LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Z'avez pas des trucs pour...

Aller en bas 
+5
M
Annem
Kinou
VeroV
annelise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 08:24

Chez nous on a un magazin TATI, avant la qualité n'etait pas terrible, terrible mais depuis qu'ils ont ete racheté ils font la marque Tony Boy est la franchement c'est bien. Mes trois gars aiment le style des vetements nous les prix : tout le monde y trouve son compte et en semaine il n'y a presque personne dans le magazin cheers
Pour celles de la région, c'est dans la zone commerciale de la patte d'oie d'Erblay.

bises
VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyJeu 06 Oct 2005, 19:37

annem a écrit:
syl a écrit:
gladys a écrit:

- Sympa (Sergent Major)

ah ouais c'est sympa ce mag (c'est cas de le dire) ma soeur habite dans les yveline et j'y vais quand je vais la voir mais c'est très rare

ils fond des super fringue de marque pas chère ;)

dis syl, quand tu passeras dans les yvelines... interdiction de repartir sans être venue me voir, ok ? j'imagine que tu parles du sympa de coignières et je suis à moins de 40 mn de là, alors t'auras pas d'excuses, encore moins si c'est très rare... Rolling Eyes
biiip, "votre mission si vous l'acceptez..." :dwarf:

annem ^_^/

oh bhein ouais alors toi t'es gentille annem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 19:37

syl a écrit:
annem a écrit:
syl a écrit:
gladys a écrit:

- Sympa (Sergent Major)

ah ouais c'est sympa ce mag (c'est cas de le dire) ma soeur habite dans les yveline et j'y vais quand je vais la voir mais c'est très rare

ils fond des super fringue de marque pas chère ;)

dis syl, quand tu passeras dans les yvelines... interdiction de repartir sans être venue me voir, ok ? j'imagine que tu parles du sympa de coignières et je suis à moins de 40 mn de là, alors t'auras pas d'excuses, encore moins si c'est très rare... Rolling Eyes
biiip, "votre mission si vous l'acceptez..." :dwarf:

annem ^_^/

oh bhein ouais alors toi t'es gentille annem Mr.Red

Et moi, et moi??????? Moi aussi j'habite près de chez Annem!!!!! Quand tu viens Syl, on se voit hein, dis????????? On va chez Annem?????????
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 19:57

grande maison, grand jardin, no problem... Mr. Green

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:01

pfffffffffff, j en ai marre, je suis loin de tout le monde Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:04

celine et eva a écrit:
pfffffffffff, j en ai marre, je suis loin de tout le monde Shit Shit

T'es où, toi????? Excuse si tu l'as dit ailleurs........... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:06

ben c est sous mon avatar..gers et aussi aude , le plus souvent possible....

aie aie la presbytie guette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:23

MMMMMMM....... A-y-est........j'ai vu..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:26

moi je propose un pique nique ( bon, on prendra des soupes pour vous...)
geant pour enfin pouvoir bien rigoler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:27

Quand tu veux........mais où???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:30

A LA CITE DE CARCASSONNE !!!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 20:31

celine et eva a écrit:
moi je propose un pique nique ( bon, on prendra des soupes pour vous...)
geant pour enfin pouvoir bien rigoler !!!!!

seulement si on a le droit de vous prendre des burgers, génération oblige... geek

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2005, 21:43

moi aussi j'habite loin de tout le monde!
y a tout de même Vivi qu'est pas trop loin, 50 km qd même! est c'est trop pour bb3 alors je peux pas !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 21:28

idem pour vous aussi les filles si quelqu'un veut visiter le béffoi de Lille Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 21:49

ben Lille , ca fait loin ....vous etes sures que vous voulez pas venir a Carcassonne ? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green

ou dans le gers, pour le foie gras ! ( la y en a qui vont etre interessees......) on se vend comme on peut, hein !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2005, 21:51

ah du foie gras puker pauvre bête on reconnait bien là ton côté cruella afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 07:42

Citation :
seulement si on a le droit de vous prendre des burgers, génération oblige...


heu, ben moi, j'dis po non!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:32

pourquoi je ne suis pas surprise, giuliana ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

annem lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 08:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 10:51

Ben oui moi l'idée du pique-nique je trouve ça super mais on est toute "éparpillées façon puzzle" aux 4 coins de ce beau pays, alors comment se mettre d'accord???!!! Evidemment, moi Carcassone ça me va pas trop trop mal, je suis pas trop loin, mais je pourrais aussi proposer... le magnifique village de Sauve, ou bien de St Guilhem le Désert, à moins que vous ne préfériez le zoo de Montpellier ou selon la saison une belle plage près de Montpellier... ;) Bref, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2005, 11:49

Coucou,

Moi, finances oblige, je n'achète qu'en soldes ou solderies. Je vais souvent chez Tout Compte Fait, Okaidi, Monoprix... Je profites souvent aussi des "journées à moins 40%" et des choses comme ça.
Les bons plans des VPCistes sont à étudier aussi: La Redoute, Vertbaudet,...
Les chaussures, c'est à la Halle aux Chaussures...

Sinon, ma belle soeur m'a filé beaucoup de choses aussi... j'hésite pas à demander autour de moi pour les "grosses pièces" genre combi-pilote, manteaux,...

Biz,
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Z'avez pas des trucs pour...   Z'avez pas des trucs pour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z'avez pas des trucs pour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous dans votre frigo ???
» Trucs de cuisiniers-patissiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser