LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Végétations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Végétations Empty
MessageSujet: Végétations   Végétations EmptyMar 24 Fév 2009, 09:51

c'est à notre tour ici, et c'est Noémie la grande gagnante pale
Bon, je sais que c'est bénin, que c'est rapide, mais rien à faire, l'idée de la voir partir sur le lit Sad Sad
Elle va se faire opérer le 15/04, je pensais qu'ils attendaient qu'elle soit endormie pour la prendre et aller au bloc, le médecin m'a prise pour une fou non mais madame, c'est une opération, une anesthésie, vous ne venez pas avec nous.....oui, mais je croyais qu'elle allait s'endormir tranquille avec nous à côté Shit
Vous pouvez me raconter vos expériences svp ? Et l'après opération, il m'a dit pas de douleur, rien...
Bon allez, c'est que le début, va falloir que je me blinde un peu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Végétations Empty
MessageSujet: Re: Végétations   Végétations EmptyMar 24 Fév 2009, 12:06

pour les végétations pas de douleurs. Mon grand a été opéré vers l'âge de quatre ans et il a fait les amygdales en même temps, tout c'est bien passé. Pour Mathias il l'a fait une premiere fois à trois ans avec l'ablation des amygdales et une deuxième fois à cinq ans car elles avaient repoussées avec la pose de dtt.
En fait ils sont prémédiqué dans la chambre et sont vite dans le gaz ! Ensuite ils desecendent au bloc et sont soit endormi avec le masque soit par perf (çà dépend de l'âge et du poids et l'anesthésiste le précisera lors de la consultation). Ils remontent quelques temps après s'être réveillés, souvent un peu perdu normal à leur âge.
J'étais moi aussi super anxieuse à chaque fois et le serais de nouveau s'il fallait y repasser pale même si tout c'est bien passé à chaque fois.
Je te souhaite bon courage ainsi qu'à ta puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Végétations Empty
MessageSujet: Re: Végétations   Végétations EmptyMar 24 Fév 2009, 14:33

Pour Hina c'était quand elle avait tout juste deux ans. Végétations toutes seules, je l'ai récupérée avec le nez un peu sanguinolent, et complètement dans le gaz. Elle a dormi la moitié de l'après-midi et on est rentrées à la maison, elle n'a pas eu mal du tout.
Par contre, ça a été un déchirement de la laisser partir au bloc, de rester là derrière les portes... En plus elle m'apellait, j'ai pleuré à chaudes larmes....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Végétations Empty
MessageSujet: Re: Végétations   Végétations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Végétations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser