LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la sieste ?

Aller en bas 
+2
ka83
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la sieste ? Empty
MessageSujet: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 12:14

vous faites comment chez vous ? Ici, la nuit se passe bien, le coucher pareil, elle ne dit rien, elle tourne, vire, discute parfois un petit moment, mais pfiou, je reste dans la pénombre au cas où.... chut pas de souci non plus pour la t^étée de la nuit, elle gazouille pour appeler, elle téte, je la repose, et elle ne dit rien, enfin pas plus que le soir....
Vous allez me dire, de quoi elle se plaint What the fuck ?!?
Alors je me plains tout doucement Mr.Red de la ournée, je ne peux pas la poser, elle ne dort pas du tout, sauf pdt les tt, qqfois le nez collé dans mon cou drunken la bave me dégoulinant sur l'épaule, parfois dans l'écharpe donc j'arrive à faire qq trucs, mais c'est la galère, elle lutte, est crevée, râle, pleure....
Vous les faites dormir comment vos petits, dans le noir, pénombre, chambre, pièce à vivre....là j'essaie dans son berceau les volets un peu fermés, mais ça râle :sos: j'ai du linge à étendre, une machine de linge à repasser, me faire un truc à manger, puis manger...bref, j'y arrive pas avec elle dans les bras fou
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:15

je me réponds à moi même fou échec cuisant le coup des volets !!! peace
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:41

si tu la laisse râler 5 min quand elle est vraiment fatiguée (j'ai pas dit hurler, hein, je ne suis pas sans coeur) elle ne finit pas par s'endormir ?
et si tu la pose et que tu restes un peu à côté d'elle le temps qu'elle s'endorme ça ne marche pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:43

ouais bé j'ai aps vraiment de solution, j'ai connu aussi... il faut de la patience , elle finira bien par faire des siestes.............
Par contre, moi j'ai toujours fermé les volets pour la sieste, pas le noir complet mais un peu quand même. Enfin, je parle de Déborah à 3 mois (pour comparer à ta puce) parce qu'Alexis a 3 mois , je ne pouvais pas le poser plus de5 min... mais la nuit c'était pas top non plus ; il m'arrivait de l'endormir avec une petite promenade dans la poussette ou l'écharpe. Aprsè tu peux garer la poussette ou défaire le noeud d-é-l-i-c-a-t-e-m-e-n-t pour pas la réveiller ..Tu as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 14:58

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la question qui fâche ici
la sieste c'est au sein dans les bras de maman ou dans le pagne ou dans l'écharpe dans le dos

par contre je vais suivre le post ça m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 15:04

Evil or Very Mad dans les 2 cas, ça râle, puis ça hurle, et elle ne se calme pas, j'ai pas laissé hurler très longtemps, mais je vois bien que c'est crescendo, et quand elle me voit arriver, elle sourit.... rambo


Dernière édition par delphine le Jeu 08 Jan 2009, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 16:23

Ben oui, mais tu es son univers, que dis-je, tu es elle... Alors forcément, c'est dur de ne plus être avec toi, elle n'existe plus....
Oui je sais, arrive un certain moment où on s'en fou royalement...

Ici quand ça va bien elle dort sans pleurer quand je la dépose dans son lit aux signes de fatigue : frottement des yeux, pouce en bouche, grognements++. Dans ce cas la chambre est dans la pénombre. Volets fermés mais porte entre-ouverte.

Pour le moemnt c'est plus compliqué parcequ'elle n'est pas en forme. Donc parfois ça marche, et d'autres... Ben elle veut pas. Elle veut pas être dans la chambre, veut pas être au lit, veut pas dormir... Mais au bout d'un moment elle en peut plus, alors je la couche quand même et elle pleure, voire hurle, et s'endort... J'aime pas ça, mais là c'est une question de survie...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:26

bah moi c'est idem il dort dans mes bras en mangeant! il a 3 mois de plus! depuis seulemetn une semaine je le pose, je le mets comme pour la nuit, mais je mets beaucoup plus longtemps a pouvoir le poser et dois retourner souvent lui faire un calin... encore plus que la nuit, car a 3 mois il se reveillait parfois une fois aprfois rien mais maintenant souvnet beaucoup plus et aprfois dur a reposer c'est tres variable!!
en periode de transition vers 3 mois j'ai fait la sieste avec lui dans notre lit, il tetait pendnat 1 heure ainsi, c'est le moment d ela journée ou il mangeait le plus puis souvnet je pouvait le laisser finir sa sieste seul, moi souvnet je m'endormait avec lui 20 à 30 mn la premiere heure!
Là je l'ai mis dans son lit dna sla penombre dna la turbulette car il est trop spasmé pour etre a plat et ne peut plus teter allongé dans mon lit, il arrive plus a respirer... du coup j'arrive plus a faire de sieste...booouuuu
essai peut etre de t'allonger avec ton bébé pour la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? EmptyJeu 08 Jan 2009, 20:30

nanoue, j'ai une copine qui a une petite qui est "intense aussi", elle aun an de plus....en te lisant j'ai l'impression d'entendre ma copine y'a un an...euu ca a pas changer c'est pire, aptience patience... mon 2e etait un peu comme ca, il dormait aps du tout de memoire, meme pas dnas les bras!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sieste ? Empty
MessageSujet: Re: la sieste ?   la sieste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sieste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transition sieste / plus de sieste
» la sieste en MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser