LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elwan est malade et moi aussi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
glais86
Violette

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Dim 11 Jan 2009, 16:09

J'arrive un peu tard ... tant mieux si ton loulou va mieux !!

Pour les kinés, sur poitiers meme, on allait voir 2 kines juste a coté de chez nous (ils sont dans le nouveau lotissement en face de la miletrie). Ils sont habitués aux petits et arrivaient à leur trouver des dispos.. (ils se deplacaient meme à la creche en journée).

Sinon, les miens n'ont presque jamais eu d'antibios car finallement peu malade.. mais un jour, apres avoir tout essayé avec Enzo, il ne voulait pas avaler ses antibios alors qu'il en avait vraiment besoin.
Apres maintes explications, je lui ait bouché le nez et lui ait donné "un peu de force" son medoc et tout de suite apres un morceau de chocolat
Razz en le felicitant !! (j'etais pas tres fiere mais c'etait la seule solution)
Depuis, quand il prend du smecta ou un truc pas bon, il se bouche le nez de lui meme et ca passe !!

Bon courage

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Dim 11 Jan 2009, 21:17

je viens donc vous donner quelques nouvelles ...

son bras a bien dégonflé mais a un enorme bleu la ou l'infirmiere des urgences c est acharné pour lui poser la perf, il retrouve son air coquin (que ca fait du bien !) et retrouve son énergie !

coté antibios, c est le calvaire 3 fois par jour, faut s y mettre à deux pour le tenir et lui faire avaler (et encore, y a une portion qui ressort tjs !!!)

on a trouvé une kiné de garde, il a donc eu ses séances tout le week end, et demain, on y va qu une fois, super, c est bon signe !

pour ma part, j ai fini par aller voir un doc ce matin car je suis une vrai carpette, et je me voit pas accoucher avec si peu d energie, et vu que ca approche à grand pas ... !!! bref, une otite et une laryngite ! elle m a donné des medocs, mais suis nulle, impossible d avaler les gellules, elles sont trop grosses !

debut d année sur les chapeau de roues, j'aurais jamais vu autant de toubibs en si peu de temps Shocked mais la, ce que je savoure, c est d etre tous ensembles à la maison, ca fait tellement du bien ... on a tendance à l'oublier quand tout va bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Dim 11 Jan 2009, 22:20

Les nouvelles sont plutôt bonnes, ouf !!! Pour les gélules, je n'arrive pas à les prendre avec un liquide, je les prends en mangeant !!!

Profite bien maintenant des dernières semaines (ou derniers jours...;) à 3....

bisous
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 09:24

Supers nouvelles ! Vous êtes sur la bonne voie, c'est bien. Et j'imagine comme ça fait du bien de retrouver ton bonhomme avec plus d'énergie.
Pour toi, soigne-toi bien, tu aura bientôt besoin de toutes tes forces pour l'arrivée du bébé, et ses premiers jours... Repose-toi, profite de tes hommes.
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 10:18

tant pis pour la foire d'empoigne 3fois par jour, l'essentiel c'est qu'il prenne ce dont il a besoin pour se remettre complétement d'aplomb.
et toi, soigne-toi bien et repose-toi. les gélules, tu peux pt les ouvrir et ne prendre que l'intérieur si c'est une poudre, ou bien si ce sont des comprimés tu peux les couper en deux ou en 4 et les prendre en plusieurs fois, non ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 10:31

je suis contente de lire des nouvelles meilleures.
Je vois que nous sommes copines de laryngite..........moi c'est homéo, et cet aprèm séance d'acupuncture histoire de me rebooster.
Plein de bisous à ton loulou! bisous
glais86
Violette

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 10:40

Bon c'est cool si tout va mieux !!

bisous

Estelle
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 20:50

Cool ça s'arrange !!!
et toi repos !!
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 20:55

bravo petit elwan cheers
soigne toi bien toinon
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 20:57

cheers
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 21:15

cheers drunken bisous
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Lun 12 Jan 2009, 21:21

Shocked je découvre ce post, quelle épreuve ca a du etre, ton pti loulou à l'hopital!! C'est super que tout soit rentré dans l'ordre cheers !! Soignez vous bien tous les deux pour etre en pleine forme pour l'arrivée de bb drunken !!!
toinon03
Violette

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 13:47

desolé de ne pas etre repassé, mais entre la connexion qui bugg, et l'année 2009 ou on a du oublier de nous souhaiter bonne santé ...

je pense bien à vous meme si je n ai pas le temps ni la force de passer lire tous les sujets, je viens vous donner quelques nouvelles ... pas super malheureusement !

J ai bien peur qu Elwan rechute, sa fievre est remonté depuis hier matin, mon mari qui revient du doc (et oui lui aussi est malade !) et lui a demandé son avis ... apparement ce n est pas normal ...

De mon coté, l otite reste la, elle veut rien savoir ... quand a la laryngite j en parle meme pas !!! Gladys, tu prends quoi en homéo ?

et bébé qui ne tardera pas, je sais pas comment je vais faire ...

désolé de venir me plaindre ici, mais la je ne gere plus rien (meme plus le menage !)
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 13:52

toinon03 a écrit:
desolé de ne pas etre repassé, mais entre la connexion qui bugg, et l'année 2009 ou on a du oublier de nous souhaiter bonne santé ...

je pense bien à vous meme si je n ai pas le temps ni la force de passer lire tous les sujets, je viens vous donner quelques nouvelles ... pas super malheureusement !

