LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

yeux qui coulent jaune et qui sont collés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Ven 06 Fév 2009, 17:05

Mon Paul a ses petits yeus qui coulent jaune depuis une bonne semaine. On dirait que ses larmes sont jaunes et ça fait très vite un petit dépot jaune clair au coin de l'oeil. Quand il se réveille, il a les yeux tous collés avec des croutes.
J'ai tenté le lait (nettoyage et une goutte dans l'oeil). Puis le sérum phy sur les conseils de mon Papa, mais pas trop d'amélioration......

ESt-ce que vos enfants bébés ont déjà eu ça? J'ai lu sur le net que ça pouvait être le canal lacrymal qui est bouché.....
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Ven 06 Fév 2009, 17:25

ouiiiiiiiiii Etienne a eu ça et il faut masser la sortie du canal lacrymal juste au coin de l'oeil plusieurs fois par jour en plus du nettoyage au lait et/ou serum, apparemment c'est très fréquent

si ça ne passe pas en quelques jours il faut traiter une conjonctivite je crois mais moi j'ai masser plus longtemps que ce que m'avait dit la doc et pas d'antibios, c'est passer
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Ven 06 Fév 2009, 19:08

oui, mes 2 loustics ont eu ça aussi. ethan a été traité avec un truc orange dont j'ai oublié le nom. c'est passé en quelques jours, mais c'est revenu 3 fois, jusqu'à ce que son canal soit assez gros tout simplement. lylian n'a pas été traité, mais j'ai mis mon lait dessus autant que j'ai pu (et pas une seule goutte ! mais une bonne giclée à chaque fois et ce plusieurs fois par jour), et c'est passé assez rapidement. maturité du canal plus rapide où aide du lait, je ne saurais pas dire... mais ne t'en fais pas trop, c'est très courant, utilise ton lait au maximum et si jamais ça devient trop gênant pour lui et que tu craques, il sera toujours temps de faire appel aux médocs. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Ven 06 Fév 2009, 19:38

tu peux aussi en plus du massage mettre 1 goutte de biocidan, c'est sans ordonnance, ce n'est pas un antibiotique, mais ça désinfecte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Sam 07 Fév 2009, 19:58

Louise et Antonin ont eu ça, j'y mettais mon lait et massais ke canal lacrimal, c'est passé dans les 15j 3 semaines
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Mer 11 Fév 2009, 12:18

Comment ça évolue???
bisous
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Mer 11 Fév 2009, 12:28

petitesouris a écrit:
Comment ça évolue???
bisous

ben y'a des jours où ça s'arrête et d'autres où ça revient. Hier, je l'ai emmené chez un osthéo qui m'a confirmé que c'était un canal lacrymal bouché, que ça passerait tout seul. Alors je continue à nettoyer!
petitesouris
Purple Rose

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Mer 11 Fév 2009, 12:54

Plein de bisous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Mer 11 Fév 2009, 15:46

Mes quatres loustics sont tous passé par là et d'après ma maman moi aussi lorsque j'étais bébé. Comme toi massage du coin de l'oeil et nettoyage au sérum phy et dacryosérum. Cela c'est vite calmé mais j'ai remarqué qu'au moindre rhume dans la première année cela recommençait un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yeux qui coulent jaune et qui sont collés   Aujourd'hui à 19:20

yeux qui coulent jaune et qui sont collés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1