LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 les cochonites aigües du printemps

Aller en bas 
+13
Céline
toinon03
Nanoue
Annem
Laurence
petitesouris
glais86
Kinou
lilt
kiki
sandra
Carelle
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 20:36

ça commence à aller mieux, mais je vois qu'ANtonin prend le relais Confused
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptyVen 27 Mar 2009, 20:45

Ben nous ça repart!! Lison qui semblait en sortir, recommence à avoir le nez en fontaine et tousser pas mal...Moi je me traine des maux de tête par vague (mon nez recommence à être pris et je tousse) à chaque toux ou mouchage..Ouille..c'est épuisant!
Rose toussotte un peu.

Allez on y croit! de toute façon va falloir vu les mois qui nous attendent on n'a pas le choix..

Ah j'oubliais...Deuxième contact avec la varicelle pour Lison . Une copine de Rose qui est venue lundi dernier jouer à la maison...ben le lendemain, elle n'était pas à la nursery à cause de varicelle!!
Ce coup ci ça nous arrangerai pas vraiment..mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 11:05

Maelle siffle depuis hier.....toux bien caractéristique.......donc traitement homéo pour l'asthme, et un peu de ventoline, je n'ai pas envie de revivre la crise d'asthme de la dernière fois. Ce matin elle va un peu mieux, siffle encore.

Tiens, au fait Véro, on est allé chez l'allergo. IL a retesté pour les accariens et c'est ++++. IL n'a pas pu en faire d'autres parce que Maelle a commencé à crier, ça la grattait beaucoup. La prise de sang n'a révélé aucune allergie alimentaire. ON y retourne mardi prochain pour le reste de tests. IL faudra que je lui mette une crème anestésiante sur les avant bras. Mais je pense qu'il trouvera comme pour Marc les moisissures.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 11:08

c'est une bonne chose si les test sont +++; maintenant, ça permettra de prendre les devants et de traiter comme il faut son asthme et son eczéma.

il a testé les pollens ? car ça commence à fleurir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 16:28

VeroV a écrit:
c'est une bonne chose si les test sont +++; maintenant, ça permettra de prendre les devants et de traiter comme il faut son asthme et son eczéma.

il a testé les pollens ? car ça commence à fleurir aussi.

non, il fera mardi avec toutes les moisissures (beurk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 16:36

bon courage alors...

Faustine comence à être rodée niveau prick tests mais elle n'aime toujours pas ça (remarque qui aime qu'on le pique une vingtaine de fois sur les bras et les épaules ???), elle a toujours un mouvement de recul et pleurniche un peu. pas faicle de els empêcher de se gratter quand ça régait positivement...

au fait, pas de primalan ni d'aerius 1 semaine avant les test, hein, sinon ça fausse les résultats.
tu me tiens au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009, 16:39

VeroV a écrit:
bon courage alors...

Faustine comence à être rodée niveau prick tests mais elle n'aime toujours pas ça (remarque qui aime qu'on le pique une vingtaine de fois sur les bras et les épaules ???), elle a toujours un mouvement de recul et pleurniche un peu. pas faicle de els empêcher de se gratter quand ça régait positivement...

au fait, pas de primalan ni d'aerius 1 semaine avant les test, hein, sinon ça fausse les résultats.
tu me tiens au courant ??

oui j'au fait attention à ne pas lui en donner hier de l'aérius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les cochonites aigües du printemps   les cochonites aigües du printemps - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cochonites aigües du printemps
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange..... ce printemps ?
» A vos avatars : c'est le printemps !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser