LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 les cochonites aigües du printemps

Aller en bas 
+13
Céline
toinon03
Nanoue
Annem
Laurence
petitesouris
glais86
Kinou
lilt
kiki
sandra
Carelle
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:09

pov tinette
plein de bisous pour l'aider à virer ce méchant virus bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:19

faut pas s'inquiéter pour les repas, ils se mettent à la diète naturellement, ils reposent leurs intestins....sinon, elle vomirait sans doute. Elle boit un peu quand même, parce que avec la fièvre en plus.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:25

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 15:42

courage! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 17:59

Allez bon courage !!

Enzo a chopé le même virus à la maison...

Bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:09

39°2 ce soir. on dirait moi il y a 3 jours, les yeux rouges et gonflés, elle éternue sans cesse, se mouche et tousse toutes les 5 econdes, on dirait un lapin qui a la mixomatose...
donc je pense qu'on est encore bonne pour une visite chez le pédiatre demain. j'ai beau la doper avec l'homéo d'urgence, là, elle est bien contaminée.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:14

Saleté de virus!!
Chez nous aussi ça tourne, fièvre pendant 3/4 jours puis rhume avec toux...Rose et Lison m'ont fait ça quand mon homme était absent et moi j'ai pris le relais ce we....

Courage
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:01

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:55

Pffffffffffffff !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:23

pleins de bisous à ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:28

Antonin a eu le même genre de virus en début de semaine...
Pas drôle...
pleins de bisous guérisseurs bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 10:20

gros bisous, tinette !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:05

bises à toutes les deux! pourvu que ça se passe assez vite .....quelle poisse tout de même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 13:50

pff pas cool tout ça p'ovre petite tinette :amore:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 14:43

RDV à 18h15 avec l'ORL de garde, elle se plaint de l'oreille et le pédiatre n'a pas réussi à voir tout le tympan à cause de bouchon de cerumen.

purée... la poisse. ça n'était aps arrivé depuis des années, qu'elle aligne autant de trucs.

dire qu'elle n'a rien eu de l'hiver. suffit que je lui arrête son tt de fond homéo et bingo, gastro, rhino, otite...;
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 16:07

Aïe...bon courage pour tinette...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:20

Oh pauvre Tinette. Bon courage à elle...et à sa maman qui prend soin d'elle! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 08:07

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 10:40

pff, pauvre tinette... Confused
tu ne peux pas reprendre son traitement de fond ? pt que tu l'as arrêté trop tôt en fait... c'est bizarre quand même cette corrélation... ça donne l'impression que ça a tout bloqué et que dès que les crobes ont pu trouver la fenêtre ouverte ils s'y sont tous engouffrés avec bonheur. scratch je sais que les traitements de fond peuvent être très efficaces, mais généralement, ça ne fait pas ça quand on est au bout... t'en as parlé à ton homéo ?


Dernière édition par annem le Sam 21 Mar 2009, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 12:16

non, j'ai pas eu le temps d'appeler l'homéo, j'ai déjà du mal à tout gérer cette semaine. je me sens débordée de chez débordée. j'essaie de survivre.
ce matin, Tinette avait encore 39°, j'ORL a dit que ça devrait aller mieux en 2 à 3 jours avec les gouttes, c'est une otite congestive.

put************* faites que ça s'arrête je suis épuisée, pas une nuit complète depuis 8 jours.
cet après-midi, elle tenait absolument à aller à la fête d'anniversaire de son frère, alors Sylvain l'a emmenée.

et j'en profite pour aller chez le coiffeur.

j'ai vu le gygy hier pour ma visite du 6ème mois. tout va bien pour BB, il pousse comme il faut, il avait la tête en bas, j'ai juste une légère anémie. par contre je lui ai demandé de m'arrêter encore parce que je suis trop fatiguée. j'ai des envies de pleurer là.

vivement que ces microbes se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 20:47

bon courage véro. tu as bien fait de jouer les prolongations sur l'arrêt. il y a des moments où c'est une vraie nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 15:30

idem ici : on a tous chopé un gros rhume qui a viré en otite..ça tousse et mouche encore...mais plus de fièvre.
Plein de courage, repose toi le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:03

Repose-toi, c'est normal que tu sois à bout et puis les hormones n'aident pas. Pleure si ça te soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:48

Blandine, Muriel, Véro : bon courage et plein de bisous guérisseurs à vos petites familles et à vous
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 14:38

rah le printemps se fait desirer ! courage à tous ces petits (et grands) malades ... comment ca va aujourd hui ?
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cochonites aigües du printemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange..... ce printemps ?
» A vos avatars : c'est le printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser