LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

malaise.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 08:39

Je voulais me constituer une réserve de lait au congel, vu que Paul va en crèche d'ici 1 mois. Alors j'ai créé une tétée supplémentaire. Tout de suite j'ai tiré 120ml, le lendemain 180ml. ET j'aurai pu continuer car c'était sur un seul sein. J'étais super contente!!
Sauf que j'ai commencé en fin d'après midi vers 18h à me sentir mal, comme si je faisais de l'hypoglycémie. Alors j'ai pris un gouter avec Maelle. Mais ça a continué, avec en plus la tête qui me tournait, des vertiges, des bouffées de chaleur. En fin de soirée, j'étais très mal, affalée sur le canapé, épuisée. Je me suis rendue compte que je maigrissais très vite, en 1 semaine j'ai perdu 3kg. Manger ne calmait rien.....1 semaine à attendre que le malaise arrive ou pas chaque soir.....
Mon père que j'ai vu ce week-end m'a proposé de faire une prise de sang pour voir si je n'ai pas de carence.

Alors j'ai décidé hier de ne pas tirer le lait pour voir si c'est lié. Et bien pas de vertige, de tête qui tourne.....Je vais aller faire la prise de sang mais je pense que j'aurai du adapter mon alimentation en fonction de cette tétée suplémentaire. Que je ne mange pas assez. Enfin, j'espère que c'est ça.....

ET pi j'arrête de faire des réserves, j'ai 8 pots de 180ml, je pense que c'est suffisant!!

Dernière édition par gladys le Mer 25 Mar 2009, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 08:54

fait une pause le temps des resultat
et repose toi bien
bisous
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 13:19

olala
c'est impressionnant que ça te fasse ça !
repose-toi bien, reprends des forces bisous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 13:41

gladys a écrit:

Sauf que j'ai commencé en fin d'après midi vers 18h à me sentir mal, comme si je faisais de l'hypoglycémie. Alors j'ai pris un gouter avec Maelle. Mais ça a continué, avec en plus la tête qui me tournait, des vertiges, des bouffées de chaleur. En fin de soirée, j'étais très mal, affalée sur le canapé, épuisée. Je me suis rendue compte que je maigrissais très vite, en 1 semaine j'ai perdu 3kg.
as-tu une poussée de fièvre au moment où le malaise te prend ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 15:33

VeroV a écrit:
gladys a écrit:

Sauf que j'ai commencé en fin d'après midi vers 18h à me sentir mal, comme si je faisais de l'hypoglycémie. Alors j'ai pris un gouter avec Maelle. Mais ça a continué, avec en plus la tête qui me tournait, des vertiges, des bouffées de chaleur. En fin de soirée, j'étais très mal, affalée sur le canapé, épuisée. Je me suis rendue compte que je maigrissais très vite, en 1 semaine j'ai perdu 3kg.
as-tu une poussée de fièvre au moment où le malaise te prend ??

écoute je pense que oui parce que je n'ai pas pris ma température mais j'ai des bouffées de chaleur. Pourquoi?
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 17:24

parce que j'ai eu des trucs comme ça les premières semaines où j'allaitais. ça me prenait le soir à 18 h et le matin à 6h. j'avais de grosses poussées de fièvre et j'avais une grosse montée de lait en même temps. je débordais de lait donc je tirais. mais je ne sais pas si c'est parce que je tirais trop que j'avais trop de lait ou si c'est parce que j'avais trop de lait qu'il fallait que je tire. résultat, en tout cas, je sentais mes seins se tendre en même temps que la fièvre grimpait.

tu sais, faustine ne savait pas têter donc elle prenait mon lait au bib. et je suis ressortie de la mat avec un KITET et je tirais mon lait n'importe quand et comment, dans le but d'avoir toujours un ou deux bib d'avance. et je tirais longtemps, pour être sûre d'avoir au moins 150 ml.
donc forcément j'ai trop stimulé mes seins et je me suis retrouvé avec des montées de lait tous les jours à 18h et à 6h. et j'avais de grosses poussés de fièvre avec.
je prenais du dafalgan. ça baissait une fois que mes seins étaient "vidés".
ça a duré un mois peut être. le temps que tout se régularise.

VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 17:30

ah oui, aussi, ma doc avait vérifié tout de même que j'avais pas un souci de thyroïde. ça peut arriver après l'accouchement, que la thyroïde se dérègle, et ça peut provoquer des malaises de ce type. c'est pas grave en soi mais c'est super invalidant.

Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 17:42

VeroV a écrit:
ah oui, aussi, ma doc avait vérifié tout de même que j'avais pas un souci de thyroïde. ça peut arriver après l'accouchement, que la thyroïde se dérègle, et ça peut provoquer des malaises de ce type. c'est pas grave en soi mais c'est super invalidant.

oui, mon père a demandé un bilan pour ma tyroide parce que j'ai eu des soucis quand j'étais ado avec. En tout cas, 2 jours sans tirer et plus de problème.
lilt
Violette accro

MessageSujet: Re: malaise.....   Mer 25 Mar 2009, 22:00

ouah ca parait trop bizarre un etelle reaction pour un tirage par jour de 180ml... d'un autre oté ton enfant etant petit c'est beaucoup d'un coup comparé a ce qu'il prend... as-tu essayé de tirer a la main plutot qu'au tire lait? et surtout a tirer moins d'un coup? apres comme quand tu ebossera les tirage seront a la place des tétées, ca reglera sans doute le probleme...

pour la perte de poid, j'ai été dans ce cas pour mon 2e, ca s'est reglé e augmentant mes rations, mais là pour mon 3e, difficile de pas perdre, le doc m'a dit de beaucoup augmenter mes rations de diverses huiles...
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: malaise.....   Jeu 26 Mar 2009, 11:01

ça ne serait pas des chutes de tension par hasard ?

VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: malaise.....   Mar 07 Avr 2009, 10:43

alors ça va mieux, gladys ?

Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: malaise.....   Mar 07 Avr 2009, 12:28

oui Véro, ça va mieux. J'essaie de manger un peu mieux, de ne pas sauter le petit déj par exemple.
Niveau thyroide, tout va bien. Quelques petites carences mais rien de grave (fer surtout)

Donc j'ai stoppé le tire lait, j'ai assez de réserve. Juste ce matin, j'ai tiré un peu parce que Paul a fait une nuit de 11h, j'avais les seins qui tiraient !!
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: malaise.....   Mar 05 Mai 2009, 12:08

je viens de voir dans l'autre post que tu tirais à nouveau ton lait, donc ça va mieux ? cheers
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: malaise.....   Mar 05 Mai 2009, 13:46

Laurence a écrit:
je viens de voir dans l'autre post que tu tirais à nouveau ton lait, donc ça va mieux ? cheers

oui, effectivement ça va mieux. Enfin en tout cas je n'ai pas eu de nouveau malaise. Hier soir, j'étais limite mais je n'avais pas assez mangé. J'ai pris un yaourt de plus et c'était ok.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: malaise.....   Aujourd'hui à 05:47

malaise.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1