LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cododo

Aller en bas 

cododo
pour
cododo Vote_lcap75%cododo Vote_rcap
 75% [ 3 ]
contre
cododo Vote_lcap0%cododo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre
cododo Vote_lcap25%cododo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




cododo Empty
MessageSujet: cododo   cododo EmptyDim 21 Déc 2008, 19:28

justifier votre choix ou un petit commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cododo Empty
MessageSujet: Re: cododo   cododo EmptyLun 22 Déc 2008, 12:48

j'ai voté autre même si je suis pour

je m'explique Mr.Red

avec lana le cododo sans souci bb et puis après dés qu'elle est malade on dort avec encore maintenant mardi elle avait mal à ses coins (ses coudes) et voulait de ce fait dormir avec maman

adam bébé aussi j'avais la flemme de le poser dans son lit donc généralement il finissait (voir débutait ) la nuit avec nous
puis il a commencer à ne plus dormir quand il etait entre nous il voulait son espace (c'est un trais de caractére assez prononcé chez adam il a besoin d'espace et ne supporte pas être attaché) donc du coup maintenant dés qu'il se reveille il va dormir avec papa dans la chambre d'amis ou on à amménagé le lit collé contre le mur entouré d'oreiller et il finit la nuit comme ça et au matin il vient me rejoindre (mais entre temps il s'assure que tout les tiroirs sont fermés bizarre vous avez dit bizarre scratch )

donc le autre c'est on s'adapte

je sais que il y a certain enfant qui n'aime pas le contact (pas chez nous on aime être collé Mr.Red ) et je pense que il faut respecter le choix de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
 
cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser