LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 retour des régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour des régles Empty
MessageSujet: retour des régles   retour des régles EmptyLun 26 Sep 2005, 09:48

tout est dans le titre mes régles sont revenues ce matin toutefois je me pose des questions

cela veut-il dire que ma lactation à baissé ?(non pas que j'y tienne absolument) mais la pédiatre m'a dit que si lana se reveillait la nuit c'est qu'elle avait faim Rolling Eyes

samedi comme j'étais invité à une soirée nous lui avons donné du lait maternisé à 20h + le sein vers 22h (et oui elle aussi a fait la fête) et elle a dormi jusque 7h le lendemain elle a juste tt puis rendormie jusque 9h30 (ça fait du bien)ce qui confirmerait la thèse de la faim....

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

retour des régles Empty
MessageSujet: Re: retour des régles   retour des régles EmptyLun 26 Sep 2005, 10:10

il peut éventuellement avoir une baisse de lactation lors du retour de couches, mais en mettant pendant 2 ou 3 jours lana au sein très souvent (la nuit comprise !!), ça va se remettre en piste !!

quant à l'histoire de ton gynéco, sur les bébés qui têtent la nuit parce qu'ils ont faim, c'est de la conn******. à moins que le poids de Lana stagne depuis quelques semaines ou qu'elle ait perdu du poids.
les têtées de nuit sont rarement purement alimentaires, à moins que ta fille refuse réellement de se nourrir pendant ton absence et rattrappe donc la nuit tous les repas sautés la journée.

mais ça n'a rien à voir avec un manque de lait ou un lait pas assez nourrissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour des régles Empty
MessageSujet: Re: retour des régles   retour des régles EmptyLun 26 Sep 2005, 11:45

d'accord avec véro..Maya se reveille 2 fois par nuit pour teter(elle va avoir 8 mois), et le fait de rajouter des purées /compotes EN PLUS des tétées n'a rien changé...mais depuis que papa se lève avec un bib d'eau qd elle se reveille avant 5h du mat, et ben ca va mieux!!!elle boit 3 gouttes d'eau et se rendort de suite Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour des régles Empty
MessageSujet: Re: retour des régles   retour des régles EmptyLun 26 Sep 2005, 16:34

Coucou,

J'ai eu mon rdc le mois dernier aussi, Clément avait 7 mois et demi et est toujours allaité.
Par contre, je n'ai pas remarqué une baisse de lactation... Surtout que tout comme Iana, il se réveille encore 1 à 2 fois entre 23h et 6h... arg!! Jusqu'à il y a 2 semaines, je me levais systématiquement... Puis j'en ai eu marre... Vu qu'il "dine" à 19h, quand il se réveille vers 23h/23h30 je lui donne la tétée, puis si jamais il y a une autre réveil (9 fois/10), c'est papa qui se lève..; Mais Clément ne veut pas d'eau non plus, alors il le prend dans ses bras, le caline un peu, petit tour de l'appart et hop, retour au lit et dodo jusqu'à 5h/6h. Là, il a encore une tétée... Puis une autre vers 9h, avant d'allaer à la crèche.

J'aimerais bien qu'il ne se réveille plus la nuit........... I don't want that

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour des régles Empty
MessageSujet: Re: retour des régles   retour des régles EmptyLun 26 Sep 2005, 18:41

mes règles sont revenues deux mois et demi après l'accouchement.....et je me demand si je n'ai eu une petite baisse de lactation, mais c'est plus tard qu e lapuce a recommencé à se réveiller la nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour des régles Empty
MessageSujet: Re: retour des régles   retour des régles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour des régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles douloureuses : des astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser