LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 éponge microfibre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




éponge microfibre Empty
MessageSujet: éponge microfibre   éponge microfibre EmptySam 01 Oct 2005, 14:51

vous connaissez ???

J'en suis hyper contente. ça lave et dépoussière, éponge et dégraisse, on peut l'utiliser sec ou humide, et tout ça sans PRODUIT.
J'ai fait mes vitres ce matin avec, j'ai mouillé cette éponge, et hop j'ai lavé mes vitres avec et je n'ai pas essuyé ! le résultat est très satisfaisant, pas de traces cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptySam 01 Oct 2005, 14:57

oui oui, moi je suis accro!!!
J'en ai un peu partout, et aussi en serpillère. On entrouve des vraiment pas chères en magasins genre "destocks" ou lidl.

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptySam 01 Oct 2005, 15:04

Moi aussi, je nettoie ma plaque de cuisson avec, sans produit et avec de l'eau chaude :D

Et je sèche les parois de ma douche avec (et oui, j'ai fait l'ânerie de prendre des parois complètement transparentes...) bonjour les traces! avant je mettais un coup de pshitt d'un produit pour la douche, mais maintenant, un coup de microifibre et voilà :D

J'adooooore cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptyDim 02 Oct 2005, 09:05

Moi aussi, complètement accro... j'utilise des chiffons microfibres pour tout et ça grâce à Elisa qui en avait parlé dans un post (merci Elisa ;) ). Chiffons et éponges micorfibres est-ce la même chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptyDim 02 Oct 2005, 10:19

oui l'éponge c'est juste un chiffon cousu autour d'une éponge, ça peut être plus pratique pour certaines choses.

Je vais demander des royalties aux fabricants de microfibres lol!

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptyDim 02 Oct 2005, 13:26

YES, you can!!! Ou bien qu'ils t'offrent ton poids en chiffons microfibre de toutes les couleurs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre EmptyDim 02 Oct 2005, 13:36

Audrey et Félix a écrit:
Moi aussi, complètement accro... j'utilise des chiffons microfibres pour tout et ça grâce à Elisa qui en avait parlé dans un post (merci Elisa ;) ). Chiffons et éponges micorfibres est-ce la même chose???

Elisa tu peux demander des royalties car moi aussi j'ai acheté un chiffon microfibre sur tes conseils. Par contre les fabricants de lessive ne t'en donneront pas ;) (vive la lessive maison au savon de Marseille !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éponge microfibre Empty
MessageSujet: Re: éponge microfibre   éponge microfibre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éponge microfibre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la microfibre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser