LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 ayé la varicelle est dans le 36

Aller en bas 
+6
VeroV
Annem
glais86
Laurence
delphine
Nanoue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 19:40

des que j'ai le temps mais ca ete chaud de negocier pour les prendre il ne voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 14:25

ah la varicelle... ! pas que de bons souvenir non plus pour moi. C'était l'été dernier avant nos vacances en Corses que l'on a du repousser.

Le WE dernier en Belgique, ma BS me dit que Sacha à la varicelle. Et ma première réaction a été: Ouf ils l'ont déjà eut !

C'est clair que c'est un mauvais moment mais après on est tranquille

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009, 18:55

ça y est c'est parti pour Etienne, il avait des points rouges ce soir chez la nounou et là les premiers boutons apparus sans aucun doute

j'ai une question pour l'homéo le VACCINOTOXINUM 9 H une prise unique. est à donner quand exactement ? quand tus les boutons sont croutés, quand ils sont en cicatrisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 06:57

tu peux le donner le 1e jour comme à la fin pour la convalescence. il y a plusieurs écoles. d'après gladys qui l'a donné le 1 jour, ça aurait pas mal atténué les effets chez maëlle. bon courage pour le 2e round !
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009, 07:02

merci vu que cette nuit il a appelé toutes les 2h30 si ça continue je vais donner la dose en même temps à Louison et à Etienne. on va b
ien voir, on part demain sur Paris j'espère que ça lui changera les idées et puis il sera souvent dans l'écharpe, tout près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:18

donc, vous êtes partis avec un varicelleu sur la fin et un sur le départ ... j'espère que tout se passe bien

ici, pas de bouton pour l'instant, mais un loulou tout triste aujourd'hui, rien ne lui plaît, ça n'est pas dans ses habitudes, il a bcp pleuré sans qu'on arrive à le cpnsoler malgré tout ce qu'on a essayé, je ne sais pas s'il y a un rapport ... nous avons bien fait attention à ne pas le mettre en contact avec Elsie, nous ne l'avons pas bizouillée Sad pourtant elle est à croquer !
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:30

Laurence a écrit:
.. nous avons bien fait attention à ne pas le mettre en contact avec Elsie, nous ne l'avons pas bizouillée Sad pourtant elle est à croquer !

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:12

bon, 2-3 boutons supects aujourd'hui (on a vu Louison il y a 16 jours et il l'a déclaré il y a 14 jours, ça colle pile poil ...) , on va voir comment ils évoluent ...



si c'est la varicelle, il est donc contagieux depuis mercredi et on a vu Elsie lundi donc pas de soucis pour elle !!!
on voit notre nièce en milieu de semaine prochaine, il devrait aller mieux d'ici là j'espère donc on pourrait faire la route qd même et comme il ne bizouillera pas sa cousine, il ne devrait pas y avoir de pb là-bas non plus !
j'ai repris tout le post pour noter les granules, c'est bizarre, je ne retrouve pas celles de Julie, il me semblait pourtant les avoir mises de côté (peut être trop bien rangées ... Rolling Eyes )
enfin bon, si c'est ça, je pourrais voir le doc ce soir (je préfère m'assurer qu'il n'y a que ça, pas un truc en plus du style otite ou je ne sais quoi car en plus il est un peu enrhumé et qd on est affaibli on prend tout ce qui passe) et la pharma est aussi ouverte demain si jamais ils n'ont pas toutes les granules aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:24

bon alors pour Louison ca se passe bien, Etienne n'a pas dormi la nuit dernière, quand j'ai vu comment sortaient les boutons je lui ai donné le vaccinomachin dès hier et je pense que j'ai bien fait parce qu'il n'y a pas eu de nouveaux boutons aujourd'hui et ça commence déjà aller cicatriser alors que pour louison il a fallu plus de 72h pour ça

il me semblait que pour Mathieu ça allait arrivé, vous avez bine fait de prendre des précautions pour Elsie et opur ta nièce je pense que ce sera bon. ici la solution cytelium a très bien marchée et tout cicatrise hyper vite je trouve.

au fait c'est moi qui est ton huile, tu la veux dimanche ?????

bisous à Mathieu

ps il n'est pas triste parce que sa soeur est en vacances ????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:08

j'étais en vacances, j'avais loupé....
les pov' tits loups...

Chez nous varicelle l'été dernier, en plains travaux de parquet...Louise d'abord et c'est ma mère qui a du gérer Antonin qui nous l'a sortie super virulente, pas un seul cm² de peau n'a été épargné.
je connaissais cytélium, la pharmacienne me l'a filé en spray, comme ça apaise, au moindre signe de gratouill, un pschitt sur le bouton.
Bref, pour Louise pas de cicatrice, pour Antonin deux cicatrices : une sur l'aile du nez, il se frotte les yeux quand il est fatigué et une sur le dessus du pied...je pense que le bouton était sous l'élastique du chausson


mais comme Sonia, quand j'ai eu cette année le petit mot de la crèche et l'affiche de l'école annonçant la présence de cas de varicelle, j'ai fait ouf, chez nous c'est fait !

Courage les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 20:24

bon alors, les boutons sont toujours considérés comme suspects mais rien de plus, ils n'évoluent pas

boutons de chaleur ?

nous sommes qd même allés chez le doc, car mine de rien depuis hier ça n'est pas le même, il a des moments biens, mais aussi des moments où ça ne va pas du tout

conclusion, pas de signe de varicelle pour l'instant mais une double otite Evil or Very Mad

c'est cool pour Etienne si les médocs ont aténué

pour l'huile, je te dis oui si ça sort, on verra demain déjà
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:30

Mince ...

Pleind de bisous guerisseurs ! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 06:14

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 07:51

voici les nouvelles du front

ça y est c'est la fin chez les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour Etienne l'homéo a bine atténué, rien n'est sorti en plus et heureusement parce qu'il a plein de boutons mal placé genre au bord de l'oeil, partout sur les parties génitales et dans les fesses. bref pas drôle pour lui mais à part la première nuit ou il n'a pas dormi depuis il dort mini 5h de suite waouhhhhhhhhh du coup je suis contente qu'il est eu moi la varicelle.

voila maintenant c'est fait, on sera tranquille
je pense que le fait d'être en vacances et où on les a beaucoup porté à aider.

Laurence alors Mathieu en est où ? ici les gars avaient tous les 2 1 boutons suspects 2 jours avant les autres, puis des petits rouges (genre boutons de chaleur) et hop les boutons de varicelles. bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 10:24

mais est ce qu'ils ne risqeunt pas de la déclarer à nouveau si elle n'est pas vraiment "sortie" What the fuck ?!? , si elle a été atténuée par l'homéopathie ?
C'est vrai cependant qu'ils sont petits pour l'avoir, même si à cet âge là, ils ne savent pas trop se gratter et que du coup, ça laisse moins de traces... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 11:25

c'est pour ça que je ne l'avais pas fait à Louison mais pour Etienne je trouve que c'était déjà beaucoup sorti donc j'ai tenté le coup
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:17

les boutons ont disparu
on traite les otites mais il est très grognon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 12:26

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ayé la varicelle est dans le 36   ayé la varicelle est dans le 36 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ayé la varicelle est dans le 36
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» Jaya a la varicelle
» Soane a la varicelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser