LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 16:25

Chez nous, comme Louis est resté dans notre chambre pendant plus de 6 mois, je ne me suis pas trop pressée pour arranger ce qui était notre bureau. Au début, tout était framboise (les goûts des précédents occupants, berk), il a fallu tout repeindre en blanc, pas une mince affaire sur de la toile mal posée avec des trous partout, et avec 4 m de hauteur et un papa qui a le vertige, j'en ai bavé... Au sol le parquet était abimé, nous avons voulu mettre de l'enduit dans les interstices, erreur grave, tout s'est décollé, grrr, alors nous avons opté pour un lino bleu façon pont de bateau très sympa au final. Pendant les siestes de Louis et le soir, hop, au boulot ! Nous avons échangé nos chambres, retrouvé notre intimité de parents le temps que ça sèche... et Louis a fait ses nuits !

Puis est venu le décor : désert jaune, dunes, ciel bleu et...
château des 1001 nuits
caravane de chameaux
ciel étoilé
coffre de pirates...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 17:06

Comme promis à Superisa, des adresses de stickers muraux, il y en a de très beaux, zen, nature ou île au trésor pour les enfants :
http://www.decoration-maison.fr/stickers-decoration/stickers-muraux.php
http://www.dezign.fr/
http://alabridansmachambre.com/catalog.html <=== c'est le site de ma cousine que vous connaissez Wink

... ça coûte affreusement cher, mais certains sont très très grands.
Kinou
Muse muse musette

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 17:21

c'est vraiment trés trés beau dis donc, je suis impressionnée!

http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 19:29

j'aime beaucoup aussi ! c'est tout en tendresse même avec ces couleurs éclatantes...

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 20:06

Je trouve ça superbe !!!
Quelle belle chambre, et apparemment très reposante !!!!
Génial !!!
http://orlinette.spaces.live.com/
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 20 Fév 2009, 20:38

Merci bisous

Oui, on s'y sent très bien, nous l'avions remarqué quand nous y dormions. Allez savoir peut-être que c'est pour ça que Louis dort ... de 20h à 10h du matin Laughing Espérons que Mathilde va sentir ces bonnes ooooondes un de ces soirs Confused

La chambre n'est plus vraiment dans cet état, puisque Louis est dans un "ranlit" et que Mathilde occuper le petit lit, autant dire qu'il y a beaucoup beaucoup plus de meubles... et des jouets partout (essentiellement et presque exclusivement des tracteurs Razz ), cheval à bascule, coccinelle wheeltruc, etc.

Je suis en train de déménager ce qui était leur table à langer pour me faire enfin un bureau dans notre chambre, alors c'est moi qui vais profiter du décor de la chambre où était le couffin de Mathilde, cool !
Voilà le coin de chambre, et les dessins qui ont servi pour l'arbre, si ça peut donner des idées. J'ai adoré peindre enceinte, mon gros bidon contre la paroi et Mathilde qui donnait de légers coups, on était toutes les deux, c'est inoubliable :amore:

orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Sam 21 Fév 2009, 20:45

Géniale la dernière photo !!!!!!!!!!!!!
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 18 Sep 2009, 19:05

Voilà les photos de la chambre réactualisée, Louis en grand avec étagères et objets "précieux", banquette pour lire les histoires, et Mathilde côté bébé avec le petit lit.
La question est, comment fera-t-on avec le 3e ?

hehe

et le côté souk !

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 18 Sep 2009, 20:45

superbe la chambre, pour le souk je crois que tant que les enfants sont petits ont ne peut que limiter

pour le troisième vous trouverez bien une solution ou vous appellerez sos maison
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Ven 18 Sep 2009, 21:01

maginifique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Sam 19 Sep 2009, 21:15

Comment ça, il est route le petit 3è ?

C'est super beau, j'adore !!
Isabelle
Violette accro

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Sam 19 Sep 2009, 21:53

GaëlleP a écrit:
Comment ça, il est route le petit 3è ?

C'est super beau, j'adore !!
marchi :amore:

nan, pas en route ! mais je viens de changer de pilule et si j'ai une aménorrhée, vu que je suis douée en calcul smurfin , il va arriver plus vite que l'idée que nous en avons ! Razz

sos maison... mmmh, pas simple dans un appartement, dans une caserne, au milieu de Paris... mais on se poussera, trois dans une chambre, ça se fait aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Sam 19 Sep 2009, 21:57

Elle m'a l'air grande la chambre mais je n'arrive pas à faire le lien entre les 3 photos...

La fenêtre est à côté du lit de Louis ? La porte et la table à langer en face des lits ?
orlynet
Marchande de sable

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Dim 20 Sep 2009, 06:41

C'est joli comme tu dessines vraiment bien !!!
Et pour le 3e beh faudra se serrer et puis c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
superisa
Pied plat

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Dim 20 Sep 2009, 19:42

elle est magnifique la chambre de ton bonhomme!!! j'adore!!
http://isa.d69@hotmail.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre   Aujourd'hui à 10:32

Peintures, stickers et autres décos dans leur chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1