LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 écharpe JPMBB

Aller en bas 
+11
Céline
Blandine
glais86
VeroV
Annem
Isabelle
Nanoue
lilt
delphine
Gadisse
Carelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 09:57

Pour ce qui est du débat en fait il porte plutôt sur la façon de nouer effectivement. En fait, elles dénigrent tout les autres nouages si ce n'est pas du kangourou. Donc les divers croisés sont tout pourris, bébé n'est pas bien soutenu, la position est moins morphologique.... bla bla bla meme Si tu fais ces noeuds là tu es le diable !!!! spiderman
Donc la jpmbb est à priori vendue comme une écharpe avec laquelle tu ne fais pas de noeud kangourou.... Donc tu es le diable ! spiderman

Bon ben on en fait ce qu'on veut hein ! Dans tous les cas c'est bien mieux qu'un porte bébé ! Et puis y a pleins de bébés portés autrement qu'en kangourou et ils vont très très bien des années après.... Moi je dis, tout ce qui est extrémiste c'est tout pourri !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 10:58

moi je dis qu'il vaut mieux un portage dans un croisé que de laisser pleurer bb dans un coin de la maison

par curiosité dans la notice ils expliquent quel nœud ?
de mémoire dans la notice de storchmachin il n'explique pas la position "physiologique" grenouille
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2009, 22:40

Carelle a écrit:
Pour ce qui est du débat en fait il porte plutôt sur la façon de nouer effectivement. En fait, elles dénigrent tout les autres nouages si ce n'est pas du kangourou. Moi je dis, tout ce qui est extrémiste c'est tout pourri !

Je pense tout pareil que toi applaudit applaudit et vive la JPMBB !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 14:12

ce week-end, j'ai testé le double hamac, c'est GE-NIAL !!! Super sécurisé, je suis conquise!! Et hyper facile à installer en suivant les indications sur le site.

http://www.jeportemonbebe.com/medias/double-hamac/double-hamac.html
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:07

c'est vrai qu'avec la video on se rend bien compte que l'echarpe est elastique ca doit etre bizarre!! quand on n'a pas l'habitude... je porte beaucoup en kangourou maintenant je trouve ca mieux que le croisé finalement... et c'est tres rapide a faire.. je me demande les differences de sensations qu'il doit y avoir avec une echarpe elastique!

bon par contre il a l'air de tenir chaud ce noed avec l'echarpe enroulée autour de soi!! mais vu l'elasticité ca semble plus facile a ajuster qu'une echarpe normale, non?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMar 02 Juin 2009, 21:35

pour un nouveau-né, quel noeud est le mieux avec la JPMBB ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 07:17

le noeud de base est très bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:16

non, c'est pas chaud du tout, je viens de faire une grande balade alors qu'il fait 26 °C, j'étais en débardeur et jupe, sans problème!!

OUi, Véro, le noeud de base est impeccable pour le bébé, face à toi en grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:36

Moi j'arrive pas à faire ce noeud....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 14:41

Carelle a écrit:
Moi j'arrive pas à faire ce noeud....

lequel? Le noeud de base? Ou celui "double hamac"?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 16:05

le double hamac bien-sûr.
faudrait que je réesaye....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyMer 03 Juin 2009, 17:24

Carelle a écrit:
le double hamac bien-sûr.
faudrait que je réesaye....

moi j'ai suivi hyper bien les explications, je regardais, je faisais pause, j'appliquais......je l'ai refait 5 ou 6 fois avant que ça soit ok.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 08:19

Véro, je vois sur ton avatar que tu as testé la jpmbb. Alors? Ca te plait?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:47

j'adore !!!!!!!!!!!!

Carelle m'a coachée pour le noeud de base et je m'en sers tous les jours !!!
mais je pense que parfois je ne dois pas serrer assez l'écharpe car il s'endort la tête en arrière, bouche ouverte, benaise, mais je ne suis pas sûre que ça soit top pour sa nuque. mais quand je serre plus, il râle et gigote pour que je desserre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:51

pour Paul quand il s'endormait la tête en arrière je la mettais doucement sur ma poitrine et je mettais un peu de tissu d'un des pans sur sa tête. Mais bon, c'était en janvier, peut-être que Achille aurait chaud comme ça.....p!eut-être que Achille sera un copiteur de Jaya, qui sait! Tête en arrière, bonheur!!
lle ne s'est pas du
en tout cas, avec le recul et un bébé de 9,2 kg, cette écharpe est toujours aussi bien, dans n'importe quelle circonstance, dos, devant, face au monde. Elle ne s'est pas détendue en 6 mois d'usage intensif, et son confort est toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 10:56

gladys a écrit:
pour Paul quand il s'endormait la tête en arrière je la mettais doucement sur ma poitrine et je mettais un peu de tissu d'un des pans sur sa tête. Mais bon, c'était en janvier, peut-être que Achille aurait chaud comme ça.....p!eut-être que Achille sera un copiteur de Jaya, qui sait! Tête en arrière, bonheur!!
je fais pareil. il adore roupiller dans l'écharpe. drunken



un autre truc qu'il adore, c'est............ le petit doigt de pôpa ( j'ai dit NON NON à la totote pour achille chut ). bon je suis hors sujet, désolée, Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:18

mouais......ben tu te souviens que je disais pareil pour Paul.......mais comme j'avais la trouille qu'il ai du mal à s'endormir à la crèche, je lui en ai donné une. Bon, je suis rassurée il s'endort sans......mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:48

Et bien vous ne devez pas avoir froid tous les deux Smile
Qu'est ce qu'il est beau ce bébé :amore:

Je vais peut être en acheter une alors ... j'hésite avec un sling.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptyJeu 16 Juil 2009, 11:54

Marion, elle est super bien !!!!

Moi je pense fortement à m'en offrir une courte pour la hanche et le dos, parceque ça tient quand même bien chaud de faire 2 tours sur la taille par les temps qui courent....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 EmptySam 18 Juil 2009, 02:16

Et il faut vraiment prendre la marque car elles sont un peu cheros quand même. J'en ai vu du même genre à plutôt 45-50 euros mais après si c'est de la daube ...

Sinon Carelle, j'en ai vu sur ebay des courtes qui partent dans les 35-40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écharpe JPMBB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écharpe JPMBB   écharpe JPMBB - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écharpe JPMBB
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» jpmbb qui tourne
» porter dans le dos avec la JPMBB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser