LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

mon ainé a un tic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:13

bon, le tic il est relou alors je le travail pour qu'il arrte surtout qu'en fait, il se passe la langue sur la levre inferieures et un peu en dessous...bref, il s'abime la peau qui rougi tres vite...je lui met du labello mais ça change rien...quand il dort a la sieste, je lui ai dit qu'il n'aurait plus de tetine pour pas que ça macere...enfin plus de tetine juste pour les siestes et tant que je devrait de soigner...non parce que pour lui c'est une punition que je lui enleve la tetine...y'a pas 5 minutes q'uil pleurait dans son lit en me disant que sa bouche etait soignée... :love:

mais vous connaissez rien qui serait mieux? genre homeoplasmine, je peux? parce que c'est tout pres de la bouche, il y a rique d'ingestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:17

Tu pourrais essayer de mettre de l'huile de Millepertuis, c'est ce que je mets sur les joues de mon p'tit dernier quand elles sont rouges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:19

ça s'achete avec les HE et compagnie ou je peux le trouver en pharamacie lambda?
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:24

moi je met de l'homéoplasmine partout y compris pour les lèvres gercées... Me suis jamais posé de questions parceque ma mère faisait ça avec nous... Mais en fait je sais pas si c'est bien le coté ingestion....
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:29

en meme temps, si t'en a eu sur les levres et que t'es la, c'est que ça t'a pas tuer!!lol

ça saoule quand meme...deja qu'il a ce fameux "tic" mais en plus, il s'abime son si bo visage...
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 13:35

marius fait pareil ici.

j'ai essayé l'homéoplasmine mais ça ne suffit pas.
le cilcafate d'Aderma est pas mal, on lui en met le soir avant de se coucher et le matin avant de partir à l'école, et s'il n'a pas la totote de la journée, ça cicatrise vite, même s'il se passe souvent la langue et les dents sur la lèvre inférieure.

une crème super efficicae que j'achetais pour ma fille quand la totote lui donnait des gerçures autour de la bouche : péri-oral d'ABC derm. c'est pas bio, mais c'est fait pour ça et ça soigne très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mar 16 Déc 2008, 15:16

je ne sais pas trop ce que tu peux mettre sur l'irritation, si ce n'est pt un peu de crème au calendula (la weleda pour ne pas la re-citer, parce qu'elle ne contient rien de chimique... Wink ) mais je sais ce que tu peux tenter en homéo pour l'aider à se défaire de ce tic : agaricus 5ch 3granules 3fois par jour pendant 4 ou 5 jours. et tu vois si ça l'aide ou pas. il y a d'autres remèdes, mais c'est le plus courant alors autant commencer par celui-là.
pas facile les tics, mon grand en a eu aussi l'an dernier, mais ça lui est passé...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mer 17 Déc 2008, 11:10

bon je tente cicalfate! je vais en acheter demain et on verra bience que ça donne!
cicalfate d'avene c'est bon aussi? je savais pas qu'aderma avait une creme du meme nom...
je vais tenter l'homeo en granules aussi et on verra bien ce que ça donne parce que là, ça commence a durer ce tic et j'ai pas envie qu'il s'installe definitement...
pour la tetine, ça va, il ne la prends que pendant ses dodos donc la nuit et a la sieste donc ça macere pas non plus tout le temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mer 17 Déc 2008, 12:59

Pour l'huile de millepertuis, je la trouve en magasin bio, avec les cosmétiques.
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mer 17 Déc 2008, 13:23

elisekn a écrit:
bon je tente cicalfate! je vais en acheter demain et on verra bience que ça donne!
cicalfate d'avene c'est bon aussi? je savais pas qu'aderma avait une creme du meme nom......
oui oui c'est cicalfate d'avene. et cytellium d'aderma. j'ai des trous de mémoire en ce moment paf
la péri-oral est bien aussi et spécifique aux irritations au niveau de la bouche.

http://www.parapharmanet.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=7753866&code_lg=lg_fr&type=182&num=11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Mer 17 Déc 2008, 14:08

arf alors je fait quoi moi??? je lui met tout a la fois??? :D
vous etes trop les filles! merci merci merci!
je vais voir ce que je trouve a la pahram parce que tu coup, le peri oral d'abc derm c'est peut etre ce qu'il y aura de plus adapté...c'est pas bio abc derm mais c'est pas degueu degueu alors ça ira bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon ainé a un tic...   Aujourd'hui à 16:01

mon ainé a un tic...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1