LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]

Aller en bas 
+17
Kinou
ka83
petitesouris
lilt
M
sandra
Céline
Blandine
Laurence
glais86
toinon03
Nanoue
Gadisse
Carelle
Annem
VéroniqueR
VeroV
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 09:25

courage Vero, j ai pas eu ca, mais j imagine (un peu) que ce doit etre tres douloureux ...
as tu regardé le message psychosomatique des hemoroides ? ca fait pas tout ais ca peut aider ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:16

Oh punaise , véro.....j'éspère que tu vas vite te remettre et que ces saloperies d'hemorroïdes vont te laisser un peu tranquille.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 13:07

Raphaëlle a écrit:
C'est fou que depuis le temps que tu en souffres, aucun traitement ou soin n'ait pu t'être apporté !:
si il existe un traitement. la sclérose ou la ligature de l'hémorroïde. mais la proctologue voulait pas m'opérer tant que j'avais un projet de grossesse, car l'opération aurait été bonne à refaire après l'accouchement.

donc, je passerai sur le billard, c'est sûr pale mais après que BB soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:03

véro, l'un des secrets pour éviter la crise hémorroïdaire d'après l'accouchement, c'est surtout de ne pas prendre la péri. elle ne le devrait pas (si on écoute les toubibs) mais pourtant le fait est là : la péri a la plupart du temps un effet très négatif sur le transit. un accouchement normal le ralentit déjà un peu mais ça reprend normalement en 24H tout au plus, mais un accouchement avec péri peut voir le transit bloqué pendant plusieurs jours et là aïaïaïe, bonjour les hémorroïdes...
bon, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas péri qu'il n'y a pas hémorroïdes mais s'il y en a quand même, c'est généralement largement moindre qu'avec...

pour résorber ton oedème, pense à apis mellifica. ça ne marche pas que sur les oedèmes de piqûre et de gorge enflée...
sinon pour tes hémorroïdes elles-mêmes, il y a pas mal de remèdes (pas que l'aesculus) tu as déjà tenté le collinsonia ?
il y a aussi le ratanhia (celui-là il t'irait pt...), le kalium carbonicum,le muriaticum acidum, le fluoricum acidum, l'hamamelis... et bien d'autres encore. là, je ne te donne que ceux qui collent le plus avec ce que tu décris mais je peux me tromper... tu peux combiner les remèdes, mais toujours en prise à basse dilution plusieurs fois par jour en alternance (ça peut être jusqu'à une granules toutes les heures), à espacer à l'amélioration. fais une recherche sur le net avec ces remèdes-là, tu trouveras pt de quoi t'aider.
et vu que tu as fait inciser celles d'hier, prend du staphysagria (7ou 9ch) pour aider à la cicatrisation. ça l'accélérera de l'intérieur.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 14:12

bouh, j'ai mal pour toi pale
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 15:23

je n'ose imaginer la douleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009, 18:35

oh la la j'ai mal pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009, 18:54

vero renseigne toi sur les positions a prendre pendant ton accouchement pour que le bb appuie le moins possible ou il ne faut pas, je pense que ca peut enormement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]   m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m'énerve [à moi le congé pathooooooooooooo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser