LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 AAD ça roule !

Aller en bas 
+7
Raphaëlle
Carelle
toinon03
lilt
Gadisse
VeroV
Annem
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 14:19

super ! cheers j'espère que le temps qui continue à passer lèvera les doutes qui lui resteront.
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 15:06

super nouvelle ! c est parti pour une merveilleuse aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: dpa   AAD ça roule ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:57

date du terme 23 juillet
bébéausein
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:08

super!
bonne suite de bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: aad ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009, 23:13

coucou
de retour de chez ma sf ! dès lundi je suis déjà à terme donc c'est bien elle que je peux appeler si la puce veut sortir, bien qu'elle ait encore un peu le temps !
zhom est super dans le coup maintenant, franchement je suis ravie, et je m'y "vois" déjà, ça me convient super bien et contente d'avoir franchi de pas de bâtir ce projet qui me tentait depuis toujours ! j'espère qu'il va aboutir !
je crois que c'est Gladys qui m'avait donné envie de m'y lancer vraiment par son récit, car j'avais envie envie, mais je n'avais jamais franchi le pas d'appeler des sf et d'y aller (malgré réticences initiales et naturelles de zhom)
et puis bien sur le suivi hospitalier tellement "rustre" et sans relation possible de confiance que j'ai trouvé dans le seul établissement vers chez moi... les gouttes qui ont fait déborder le vase !
voilou et maintenant on y est presque dans l'aboutissement de ce beau projet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 07:13

cheers cheers c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 07:26

cool ! je te souhaite vraiment d'avoir le bel accouchement que tu recherches et j'espère que tu en seras encore plus heureuse après coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 12:08

Yes!!
c'est rigolo que tu dises que c'est mon récit qui t'a fait sauter le pas!!
Aujourd'hui, je participe à une rencontre avec des parents interessés par l'AAD, pour témoigner de ce que j'ai vécu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009, 21:34

en fait j'avais suivi sur tes post ton cheminement, pendant que je délaissais dans un premier temps ce projet parce que zhom n'était pas tenté et m'avait d'abord demandé de m'orienter vers l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AAD ça roule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AAD ça roule !   AAD ça roule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AAD ça roule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment faire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser