LE FORUM VIOLET



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 extrait de pepin de pamplemousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: extrait de pepin de pamplemousse   Mer 28 Sep 2005, 14:55

Je viens d'acheter de l'extrait de pepins de pamplemousse et je voudrais savoir si vous en connaissiez les indications. Apparemment c'est pour renforcer les defenses immunitaires, c'est ça?
A partir de quelle âge peut t'on l'utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses


Nombre de messages : 10242
Age : 36
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mer 28 Sep 2005, 15:10

autre question: peut-on l'utiliser pendant la grossesse et l'allaitement ???
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mer 28 Sep 2005, 17:04

Non l'extrait de pépins ne sert pas a renforcer les défenses mais est un antibiotique naturel, on peut l'utiliser pendant la grossesse et l'allaitement.
La posologie dépend du poids, de 1à 2 gouttes pour un tout petit a 12 gouttes pour un adulte.

De même ça dépend un peu de ce que tu dois traiter. Pour la candidose par ex, il est recommandé de commencer tout doucement par 1g par jour pour augmenter progressivement, car le candida en mourrant produit des toxines, donc peut provoquer des troubles...charmante "bestiole"!!!!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mer 28 Sep 2005, 20:42

J'ai trouvé ça en faisant quelques recherches...

La découverte de l’extrait de pépin de pamplemousse






Voilà un produit qui doit faire partie de la petite pharmacie familiale.

Un peu d'histoire

L'extrait de pépin de pamplemousse est un produit relativement récent dans l'historique de la panoplie des armes thérapeutiques des médecines alternatives et sa découverte est assez originale.
C'est en 1980 aux USA en Floride qu'un jardinier attentif remarque que des pépins de pamplemousse abandonnés sur un tas de compost ne pourrissent pas.
Comme au surplus ce jardinier observateur, Jacob Harich, est médecin physicien mais aussi immunologiste et Prix Einstein il s'interroge sur cette particularité inattendue des pépins de pamplemousse.
Il décide alors d'étudier cela de plus près en laboratoire, ce qui lui est facile et accessible de part son métier. Il découvre alors que les pépins de pamplemousse fabriquent une substance naturellement antibiotique et nettement plus puissante et plus active que tous les antibiotiques connus et évidemment, du fait que c'est un produit naturel, sans aucun effet secondaire.
Il comprend alors l'extrême importance de sa découverte, ainsi aussi que les réactions hostiles qui n'allaient pas manquer de très vite apparaître, notamment du fait que cette substance antibiotique ne génère aucune résistance et ne connaîtra donc jamais le destin de tout antibiotique à savoir qu'il est vite inutile car les germes développent inévitablement des résistances et n'y sont plus sensibles.

D'autres recherches dans d'autres laboratoires et dans de nombreux pays confirment sa découverte.

Un nouveau produit est né

Depuis cet épisode américain qui amena la naissance de ce nouveau produit d'origine naturelle : l'extrait de pépin de pamplemousse, son utilisation n'a cessé d'apporter de nouvelles preuves de son intérêt et de son efficacité.

Au tout début de par le fait observé par Jacob Harich qu'il n'y avait pas de dégradation des pépins de pamplemousse il fut pressenti que l'extrait qui en était tiré pourrait bien avoir des propriétés contre les bactéries qui sont la cause du phénomène naturel de pourriture.
Effectivement l'extrait de pépin de pamplemousse s'avéra être un excellent remède contre toute attaque par les germes car il avait une action directement anti-germes.
Depuis, chaque fois qu'il a été utilisé dans cette indication il s'est constamment révélé très efficace et même là où les antibiotiques étaient, eux, inefficaces car les germes étaient devenus résistants !

Le docteur Epineuze a lui-même traité avec succès une infection urinaire à pyocyanique, germe mortel si non détruit rapidement, chez une de ses patientes à laquelle la médecine chimique avait dit qu'elle ne pouvait rien pour elle attendu qu'elle n'avait aucun antibiotique actif dans ce cas précis.

Indications et actions

Ce merveilleux produit qu'est l'extrait de pépin de pamplemousse, qui complète la gamme des huiles essentielles car c'est ainsi qu'il se présente, n'a jamais déçu ses utilisateurs.

Alors comme il s'agit malgré tout d'un remède récent, il convient d'être prudent quant à l'enthousiasme qui fut le nôtre devant l'extrême puissance qu'il a montré contre les germes, même ceux réputés résistants à tous les antibiotiques existants.

Et j'en profite ici pour glisser quelques remarques qui me semblent tellement actuelles qu'il m'est impossible de me taire même si les propos qui suivent ont un coté très pessimiste et peuvent faire peur quant à l'avenir de l'efficacité des traitements contre les pathologies infectieuses.

Est arrivé le temps où il faut sérieusement se poser la question de l'efficacité des antibiotiques. On nous fait croire en effet que les antibiotiques sont et seront toujours la solution contre les infections. Ceci est faux. Faux car c'est oublier un peu vite que la nature sait s'adapter notamment contre ce qui n'est pas naturel, or les antibiotiques sont tous des produits chimiques de synthèse. Donc à force d'utiliser n'importe comment les antibiotiques et pour la moindre fièvre sans même faire la différence entre infection bactérienne ou virale, les virus étant indifférents aux antibiotiques, on est abouti à la situation actuelle : il y a de plus en plus de germes résistants.
On sait même que d'ici à l'année 2005 les germes seront tous sans exception devenus résistants à tous les antibiotiques. Ceci est paru dans un article de Vocable espagnol en 1998.


L’extrait de pépin de pamplemousse s’utilise en interne, dans un verre d’eau. Il faut faire attention à ne le prendre jamais pur. C’est donc un antibactérien et antibiotique puissant. On peut l’emmener contre la tourista ou l’eau polluée. Il est utile dans tous les problèmes de digestion, de diarrhées (voir une autre page de ce livret)
On peut aussi l’utiliser en compresses contre tous les problèmes de peau. C’est un nettoyant naturel pour les plaies, la piscine et l’aquarium.

Il faut être attentif à ne point le prendre pur car il est très puissant, à moins qu’on ait envie de faire une visite aux urgences. Dans de l’eau c’est correct.

Je mets le lienhttp://www.lesproduitsbleus.com/conseilpepinpamplemousse.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Ven 30 Sep 2005, 09:39

elisa, est-ce que tu sais où je peux trouver les dosages adpatés aux enfants ? j'imagine que ça dépend du poids mais je n'ai trouvé que pour les animaux !! pale


annem =^_^=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Ven 30 Sep 2005, 13:23

voilà ce qu'indique le livre de Shamaron et Baginski " le manuel de l'extrait de pépin de pamplemousse"

En cas de maladie bacterienne, virale, parasitaire ou liée à des champignons, levures ou dysfonctionnement intestinal. Prendre les doses ci dessous en 2 ou trois fois dans la journée.

10kg 5gttes par jour
20Kg 10 gtes
30Kg 15 gtes
40kg 20 gtes
50kg 25 gtes
60kg 30 gtes....etc

Toutefois un fabrican autrichien qui collabore avec differents medecins et hopitaux recommande comm dose de base : 1gte/kg et par jour.
Qui semble surtout avoir de bons résultats avec les maladies systèmiques.

Si malgrès les doses du tableau, les résultats se font attendre, on peut essayer un dosage plus élevé.

Que se passeraitèil en cas de surdosage ?
Même a dose élevée, l'extrait n'entraine pas d'intoxication. Un homme de 80kg derait avaler plus d'un litre pour déclancher une intoxication mortalle.
Cependant un dosage trop fort peut déclancher d'autres réactions. Par ex la mort du candida albican libere souvent des toxines dans l'organisme ce qui entraine fatigue, maux de tete.... Il peut aussi entrainer une legere constipation.

Il faut prendre l'estrai jusqu'a disparition des symptomes, en cas d'infection aigue, encore deux ou trois jours après.


Voila voilou!

Bises
Elisa

PS concernant la grossesse. ils disent que dans la mesure des "non etudes" actuelles, il semble n'y avoir aucun pb mais bla bla bla...enfin comme d'hab avec la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Ven 30 Sep 2005, 15:47

merci beaucoup !


annem =^_^=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme


Nombre de messages : 2799
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Sam 01 Oct 2005, 15:17

eh bien moi j'ai galéré pour trouver de l'epp... les pharmaciens que j'ai vus ce matin me soutenaient mordicus que ça n'existait plus !!!
je vous dis pas la tronche que je faisais... j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre !!!
aie aie aie... m'enfin j'ai enfin déniché le st graal ! ouf !merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Sam 01 Oct 2005, 15:22

On le trouve facilement en magasin bio!! C'est sure que si tout le monde se met à l'epp et au chlorure de Mg, les pharmacies vont voir leur chiffre d'ffaire baisser lol!


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme


Nombre de messages : 2799
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Sam 01 Oct 2005, 21:50

en fardouillant sur le net, voilà ce que j'ai trouvé... sur le forum aromalves, il ya une nenette suisse qui explique (en 2003) que l'epp est interdit à la vente en Suisse car il contient un produit dangereux et ensuite elle met en lien un truc scientifique d'un labo
je vais essayer de vous faire un copié collé



Benzéthonium dans l’extrait de pépins de pamplemousse
Mesdames, Messieurs,



Nous vous informons que le Laboratoire cantonal de Bâle-Ville a analysé plusieurs extraits de pépins de pamplemousse prélevés dans le commerce et a trouvé, dans chacun d’eux, des quantités plus ou moins grandes de chlorure de benzéthonium (cf. pièce jointe).

Nous attirons votre attention sur le fait que ces produits enfreignent la législation à plusieurs égards:

1) L’extrait de pépins de pamplemousse, en général
L’extrait de pépins de pamplemousse est vendu en tant qu’agent de conservation et agent antimicrobien pour les cosmétiques, mais aussi pour les denrées alimentaires. Dans les prospectus et dans diverses publications (aussi sur internet), il est largement fait état de propriétés miraculeuses que posséderaient les pépins de pamplemousse contre toutes sortes de maux et d’infections affectant l’humanité. De plus, des conseils d’utilisation, pour usage interne ou externe, sont donnés.

Pour le moment, on ne peut rien entreprendre contre l’emploi de cet extrait dans les cosmétiques pour autant, bien sûr, que le taux de benzéthonium dans le cosmétique ne dépasse pas 0,1%, qui constitue la concentration maximale autorisée dans les cosmétiques (cf. ci-après).

L’emploi de l’extrait en question dans les denrées alimentaires comme agent de conservation doit faire l’objet d’une autorisation. A ce jour, aucune demande ne nous est parvenue.

Les effets vantés contre toutes sortes de maladies et infections (sur les prospectus, dans les publications et messages internet cités plus haut) font penser qu’il s’agit d’un médicament, qui conformément au Règlement de la Convention intercantonale sur le contrôle des médicaments est soumis à enregistrement. Or, renseignements pris auprès de l’OICM, aucun enregistrement n’a eu lieu.

2) Le benzéthonium
Le chlorure de diisobutyl-phénoxy-éthoxy-éthyl-diméthylbenzylamonnium, en tant que composé quaternaire d'ammonium, est un agent antimicrobien. Sa toxicité aiguë est faible, mais plusieurs études ont cependant montré qu’il possédait des propriétés tératogènes. Selon ces études, le no-effect-level se situe très près de la dose d’emploi, si bien qu’il n’est pas recommandé d’employer le benzéthonium comme agent de conservation, ce d’autant plus que des études faites sur l’homme montrent qu’il faut s’attendre à une absorption cutanée importante.

Dans les cosmétiques, son usage est (encore) autorisé (concentration maximale: 0,1 %), mais uniquement dans les déodorants, les produits de soins capillaires et les lotions après-rasage. Il ne doit par contre pas entrer dans la composition des produits destinés à entrer en contact avec les muqueuses (cf. annexe 2 de l’ordonnance du 26 juin 1995 sur les cosmétiques, RS 817.042.1, OCos).

Le Comité scientifique de l’UE a déconseillé l’emploi de cette substance dans les cosmétiques, ce qui a incité la Commission à faire figurer le benzéthonium sur la liste des substances interdites. Nous allons reprendre à notre compte cette mesure et à l’occasion de la prochaine révision de l’OCos, qui va être publiée sous peu, faire passer le benzéthonium de l’annexe 2 à l’annexe 3.

Les extraits de pépins de pamplemousse présentés à la vente en tant qu’additif ou en tant que médicament - qu’ils contiennent ou non du benzéthonium - sont illégalement sur le marché. Aussi, nous vous prions de prendre les mesures qui s’imposent de manière coordonnée, à savoir de saisir les produits vendus en tant qu’additif alimentaire et dans le cas des extraits vantés pour leurs propriétés thérapeutiques, d’ordonner au fabricant ou au distributeur d’annoncer le produit auprès de l’OICM pour enregistrement.

D’avance nous vous remercions de coopération et vous prions d’agréer, Mesdames, Messieurs, nos salutations distinguées.

Unité principale Sûreté alimentaires
Le chef:



Dr Urs Klemm, Sous-directeur

Pièce jointe: mentionnée


--------------------------------------------------------------------------------

© 2002 L'Office fédéral de la santé publique, CH-3003 Berne
Tél +41 (0)31 322 21 11, Fax +41 (0)31 322 95 07
E-Mail info@bag.admin.ch, Dernière modification: 06.03.2002


qu'en pensez vous ? z etes au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 08:21

disons que je n'y connais en rien en extrait de graines de pamplemousse, mais il arrive là ce qui arrive souvent avec les produits diétéiques. souvent ils sont commercialisés sans véritable autorisation et sans avoir été aussi testés que de véritables médicamants. donc on ne connaît pas leurs effets secondaires et leur toxicité. je me rappelle qu'à l'époque opù je bossais en magasins de duététtique, on venait juste de retirer de la vente la L-carnythine car on s'était rendu compte qu'utilisé abusivement elle pouvait être dangereuse. idem pour la DHEA.
le problème, c'est que les grands labos pharmaceutiques ne jouent pas toujours franc jeu puisqu'ils font eux aussi retirer de la vente des produits diététiques pouvant nuire à leur commerce : millepertuis, huile de bourrache etc...
l'idéal serait bien sûr que lesdits labos pharmaceutiques se penchent plutôt sur ces produits naturels, les testent et les légalisent avant de les commercialiser. mais cela ne leur rappporterait pas assez...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 08:30

Voilà qq explications sur ce site
http://raffa.over-blog.com/article-810800.html

L'EPP de la marque "citrobiotic" est garanti sans ajout de cochonneries!

Bises
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 09:01

ben moi, j'arrive jamais à l'ouvrir le blog de raffa, et ça m'énerve parce que je sais qu'il est bourré de trucs sympas en tout genre !! Crying or Very sad Crying or Very sad

au passage le chorure de benzétehonium, c'est un conservateur chimique et c'est franchement pas terrible en interne !!
il est fortement soupçonné d'être cancérigène. mieux vaut s'en passer si on peut. Neutral

annem =^_^=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 09:40

Moi aussi j'achète le "citrobiotic" et il est garanti sans cochonneries... je confirme!
Sur un papier pris dans ma boutique bio émanant de la marque Lakshimi, ils recommandent la lecture de "Secret et merveilles du pamplemousse" de S. Sharamon et B. Baginski (ed. Librairie de Médicis). MAis je n'ai pas lu alors je peux rien vous en dire!
Ils énumèrent différents usages (avec posologie) ; maux de gogre, rhume-grippes-bronchites, poux, acné, eczema, bouche et dents, hygiène des pieds, estomac, oreilles, mycoses, piqures d'insectes, vermifuge pour chiens et chats, nettoyer les légumes, et même nettoyer les sols, lessive, entretien des plantes!!!
Dites (un peu hors-sujet) que pensez-vous du vaccin homéopathique contre la grippe (j'ai entendue une "pub" sur France Inter)???
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme


Nombre de messages : 2799
Age : 45
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 09:55

bon bah moi c'est pas du citrobiotic mais du citrosen et y a rien de noté réellement côté composition... rhhhhhaahhhhh
affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 10:17

annem a écrit:
ben moi, j'arrive jamais à l'ouvrir le blog de raffa, et ça m'énerve parce que je sais qu'il est bourré de trucs sympas en tout genre !! Crying or Very sad Crying or Very sad


annem =^_^=

Tiens c'est bizare, pourtant je viens de tester le lien, il fonctionne!
C'est vrai qu'il est génial ce blog!!!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 11:39

Elisa a écrit:
annem a écrit:
ben moi, j'arrive jamais à l'ouvrir le blog de raffa, et ça m'énerve parce que je sais qu'il est bourré de trucs sympas en tout genre !! Crying or Very sad Crying or Very sad


annem =^_^=

Tiens c'est bizare, pourtant je viens de tester le lien, il fonctionne!
C'est vrai qu'il est génial ce blog!!!

Elisa

vous m'excuseserz mais une fois de plus je ne connaissais pas alien . .. qui est Raffa excatement ??? ... mais je suis allée voir le lien d'élisa et j'ai trouvé l'article SUPER intéressant. enfin quelqu'un qui n'est ni pour ni contre, qui explique clairement les pour et les contres.... et qui ne prêche pas, qui se propose de tester. il m'est bien sympathique, cet homme !!!! ... ah j'aime ça!!!

ps : c'est quoi, un blog ?????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 12:08

[quote="veroVil m'est bien sympathique, cet homme !!!! ... ah j'aime ça!!!

ps : c'est quoi, un blog ?????[/quote]


Désolée de te décevoir Vero, mai Raffa est une FILLE!!! Belge. lol! lol!

Tout son blog est une mine d'or, et ce que j'aime c'est que c'est argumenté avec des textes de reference.....

Il y a plein de lien hyper interrressant aussi...on y passerait des heures!!!!

Pour Mel, qui avait posé la question, il y a un article récent sur les fringues bio.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 13:39

Et Raffa, c'est pas Raffarin VeroV!!! lol! lol! lol!
Moi non plus pas de prob. pour ouvrir le blog de Raffa...bizarre!
Et c'est vrai qu'il est très très bien!
Un blog c'est une sorte de journal (non professionnel) sur internet. On parle beaucoup de ce phénomène depuis qqs temps : il y a des blogs de toutes sorte : ta voisine peut créer son blog! Tous les politiques ont maintenant leur blog...
Petite précision, en fait j'ai acheté du Citrobiotic, mais la fois d'avant c'était la marque CGS (si ma mémoire est bonne) et il était précisé aussi sans benzo... (je sais plus trop quoi) et sans conservateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Dim 02 Oct 2005, 20:57

ben non, ça marche toujours pas... en fait, il dit qu'il charge et il mouline pendant des plombes si je patiente. j'ai attendu jusqu'à plus de 10mn, qu'il se décide à ouvrir la page mais rien à faire, alors que j'ai l'adsl !
ça doit être ma bécane... il faut que je me fasse une raison... Sad

annem =^_^=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Lun 03 Oct 2005, 06:40

Ah mince!!!
S'il y a des choses qui t'interresse plus que d'autres je peux te faire un copié collé et te l'envoyer en perso!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules


Nombre de messages : 12920
Age : 47
Date d'inscription : 11/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Lun 03 Oct 2005, 15:44

c'est gentil mais comme j'ai jamais réussi à l'ouvrir, je ne sais pas ce qu'il y a dessus. je sais juste qu'il est bourré de recette-maison en tout genre et je te vois mal faire le tri à ma place... affraid
mais bon, c'est sympa, la prochaine fois que je vois un lien dessus à partir d'un autre site avec un truc qui m'intérresserais je te fais signe... merci I love you

annem =^_^=

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mar 04 Oct 2005, 07:15

Ben mince, avec les doutes mainteant qui planent sur les diiferentes sortes d'extrait de pp... Sad
Moi, je viens d'en acheter de la marque Bioticas (en meme temps que la mooncup mais que je n'ai pas encore essayé car elle est arrive juste apres mes regles...mais je vous tiens au courant !).
C'est ecrit dessus
20%extrait de graine de pamplemousse
13%glycerine
0.6%acide ascorbique
66%eau distillee

100% naturel; pensez vous qu'il soit naturel sans saletes dedans ???
J'ai aussi trouvé un lien avec les dosages
http://www.sante-et-nutrition.com/files/brochures/Documentation%20Extrait%20de%20pepins%20de%20pamplemousse.pdf

Voila, je me sauve car Corentin va chez le medecin homeopathe car Enzo a eu 2 jours avec de la fievre de folie, ensuite ce fut Corentin idem puis moi pendant 4 jours avec de la fievre comme jamais et depuis 3 jours rebelote pour le pauvre Corentin. Est ce que c'est pareil pour les votres???Je pense comme disait Vero que c'est la creche mais est ce que ca va s'arreter??? Les pauvres bichous
Confused

En plus avec la reprise de l'iufm, pour bosser les cours c'est pas evident avec les petits bouchons patraques qui sont tres en demande..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!


Nombre de messages : 16218
Age : 42
Date d'inscription : 10/03/2005

MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mar 04 Oct 2005, 07:27

glais a écrit:
Voila, je me sauve car Corentin va chez le medecin homeopathe car Enzo a eu 2 jours avec de la fievre de folie, ensuite ce fut Corentin idem puis moi pendant 4 jours avec de la fievre comme jamais et depuis 3 jours rebelote pour le pauvre Corentin. Est ce que c'est pareil pour les votres???Je pense comme disait Vero que c'est la creche mais est ce que ca va s'arreter???

attends !!!! ils l'ont même refilé aux enfants de ma nounou, qui à tour de rôle ont eu de la fièvre élevée pendant 2 jours, les uns après les autres... même mon zhom se l'ait méchamment attrapé, comme toi !!! sauf Faustine chez qui la température n'est pas trop montée mais chez chez qui ça persistait; et chez moi où je commence juste à déclarer un bon rhume, sans fièvre (apparemment). en fait Fautsine est guérie depuis ses 3 injections d'antibiotique mais le kiné m'a dit qu'il fallait veiller à vider son arrière gorge car en fait, ça devait stagner depuis l'otite d'il y a 3 semaines et ça s'était probablement surinfecté entre-temps. donc pour éviter que ça recommence, on continue la kiné respiratoire cette semaine pour qu'il la "mouche" bien.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Mar 04 Oct 2005, 11:43

Ah la la , c'est pas bientot fini tous ces petits maux de l'hiver !! Sad

Corentin a donc une bonne bronchite et ne passe pas à cote des antibios cette fois ci, il arrivait pas à s'en sortir seul...
Sinon, j'y retournerai avec les deux quand corentin sera guerie pour qu'elle leur prescrive un traitement de fond pour mieux affronter la creche et ses petits virus Laughing

Soignes toi bien et toute ta petite famille Vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: extrait de pepin de pamplemousse   Aujourd'hui à 18:01

Revenir en haut Aller en bas
 
extrait de pepin de pamplemousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPP , l'extrait de pepin de pamplemousse ? Quel dosages
» Quel extrait pépin de pamplemousse EPP ?
» CITRO PLUS:extrait de pépins de pamplemousse
» une gingivite
» Extrait de Pépin de Pamplemousse (EPP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers: