LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Paul, petit garçon qui vient de naitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 03:33

pas facile d'écrire avec un doigt!!!!!!! 4h11 du mat à la montre, un bébé de presque 2 jours dans les bras qui s'est enfin endormi après avoir passé près de 3h30 à vouloir téter, histoire de faire monter le lait de maman. Ca vient, ça vient!!!

tout va bien chez nous, Paul est hyper zen je trouve, détendu dans son sommeil, la maison est gérée par ma maman qui est là depuis hier soir. Je me repose entièrement sur elle, ç'est bien.

Marc a bossé aujourd'hui puis est allé faire la déclaration de naissance à la mairie. Ensuite, il a pris des jours, sera là la semaine prochaine. IL s'occupe de maelle et récupère. Il est aussi tout heureux d'avoir un fils, je vous raconte pas!! Et aussi complètement amoureux :love: :love: à me remercier pour ce bébé, à me féliciter pour mon courage, à me dire que je suis belle..... drunken drunken drunken Trop bien drunken drunken

Maelle va bien. Enfin, ce soir elle était très fatiguée, énervée car très peu dormi la nuit dernière, coucher tard, levée tot en plus de la journée d'école, plein d'émotion, elle s'est couchée à 20h épuisée. Elle semble sinon très heureuse de la venue de ce bébé, pose beaucoup de questions, lui fait des bisous. Paul, lui, tourne la tête vers elle lorsqu'elle parle à côté de lui, c'est marrant!!

ET moi? Je savoure le moment présent, heureuse d'avoir réussi cet accouchement, de l'avoir fait toute seule ce bébé, comme dit ma sage femme!! Enfin, pas autant toute seule que ça...heureusement que Marc était là, je n'aurai jamais pu franchir le moment d'angoisse avant l'expusion......il était là, a géré ma panique, m'a soutenue physiquement, et dieu sait que je me suis entièrement accrochée à lui.....Putain, c'était fort!!!!!!!!!!!

Voilà pour les news, je vais tenter d'aller dormir un peu, près de mon bébé. Quel bonheur d'être chez moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 07:44

ça me donne des frissons tant de bonheur drunken drunken
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 07:47

Mais heu !!!! Arrète de me faire pleurer à chaque fois que tu post!!!!!
Je suis tellement heureuse pour vous ! :love:
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 08:18

:love: vous avez vécu des moments très forts, merci de les partager avec nous. bisous
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 09:41

moi aussi je suis ravie pour vous tous et pour ce sentiment de plénitude que tu ressens et qu'on ressent aussi à travers tes mots. plein de bisous, ma belle, à toi comme à cet adorable petit boutchou. drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 10:14

pfff moi aussi tu me fais pleurer !!! :love:
je suis heuresue pour vous que l'arrivée de paul se soit passée dans une telle sérénité et dans un tel climat d'amour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
M
Violette passionnément

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 10:40

Merci Gladys pour ce partage plein d'émotions drunken . Profite profite !!!
Et petit Paul a bien de la chance d'avoir une maman si zen et si heureuse ... c'est un sacrement beau départ pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Sam 24 Jan 2009, 14:38

rhooo que ca plaisir de lire tout ce bonheur.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Dim 25 Jan 2009, 15:56

Moi aussi je suis toute émue de votre bonheur !!!
Valérie F
Violette for ever

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Dim 25 Jan 2009, 19:32

génial ! merci pour ce s lignes
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Dim 25 Jan 2009, 21:01

drunken j'ai des frissons en lisant ces quelques lignes drunken
c'est magnifique, magiques ce que vous venez de vivre! vous pouvez être fiers de cet accouchement ! bravo à vous 2
http://isa.d69@hotmail.fr
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Dim 25 Jan 2009, 21:02

merci Gladys...
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Ven 30 Jan 2009, 14:30

tu as l'air si zen...C'est doux à lire...
Je suis vraiment tres heureuse pour vous...

Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Ven 30 Jan 2009, 20:43

On vous sent, on te sent zen, sereine, heureuse...
suis heureuse pour vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul, petit garçon qui vient de naitre   Aujourd'hui à 18:34

Paul, petit garçon qui vient de naitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1