J ai bien peur qu Elwan rechute, sa fievre est remonté depuis hier matin, mon mari qui revient du doc (et oui lui aussi est malade !) et lui a demandé son avis ... apparement ce n est pas normal ...

De mon coté, l otite reste la, elle veut rien savoir ... quand a la laryngite j en parle meme pas !!! Gladys, tu prends quoi en homéo ?

et bébé qui ne tardera pas, je sais pas comment je vais faire ...

désolé de venir me plaindre ici, mais la je ne gere plus rien (meme plus le menage !)

Amandine, je viens de faire un post sur le sujet, moi aussi je suis passée de la laryngite, au rhume et là otite. Et je vais oublier l'homéo pour le moment. Mon doc m'a mise sous anti inflammatoire vue mon état de fatigue avancé, il sait que je vais accoucher à la maison et vais avoir besoin de toutes mes forces pour gérer sans péri. Alors on ne rigole plus.

ET pourtant ici on ne se soigne pratiquement qu'avec l'homéo, mais je crois que prafois il y a des limites, j'en accuse le coup.
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 13:53

Plein de bisous et de courage pour tout ça!
Pfff...allez ouste cochonneries ...
toinon03
Violette

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 13:57

Gladys, il est ou ton post ???
Raphaëlle
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 13:57

La seule chose que je peux faire, c'est ça :
BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, BONNE SANTE, :amore: I love you Wink Razz

Un peu de méthode Coué, quoi... Mr.Red
Plus sérieusement... Annem n'est pas loin, pour la laryngite, je crois que Spongia tosta, ça aide... Pour ton p'tit loup... je ne sais pas, si seulement des bisous guérisseurs pouvaient faire effet...
Pour l'arrivée du n° 2... est-ce que tu ne peux pas demander une aide à domicile, au moins qq heures pour t'aider à sortir la tête de l'eau ?
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 14:28

je ne peux pas t'aider non plus, mais je vous fais des gros bisous à tous les 2 bisous bisous bisous bisous bisous .....et pauvre papa aussi ( je ne me permettrais pas le bisou Mr.Red )
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 14:28

amandine, c'est pas mon genre et crois-moi je ne le dis pas souvent, mais là, vu comment ça traîne et que vous vous recontaminez manifestement les uns les autres, je ferais mettre tout le monde sous antibios... ou au moins, j'en passerais par l'allopathie pour toi et ton homme, histoire de vous requinquer au maximum et de pouvoir soutenir votre bonhomme. d'ailleurs, ce petit bonhomme, tu dis qu'il rechute, mais c'est à dire ? il n'a pas guéri ? ce sont les doses d'antibio incomplètes qu'il a prise qui n'ont pas suffit ? c'est autre chose ?

la laryngite dans l'urgence, ça dépend pas mal du type de toux que tu as, mais tu peux toujours tenter spongia tosta 5ch et surtout apis mellifica pour permettre de d'ouvrir le passage à l'air qui du coup passera mieux. mais l'idéal serait quand même que tu aies un traitement de cheval qui te remette vraiment sur pied de manière sûre et pas par tatônnements. alors, si tu ne veux pas en passer par les antibios, va au moins consulter un homéo ou même un autre praticien de ton choix, du moment qu'il peut t'aider à hauteur de vos besoins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 14:35

je suis d'accord avec Gladys et Annem, vas voir le doc, reste pas comme ça, t'as besoin d'être en forme pour le jour j.
bisous guérisseurs!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 14:57

toinon03 a écrit:
Gladys, il est ou ton post ???

franchement je pensais qu'une femme enceinte ne pouvait rien prendre en allopathie, en fait les médecins ne veulent pas qu'elles fassent d'automédication. Amandine, je cogite sur le sujet depuis 2 semaines, je me dis que si je suis KO le jour de l'accouchement, je ne pourrais pas gérer, c'est ce qui m'est arrivé pour la naissance de Maelle. Et il est hors de question pour moi de subir un transfert. N'hésite pas, là, il s'agit du bien être du bébé et du tien......

mon post est là...

[/quote]http://mon-allaitement.forumactif.com/ma-grossesse-f18/je-ne-sais-plus-ce-que-ca-fait-un-debut-de-travail-t11028-30.htm#180147
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 15:26

Le jour J arrive bientôt et je suis aussi d'avis de faire la maximum pour être en forme au rendez vous !! J'espère qu'Elwan ne fait pais une rechute, zut !!

bisous
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 19:00

où en es tu?
tu as consulté le post de Gladys?

courage et pensées...
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Jeu 15 Jan 2009, 20:37

oh zut alors...
je suis désolée pour ton loulou... et pour toi et pour ton zhom...
Je suis du mm avis que les filles ==> direction le doc pour vous faire soigner (même en allopathie) et éviter que tout cela n'empire !!!!!
de GROS BISOUS qui guerissent pour vous 3 !!!!
ET UNE BONNE SANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Ven 16 Jan 2009, 10:13

je ne sais que te dire, mais Bon courage Amandine...

Bisou guerrisseurs...

Céline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwan est malade et moi aussi !!!   Aujourd'hui à 12:16

Elwan est malade et moi aussi !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant