LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 zébul'hamac (titre modifié)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyDim 02 Nov 2008, 20:45

est ce que tu pourrais me faire une photo de la fixation de ton zébul'hamac stp ? C'est une équerre de porte ou autre chose ? Je pense en acheter un, mais hors de question de faire des trous dans le plafond, alors je cherche une autre solution....quand tu le balances, ça ne cogne pas contre le mur ? confused
merci pour ton éclairage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyDim 02 Nov 2008, 20:54

Ben justement là on a été obligés de faire de trous dans le plafond, n'ayant aucune porte "disponible" pour le mettre.
Pour Hina à l'époque c'était sur une porte, avec l'équerre. Ca ne cognait pas (sauf en cas de passage trop brutal de la grande soeur, mais c'était rare) et la porte s'ouvrait à plus de 90° donc ça ne génait pas trop. Je cherche une photo et je te montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyDim 02 Nov 2008, 22:30

Donc voilà ce que j'ai pu trouver. C'est maigre, mais bon.

Donc l'équerre (d'ailleurs je l'ai toujours et elle ne sert pas, si tu veux je te l'envoie)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyLun 03 Nov 2008, 10:52

confused confused et ça tient
moi j'ai acheté un "crochet" qui se met sur une porte pour une zebulette qu'une amie de mes parents a faite pour Louison mais je ne vois pas comment il se met, il va falloir que j'étudie ça.
si j'avais su pour l'équerre de porte, j'en aurais pris une

question : jusqu'à quand on peut mettre le bb dans le zebul'hamac ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyLun 03 Nov 2008, 11:54

[quote="Nanoue"]confused confused et ça tient
moi j'ai acheté un "crochet" qui se met sur une porte pour une zebulette qu'une amie de mes parents a faite pour Louison mais je ne vois pas comment il se met, il va falloir que j'étudie ça.
si j'avais su pour l'équerre de porte, j'en aurais pris une

question : jusqu'à quand on peut mettre le bb dans le zebul'hamac ?[/quote]

ben ça dépend de la fixation, avec l'équerre de porte, c'est 8 kg maxi, sinon au plafond...15 kg Wink
merci Carelle, je réfléchis et je te tiens au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyLun 03 Nov 2008, 13:53

tu as une photo d'Hina dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyMer 05 Nov 2008, 17:15

Bon, j'ai mis le temps, mais on a eu pas mal d'évènements par ici, faudra que je vous raconte. Enfin, me revoilà avec un échantillonnage des divers bébés dans mon zébul'hamac. (Lauréna et Léane sont mes nièces)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyMer 05 Nov 2008, 19:57

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyMer 05 Nov 2008, 22:26

allez, je fais ma smurfin , ça apporte quoi par rapport à un transat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyMer 05 Nov 2008, 22:38

c'est un truc que j'aurai adoré mais je ne savais pas qu'on pouvait le mettre au portes (je me voyais déjà percé mon plafond)

j'adore les hamacs ca doit certainement me faire revenir à une période in utéro alors j'imagine que pour les bb ça doit être pareil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyJeu 06 Nov 2008, 00:26

Le gros avantage c'est que ça berce. Il y en a un second, c'est que c'est en hauteur, pas par terre au milieu de la poussière (oui je suis pas accro au ménage Mr.Red) ou à portée des petites mains maladroites...
Jaya a passé pratiquement tout son premier mois et demi dedans, apaisée par les bercements. Dans son lit ou autre elle avait un mal fou à dormir, se réveillait en hurlant... Elle a ensuite eu une passade où elle n'appréciait plus trop parceque plus éveillée mais pas capable de faire autre chose que de regarder le monde qui gravite autour d'elle, donc forcément dans la hamac c'est pas interressant. Maintenant qu'elle sait bien attraper les choses, les porter à sa bouche, elle aime à nouveau être dedans, et passe pas mal de petites sièstes là.
Je crois que le bercement, le mouvement est très apaisant, tout comme quand on les porte et qu'ils bougent au rythme de nos activités. Ca soulage les tensions nerveuses, mais aussi les douleurs physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptyJeu 06 Nov 2008, 21:00

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) EmptySam 22 Nov 2008, 14:36

bon, des nouvelles....j'en ai acheté 1, il y a du mieux mais le pb, c'est quand les grandes sont à la maison, les siestes sont quasi inexistantes, les journées sont longues à la porter !!!
Quant aux nuits, Anne n'écoute pas, elle les fait presque, enfin pas cette nuit, j'ai eu 1 réveil vers 3 h, sinon, elle fait en moyenne de 21 h à 5 ou 6 heures le matin cheers c'est la 1ère à me faire ça bounce
la journée, c'est moins ça, mais je ne vais pas me permettre le luxe de me plaindre. J'avais peur qu'elle ne tête pas assez, parce que du coup, on est à 6 tt maxi, mais ça à l'air d'aller, à la visite avant hier, elle mesure 57 cm et pèse 5kg600 je suis donc rassurée peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zébul'hamac (titre modifié) Empty
MessageSujet: Re: zébul'hamac (titre modifié)   zébul'hamac (titre modifié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zébul'hamac (titre modifié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» titre de vos posts
» sans titre... et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser