LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....

Aller en bas 
+14
sandra
VeroV
Kinou
annelise
lilt
delphine
glais86
petitesouris
Nanoue
ka83
Blandine
Carelle
Annem
Gadisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 13:29

annem a écrit:


alors, renseignement pris, j'avais tout faux et il semblerait indispensable de prendre les pro en même temps que les anti pour éviter aux 2e d'avoir le temps de faire des dégâts sur nos bonnes bactéries... je le dis pour qu'on ne se pose plus la question. on doit prendre les deux en même temps. et c'est sans aucun pb pour les femmes enceintes (tant qu'on y est...)

Justement je me suis posé la question donc merci ! je me la pose d'ailleurs aussi pour les oligoéléments que je donne à mes loulous tous les matins. Est-ce que pendant la prise d'antibio c'est judicieux de les continuer ? en général j'arrête le temps de l'antibio.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 14:26

là, je ne sais pas trop. je n'en prends quasiment jamais et je ne connais pas du tout leur mode d'action. question à poser directement à un homéo par ex...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2009, 15:11

C'est ce que je vais faire et je vous dirais ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:37

je fais remonter le post...

moi aussi je commence à avoir la trouille.
pas de l'accouchement en lui-même (enfin du moins, pas pour l'instant), mais je me sens bizarre de puis al nuit dernière.

j'ai eu pas mla de contractions non douloureuses cette nuit, qui sont passées avec un spasfon, et j'avais la nausée. c'est passé dans la journée et là ça recommence, j'ai de nouveau envie de vomir.
pourtant j'ai mangé dans l'après-midi et c'est bien passé. je me sens pas très bien, je suis toute barbouillée. je me demande si ça n'est pas le début. et même si j'ai hâte de voir mon BB, je ne me sens pas prête encore. ( coup de calgon aujourd'hui). et je m'inquiète pour Faustine (ma mère doit s'en occuper si jamais ça me prend cette nuit).

c'est mon corps qui se prépare ?
c'est le début du travail?


certaines d'entre vous ont eu la nausée ou ont vomi en début de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:43

Alors moi j'ai été barbouillée avec limite des nausées et des selles tres molles pendant les 15-20 derniers jours...avec douleurs de regle pour Elsie. J'étais allée sur des forums et d'autres mamans avaient eu ses symptômes !

Et les contractions non douloureuses qui passent avec le bain chaud pareil !

Tout ca se prépare Mr. Green Mr. Green

bisous et bientot tu pourras bébéausein bébéausein

Ca va être trop bien !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 18:45

J'oubliais, j'ai vomi plusieurs fois pour Enzo pendant le travail mais c'etait de douleur....
Pour Elsie, barbouillée avant et pendant le travil un peu envie de vomir (du toujours à la douleur) mais rien ...j'avais le superbe haricot à portée de bouche quand meme .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:26

moi j'ai vomir pour la naissance de louison mais c'était pendant le travail et j'ai su après que ça accélère le travail quand tu vomis pendant

sinon avant le jour J rien chez moi de ce cote la

ca travaille
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:31

Moi j'ai le souvenir pour Augustin d'avoir eu le sentiments de me sentir bizarre. Je n'arrivais pas à décrire mon état. Nous étions je m'en souviens en course, puis on est passé chez ma soeur et en voiture je disais à Marco je me sens bizarre.
Lui me disait quoi tu vas accouché ???
Moi non, non juste je sais pas mais je me sens bizarre.
Comme on habitais à 50 km il m'a proposer vu qu'on était sur place de passer à la mat' pour faire un contrôle.
Ben quand je suis arrivé j'étais ouverte à 4 cm, je n'avais pas de contraction. On m'a mis en salle de travail et ensuite ça été très vite tout c'est déclenché.
Mais je ne saurais décrire même aujourd'hui l'état dans lequel j'étais. Juste je me sentais bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 19:34

J'étais un peu dans le même état d'esprit que toi pour Alexis : je voulais le voir, je voulais accoucher, j'avais pas trop peur de l'accouchement (de toute façon il faut bien en passer par là !) mais qqs jours avant le jour J et le jour J, je ne me sentais pas prête. Je ne voulais pas partir accoucher la nuit comme pour Déb car je me disais que je ne pourrais réveiller Déb pour lui dire k je partais et de plus, je me disais que je serais ultra fatiguée. Et ben ça n'a pas loupé : perte des eaux à 3h du mat, en plein dodo ......j'arrêtais pas de dire "je suis pas prête, je suis pas prête..."
C'est dur de récupérer après ça....
Sinon j'ai pas eu de symptomes spécifiques avant l'accouchement mis à part k je sentais que le corps se préparait, notemment des tiraillements plus importants au pubis, haut des cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009, 20:47

peux pas te répondre parce que je n'ai vraiment pas eu cette sensation, mais si tu as un peu d'ipeca en base dilution, essaie d'en prendre. ça t'aidera pt. et si ça t'aide, surtout remets-le toujours dans ton sac pour l'avoir sous la main le jour J. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 07:01

c'est marrant de relire ce post Wink

Véro moi je n'ai pas eu de nausées comme tu le décris. Je ne t'aide pas donc......mais en tout cas ton corps commence à bosser, c'est sur!
Plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 07:38

Moi j'ai vomi sur le parking en arrivant à la mater ..........mais le travail était déjà bien avancé !!!! LOL
Pas de souvenirs de nausées le matin ou les jours qui précédaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 08:13

Cette trouille tout à coup de "ne plus vouloir", de vouloir rester enceinte, de ne plus se sentir prête, avoir peur des nuits et de tout le tracas qui s'annonce... pale Confused hanginemo Oh oui !
Pas de nausée, non.
Les allers-retours au toilettes, trone Oui !


Bon courage, tu touches au but !!!!! sunny bébéausein
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 09:41

Raphaëlle a écrit:
Cette trouille tout à coup de "ne plus vouloir", de vouloir rester enceinte, de ne plus se sentir prête, avoir peur des nuits et de tout le tracas qui s'annonce... pale Confused hanginemo Oh oui !

c'est EXACTEMENT çA, raphaëlle... Razz
ce matin ça va mieux, j'ai mieux dormi, pas de contractions, pas de nausées. juste la fatigue.
peut être que le temps super lourd et orageux de hier n'a pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 09:45

Repose toi bien Vero !!!
Tout va bien aller bisous et tu vas bientôt faire connaissance avec le plus beau bébé du monde :amore:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 16:14

ça approche! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....   je ne sais plus ce que ça fait un début de travail..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus ce que ça fait un début de travail.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas
» debut de gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser