

(je connais bebe nature, babyo ...et je crois que guiliana a une sacree liste de site comme ca , elle en avais parle sur le post des couches lavables, je crois... scratch )

euh... je n'achète rien sur internet...je ne sais pas faire et puis j'ai peur qu'on me pique mes coordonnées bancaires ou encore de me afire arnaquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyMer 21 Sep 2005, 22:01

et c est moi la Meme Fouras What the fuck ?!? Confused: geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyLun 26 Sep 2005, 07:04

est-ce que tu en cherches toujours?
Cet après midi je passe a la bio coop et ils ont tout en général.
Dis moi si je t'en prends un ?

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach EmptyLun 26 Sep 2005, 07:11

Elisa a écrit:
est-ce que tu en cherches toujours?
Cet après midi je passe a la bio coop et ils ont tout en général.
Dis moi si je t'en prends un ?

Elisa

oui s'il te plait, ça serait sympa !!!!! merci encore !!!

tu m'envoies ensuite la facture par mp et je t'envoie ça dès demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche honeysuckle de bach Empty
MessageSujet: Re: recherche honeysuckle de bach   recherche honeysuckle de bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche honeysuckle de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» annem , elisa ( et les autres aussi !!) au secours !
» les fleurs de bach
» sommeil et fleurs de bach
» Daviiiiid! Les fleurs de Bach
» utilisation des fleurs de Bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser