LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 pour un BB né en début d'été

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:20

je commence à regarder ce qu'il va me falloir pour le BB...

il me reste pas mal de bodies et de pyjamas mixtes ayant appartenu à faustine... sauf que Faustine est né en octobre, et BB doit naître fin juin.

donc je me retrouve avec des habits peut être trop chauds pour un BB qui va naitre en été.

je ne sais pas si on met des bodies MC dès le premier mois à un nouveau-né.... comme on a tendance quand même à trop les emmitouffler les premières semaines, je trouve.
faut-il que je coupe et réduise les manches des bodies que j'ai pour les adapter ?

comment on habille un nouveau-né né au début de l'été ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyJeu 26 Fév 2009, 11:28

le premier mois, il faut quand même qu'il soit bien au chaud, donc tout dépend surtout de la t°. s'il fait déjà bien chaud, tu l'habilleras léger, sinon tes bodies manches longues seront très bien. ne rachète pas trop vite. vu les deux derniers étés pourris qu'on a eu, ce que tu as conviendra pt très bien. (ils annoncent un 3e été pourri, et ça devrait être le dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyJeu 26 Fév 2009, 12:38

Faudra que je vérifie par photos, mais je crois que Jaya a été très tôt en bodies MC, voir même en couches toutes la journée. La nuit juste en bodie vu qu'elle dormait avec nous. Je te confirmerais ça, mais on a eu un été tout pourri, et j'ai plus que rentabilisé les divers robes sans manches et bodies légéers... Elle avait chaud la nénette.

Remarque, elle était beaucoup dans le zébul'hamac aussi, et ça leur tient chaud parcequ'ils sont regroupé sur eux-même, les jambes sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyJeu 26 Fév 2009, 20:50

Beh ici moi Gabin a passé la sortie de la mat et toute la semaine en body MC tellement ct canicule.
Zélie elle est sortie en habit tout simple, mais le mois d'après je devais courir pour trouver des habits plus chaud parce qu'il faisait froid (en plein mois de mai/juin!!)
tout dépend du temps, donc comme Anne je serai de toi j'attendrai de voir parce que d'ici à ce qu'on ait un été pourri...
Il doit naitre quand ce petit bout déjà ??
Vous voulez pas connaitre le sexe alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyJeu 26 Fév 2009, 21:27

orlynet a écrit:

Il doit naitre quand ce petit bout déjà ??
Vous voulez pas connaitre le sexe alors ?
DPA 25 juin (anniv maman, 23 juin Mr. Green )

et non, on ne je ne veux pas savoir le sexe. geek
et j'ai pas demandé à zhom son avis puisqu'il a été puni d'échographie Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été EmptyVen 27 Fév 2009, 09:42

ouh dis donc c vrai que t'es du 23 juin !! et mon gabinou du 22 !!! Cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





pour un BB né en début d'été Empty
MessageSujet: Re: pour un BB né en début d'été   pour un BB né en début d'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un BB né en début d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le debut de mon allaitement pour Lison
» debut de gastro ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser