LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je le sens mal.... (Hina)

Aller en bas 
+12
delphine
VeroV
glais86
kiki
superisa
orlynet
Annem
annelise
vivi
ka83
Isabelle
Carelle
16 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyMer 11 Fév 2009, 23:05

Ben oui je le sens mal, je viens de réveiller Hina qui pleurait en dormant... parce qu'elle a mal au ventre ! Elle est toute tremblante, pas de fièvre pour le moment, et elle était en forme toute la journée, un peu fatiguée, mais qui ne l'est pas pour le moment ?
Bref, elle est vraiment pas bien ma poulette, j'ai même appelé le 15 pour avoir le médecin régulateur... C'est pas souvent que je fais ça, ça m'est arrivé une seule fois c'était quand Eloa a eu les mains de Hulk !
Pour le moment il faut juste surveiller, je lui ai donné du Doliprane, mais j'ai plus de spasfon, et je sais pas quoi donner en granules.... Pffff fait chier ! En plus Patrice bosse cette nuit.... Si il faut agir vite j'aurais comme un soucis d'intendance avec les deux autres minettes.
Là elle est dans mon lit, tremblante, reniflante.... Je vais aller la rejoindre pour la soutenir, la consoler. Si je pouvais lui prendre sa douleur, pauvre petit chat...

C'est bizarre quand même une douleur soudaine comme ça, non ? En plus elle est pas du genre à avoir mal au ventre pour un oui ou un non. Même pendant les gastros (courantes par chez nous) elle ne se plaint pas du ventre...
Ca craint je vous dis ! rambo spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 07:55

Comment ça va ce matin ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:17

comment c'est passé la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:30

Alors, les news : la nuit fut difficile. Elle s'est réveillée plusieurs fois en gémissant. Elle a quand même pu dormir (merci dieu doliprane ! ) et ce matin je dirais que c'est moins intense mais toujours présent. Elle a mangé un peu mais le regrette... Elle a eu une légère fièvre cette nuit, un petit 38.
On a rendez-vous à 11h chez le pédiatre, et on fera d'une pierre deux coups avec la visite mensuelle de Jaya.
Je vous dirais ce qu'il en est... C'est bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 08:38

Pauvre petite puce! J'espère que ca va vite passer!
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:31

tiens nous au courant!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 09:37

fièvre, reniflements, mal de ventre, tremblements, et brusquerie de "l'attaque"... essaie aconit + gelsemium. (entre 4 et 9ch)

rq : à toujours avoir dans sa trousse pour les cas ou un coup de froid se déclare aussi soudainement sans menacer de rien : aconit 1000K.
bien souvent une seule granule donnée au tout début des symptômes enraye tout. jamais plus de 2 à la fois.
là, c'est trop tard pour le 1000k mais le remède peut être le même.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:02

Tu dois y être.. tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:18

Tant mieux si elle a pu dormir un peu.
alors? ça me fait penser à une crise d'appendicite cette douleur soudaine au ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:08

Alors?? comment ça va??
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:13

ALors ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 13:38

moi aussi, comme Isa, j'ai pensé à l'appendicite. le petit train de fièvre, la douleur aigüe, les sueurs froides... pas de vomissements ?
tu as vu le doc, Carelle ? il a dit quoi ?

je t'envoie plein de grosses bises pour ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 14:16

carelle, tout va bien ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 16:56

c'est inquiétant ce silence...........qqn a eu des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:32

Je suis là ! Et Hina aussi. Je viens vous donner des news , tout va bien, simplement j'étais avec des amies, je viens de rentrer.

Donc la pédiatre a bien bien bien ausculté Hina, et a opté pour la gastro. J'avoue que j'avais peur de l'appendicite moi aussi. Mais finallement la zone douloureuse est plus étendue que ça, c'est "bruissant" dans les intestins.... Donc une bonne grosse, vilaine gatsro agressive qui fait très mal au ventre. Depuis petite diarrhée.
Et surtout, Jaya s'est mise à vomir il y a une heure environ.... Ca ça craint carrément, elle refuse tout médoc, et vomi tout. Merci à Anne d'avoir joué au doc par téléphone ! J'espère qu'elle prendra les granules conseillés. Là elle dort.

Merci pour vos attentions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 17:53

on peut même plus discuter avec les copines sans affoler tout le forum rire rire rire
Bises aux petites malades, j'espère que la nuit ne sera pas trop mauvaise Good
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:54

Et ben j'ai loupé ça!!
Soigne bien tes louloutes, courage pour les médicaments (je sais ce que c'est Rose refusait aussi tout à s'en faire vomir..)
Les granules devraient mieux passer.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:55

bon courage pour les heures à venir...
j'espère qu'elle va vite se rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:27

bon courage Carelle, surtout mets ta puce au sein le plus possible, meme quand elle dort et apres qu'elle vomisse qu'elle ne se deshydrate pas, j'esper qu'elles gueriront vite.
Pour aider ta grande tu peux lui donner des probiotique ou de l'ultralevure et aussi bien sur ton lait a boire car tu es en contact avec la gastro et va developper dans ton lait tout ce qu'il faut pour la combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 21:32

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyJeu 12 Fév 2009, 22:33

Raaa zut, fichus virus ! bon courage à toi et à deux puces...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyVen 13 Fév 2009, 08:13

bon rétablissement à tes puces Carelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyVen 13 Fév 2009, 09:25

Alors, ce matin ça à l'air d'aller. Hina se plaint encore un peu de mal au ventre, mais elle a passé une bonne nuit. Je l'ai gardée à la maison quand même.

Jaya a dormit de 18h à 6h du mat ! Elle était claquée la pauvre. Et depuis elle a bien tété, plusieurs fois, elle est de meilleure humeur qu'hier. Par contre elle se tortille de temps en temps et a la diarrhée.....

Hina a des probiotiques pour refaire sa flore intestinale, j'avais pas pensé à mon lait, je lui proposerrais si j'arrive à tirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) EmptyVen 13 Fév 2009, 09:45

Waouh Jaya la nuit d'enfer !! tu devais avoir hâte qu'elle se réveille non ?!
contente de voir que pour hina ça va un peu mieux, elle va se requinquer auprès de maman aujourd'hui ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Je le sens mal.... (Hina) Empty
MessageSujet: Re: Je le sens mal.... (Hina)   Je le sens mal.... (Hina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le sens mal.... (Hina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me sens perdue....
» ORL pour Hina aussi... :'(
» PROBLEME DE SENS DES PHOTOS
» Hina...
» ALEXIS EST NE !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser