LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

VIE EN PARALLELE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: VIE EN PARALLELE   Mar 27 Sep 2005, 21:37

BON IL EST TARD ET FORCEMENT J AI PAS TOUT MES ESPRITS

Quand je regarde lana c'est un bb zen qui pleure presque jamais a part la nuit mais dés qu'elle est dans mon lit elle redort enfin voila vraiment cool (pourvu que ça dure cheers )

j'ai pas trop de bb dans mon entourage et ma soeur qui habite panam a eu une petite fille qui à 7 mois elle râle beaucoup et moi j'aurai tendance à proposer la tt de réconfort mais ma soeur n'allaite pas (attention c'est pas une critique )elle l'a parfois regretté car sa petite à eu un reflux et qu'elle n'arrivait pas à calmer ses pleurs

enfin voila c'est mon analyse du soir j'aurai aimé vivre une vie parallèle avec lana non allaité histoire de savoir si sa personnalité aurait été autre

bonne soirée (faudrait qu'on se trouve un diminutif euh les postasviolletas ----- les forumeuses violetta :hockey: les killeuses du forum violet)

bon je vais me coucher I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Mar 27 Sep 2005, 21:44

syl a écrit:
BON IL EST TARD ET FORCEMENT J AI PAS TOUT MES ESPRITS......................................bonne soirée (faudrait qu'on se trouve un diminutif euh les postasviolletas ----- les forumeuses violetta :hockey: les killeuses du forum violet)

ha ha ha tu m'étonnes, mais en tout cas, tu m'as bien fait marrer une fois de plus !!!

t'en as des questions métaphysiques aussi tard le soir.. où est céline ? scratch elle devrait pouvoir te donner un coup de main !!! ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Mer 28 Sep 2005, 07:51

veroV a écrit:
syl a écrit:
BON IL EST TARD ET FORCEMENT J AI PAS TOUT MES ESPRITS......................................bonne soirée (faudrait qu'on se trouve un diminutif euh les postasviolletas ----- les forumeuses violetta :hockey: les killeuses du forum violet)

ha ha ha tu m'étonnes, mais en tout cas, tu m'as bien fait marrer une fois de plus !!!

t'en as des questions métaphysiques aussi tard le soir.. où est céline ? scratch elle devrait pouvoir te donner un coup de main !!! ;)
Mère Fouras pionçait on dirait lol!

Je pense aussi que le fait d'allater ou non modifie la personnalité, de même que le comportement qu'on a avec eux: le maternage, tout çà flower

D'ailleurs, j'ai lu que les 5 premières années de vie d'un enfant conditionnent toute sa vie en matière d'affection, d'initiative, d'action, bref, de tout tongue

http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 08:52

Ca fait bizarre de lire ça Kinou, le truc des 5 1ères années qui conditionnent tout... Lola a presque 5 ans 1/2, ça voudrait dire que c'est déjà passé, j'espère qu'on a fait ce qu'il fallait... Elle est parfois tellement Jean qui rit, Jean qui pleure?! Elle passe d'une émotion à une autre sur un micro évènement. Parfois, je la trouve tellement fragile par rapport à ses sentiments...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 12:20

mais oui Meme Fouras est la !

desole, week end a carca surcharge et un peu triste ( le gd pere de Mika a eu une attaque cerebrale vendredi, il se remet mais bon, y a des sequelles apparement....mais c est delicat, cet homme la a mis ses enfants dehors qd il s est remarie et mika ne l a connu qu a 10 ans...il n est mm pas venu pour nos fiancailles et mariage, il est venu au bapteme car il etait chez son fils en convalescence donc il pouvait pas rester seul Rolling Eyes sujet delicat...un peu long aussi !) et le debut de semauine aussi car j ai du assurer le remplacement d une prof de francais malade ( qui qd je lui telephone pour lui dire ca que je dois leur faire faire pour avancer dans le programme , me dit que je suis pas qualifiee pour la remplacer affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...ma,nque de bol pour elle, j enseigne le francais a de multiples occasion et mm en FLE ! Twisted Evil Twisted Evil ) donc tonnes de cours a preparer et en plus ma poupee m a refilee sa rhino, j ai eu le temps de voir le doc que ce matin !!!!!!!

bref, revenons a nos moutons...ben oui moi aussi je me demande comment ca aurait ete si j avais fait autrement et pas que avec Eva, avec mika ou les etudes ou mes parents ou si on n etait pas venu dans ce put****de Gers de M**** ( et oui, le blues de carca me reprend ! Neutral ) mais je pars du principe que regretter est inutile car ca nous tourne vers le passe et que nous devons assumer nos choix...au sujet de l allaitement, je comprend tres bien ta reflexion Syl.......ca reste evidemment une forme " d education" qu on donne et nos enfants auraient ete differents, je pense mais allaiter ou non ne fait pas que les enfants soient bons ou mauvais....c est un point dans un ensemble qu est l education et notre facon d elever nos enfants.
je sais pas si je t ai aide....

Meme Fouras, fatiguee.....et perdue dans ses problemes

( vero, j ai lu tes pb avec mister...c est difficile aussi ..bref ca fera un sujet de post le jour ou j aurai rien a dire ;) )

par contre une remarque : ma mere me dit souvent que les saisons dites intermediares, donc automne et printemps sont des periodes delicates et de transition et que c est propice aux depressions, fatigue, coup de blues et encore plus pour les personnes agees ( mais ca, ca nous concerne pas , on est des jeunes mamans , HEIN ???? )
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 12:33

Angélique de Belgique a écrit:
Ca fait bizarre de lire ça Kinou, le truc des 5 1ères années qui conditionnent tout... Lola a presque 5 ans 1/2, ça voudrait dire que c'est déjà passé, j'espère qu'on a fait ce qu'il fallait... Elle est parfois tellement Jean qui rit, Jean qui pleure?! Elle passe d'une émotion à une autre sur un micro évènement. Parfois, je la trouve tellement fragile par rapport à ses sentiments...
En fait, c'est au sens où plus on materne un enfant, plus on le caline et plus on a d'attention envers lui, plus on répond à ses attentes, et plus, contrairement à ce qu'on pourrait penser, on lui donne les armes pour affronter sa vie de grand qui l'attend rambo

http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 12:44

Citation :
vero, j ai lu tes pb avec mister...c est difficile aussi ..bref ca fera un sujet de post le jour ou j aurai rien a dire )

OUPS, je viens de me relire et parfois, je pense les choses mais je les ecris pas...euh oui c la fatigue drunken
je voulais dire c est difficile aussi pour moi en ce moment avec mika ( tout est toujours ma faute, gueulante ou mutisme n y font rien ) qd j aurais du temps , j en ferai un post....a moins que je decide de divorcer avant !!!!!!!! confused confused
Vero , j espere que tu as pas mal interprete....et que tu t es pas vexe.... Confused
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 13:20

celine et eva a écrit:
Citation :
vero, j ai lu tes pb avec mister...c est difficile aussi ..bref ca fera un sujet de post le jour ou j aurai rien a dire )

OUPS, je viens de me relire et parfois, je pense les choses mais je les ecris pas...euh oui c la fatigue drunken
je voulais dire c est difficile aussi pour moi en ce moment avec mika ( tout est toujours ma faute, gueulante ou mutisme n y font rien ) qd j aurais du temps , j en ferai un post....a moins que je decide de divorcer avant !!!!!!!! confused confused
Vero , j espere que tu as pas mal interprete....et que tu t es pas vexe.... Confused

non non ça m'a même fait sourire (mieux vaut en rire qu'en pleurer, hein !?), et vu qu'on a un peu près les mêmes problèmes avec nos zhoms, on pourrait faire un post sur le sujet en doublette !!! Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 13:25

pourkoi pas ! ;)

encore que tout ca me fait de moins en moins rire et me gonfle de plus en plus, cette semaine tous les jours, c est pas mon jour !

le seul matin ou je suis a la maison , j en profite pour dormir un peu puis ensuite je m occupes des cours a preparer et tout ca et vlan ! en descendant les escaliers , je me gamelle , avec Eva dans les bras !!!!!

bon je l ai paree un max elle a juste un peu cogne le mur mais mm pas de bleu ou bosse, je l ai surveillee comme le lait sur le fau et je m en suis sorti avec un mal au c** terrible, le coccyx en live et je m en voulais terriblement car je portais Eva !!!!!!!!

bref, l automne koi......
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 13:31

celine et eva a écrit:

bref, l automne koi......

si si je connais la théorie comme quoi aux périodes de transition, on déprime, on est fatigué, on perd ses cheveux etc etc... faudrait faire une cure de lumière, de magnésium, de fous rires pour parer à l'hiver. pas facile cette année, l'automne est très triste, il fait un temps pas cool (un coup chaud, un coup froid), y a plein de rhinos qui traînent etc..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Jeu 29 Sep 2005, 13:33

si vous voulez , je veux bien etre le sponsor officiel de la cure de fous rires Mr.Red

Meme Fouras, toujours prete a etre le dindon de service !!!!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIE EN PARALLELE   Aujourd'hui à 16:02

VIE EN PARALLELE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1