LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)

Aller en bas 
+17
nounou42
Nanoue
Carelle
kiki
orlynet
Gaëlle
Valérie F
Gadisse
sandra
annelise
vivi
M
Annem
Poire belle Hélène
VeroV
Tanaquil
Kinou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 13:30

Kinou a écrit:

soupe de floraline

ah ça tombe bien, ce midi,j'en parlais avec ma maman, je ne sais pas du tout préparer la floraline. j'en avais acheté pour Faustine il y a quelques temps mais je bloque... on fait exactement quoi avec ??? et comment ???

sinon ce midi j'ai mangé chez môman :
carottes râpées
blanquette de dinde avec pommes de terre, champignons, carottes
café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 16:48

Hier soir : Poulet à l'indienne
Riz
Galettes d'épinards à l'indienne

Ce midi : J'ai mangé chez Ikea!
Ce soir : (c'est mon anniv alors je ne cuisine pas)
commande à emporter au chinois du coin!
dessert : gateau bien sûr!

C'est bien ce post, quand on est en manque d'inspiration!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:03

bon anniversaire Angy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est vrai que t'avais dit que tu étais d'octobre! Vivi, puis toi et dimanche c'est moi!
alors ça te fait quel âge? si c'est pas trop indiscet, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:17

bon anniv angie!!! clown clown



ce soir, nous, c'est paelle surgelée...oui, j'avoue je voulais faire simple ce soir I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 17:18

Bon anniversaire!!!!!

Tu peux donner ta recette de poulet et épinard a l'indienne?

Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:04

bonaniversaire angie !! cheers flower

annem =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:09

Bon anniv Angélique I love you

Ce soir:

Croque salade, et une banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 18:44

Bon Anniversaire !!!!

ce soir c est pommes de terre paysannes ( pdt + oignons, lardons, champignons, ail , persil et thym ) et pomme en dessert si il reste de la place.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:06

BON ANNIVERSAIRE ANGELIQUE

Bon je m'y mets,
-à midi: colin au court bouillon+riz+epinard à la crème de soja et yaourt +miel
- ce soir: Cake courgette, thon, fromage+ salade de tomates+pommes

Dis Angelique, c'est quoi galette d'epinard à l'indienne, ça donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:07

Happy Birthday Angie!!! flower

Ce soir, pour Félix (très très fatigué, je me demande s'il nous couve pas une saleté de la crèche!) : gros bib de lait -céréales (une fois n'est pas coutûme, quand il est trop naze).
Pour nous : soupe de légumes maison bis + Quinoa rouge sauté avec des tout petits restes de poulet pour le goût + Maronsuiss' en dessert (ben oui on a de mauvaises habitudes difficiles à supprimer avec les Maronsuiss' et les Danettes chocolat, on en achète que de temps en temps, mais... Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 19:16

ben alors, personne n'a mangé aujourd'hui ?? :dwarf:

bon, je m'y colle :
ce midi : gratin provençal aubergines/courgettes/poivron/viande hachée
dessert : compote

ce soir : avocat au surimi et restes de ce midi et de soupe d'hier.
dessert : néant pour tout le monde... (plus faim du tout)

annem ^_^/


Dernière édition par le Ven 07 Oct 2005, 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 19:18

ben a midi cantoche ( dinde et frites + flan )

ce soir, ben toujours rien, mister a pas faim....je pense que je vais manger les restes de patates a la paysanne d hier !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 19:52

J'ai jamais posté ici....... C'est une super idée!!!

Nous c'était "couscous-boulettes"!! Fait par moi, en respectant la recette de ma mamie.

Ce midi, pour moi c'était pates, sauce pesto et tranche de jambon cru. Pour Marco, cantine et Maelle.......je ne sais pas ce qu'elle a mangé..... C'est sa mamie qui a cuisiné et j'ai pas demandé, elle m'a gonflé.......encore...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:03

heu ben nous, mac do ce soir!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:10

Giuliana a écrit:
heu ben nous, mac do ce soir!!! clown

Laughing ben quoi, y'a pas de mal à se ramoner le gosier de temps en temps... c'est une question d'entretien de la tuyauterie... :bom:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:11

chez nous
midi : feuilles de vignes farcies (pas maison, c'est plus la saison ici, mais j'ai craqué au magasin, j'adooooooore!!!)
et poire

Soir : lentilles bonne femme et sorbet


Elisa
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:12

annem a écrit:
[
Laughing ben quoi, y'a pas de mal à se ramoner le gosier de temps en temps... c'est une question d'entretien de la tuyauterie... :bom:

annem ^_^/

Excellent!!!!!!!
Moi quand je vais chez Macdo (et c'est pas souvent...) et ben je suis à chaque fois malade après....... puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:15

c est sur que le Mac do, c est plus de votre age...vous y alle pour faire Ronald Mac do ???? ( vu que vous devez vous maquille comme des pots de peinture pour sortir pour essayer de camoufler les ravages du temps....vous ressemblez plus a des clown qu autre chose !!!!! )


What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:17

mais, tu sais qu'elles s'incrustent!!??elles font salon de thé a 15h avec un cafe et des muffins... Laughing Laughing

et ca, c'est véridique!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:17

celine et eva a écrit:
c est sur que le Mac do, c est plus de votre age...vous y alle pour faire Ronald Mac do ???? ( vu que vous devez vous maquille comme des pots de peinture pour sortir pour essayer de camoufler les ravages du temps....vous ressemblez plus a des clown qu autre chose !!!!! )


What a Face What a Face What a Face What a Face

oups pardon, j'avais oublié... c'est sûr qu'à ton âge, on y fête encore son anniversaire...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:18

ouaou.......
Ca fight............ rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:20

c est sur qu on peut pas y feter le votre, y a pas assez de bougies et mm le + gd gateau les contiendrait pas toutes !!!!!!!!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:23

Citation :
oups pardon, j'avais oublié... c'est sûr qu'à ton âge, on y fête encore son anniversaire...

mais je reve!!???elle est jalouse en plus...ben ouais, c sur...au tps des dinosaures, y avait pas de mac do... lol!

et puis, c'est pas parce qu'on a arreté de compter pour toi, que les autres doivent se privezr de fete et d'amis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:27

hein ??, jalouse, moi ?? si un vieux bonhomme comme le ronald mac donald séduit les jeunettes comme vous, c'est votre problème, les filles, mais moi non merci... j'préfère les fêtes sans, et j'assume parfaitement mon rôle de mamie si c'en est le prix à payer...lol!

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:55

alors à midi:
raclette+pdt+jambon pour Asia et papa.
purée maison+ viande hâchée pour Axl et moi.
plus faim pour le dessert

ce soir:
purée d'endive-pdt pour les loulous
pomme en dessert

mon homme a voulu des pâtes et un cheesburger
moi j'ai terminé les pdt de midi avec un peu de bouillon de boeuf
pas de dessert, plus faim

demain midi: blanquette de veau
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)   Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (I)
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce qu'on mange.... cet automne ? (II)
» Qu'est-ce qu'on mange... cet hiver ?
» qu'est-ce qu'on mange..... ce printemps ?
» elle mange son lit !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: livre de recettes violettes [en mode lecture uniquement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser