LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective

MessageSujet: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 14:36

pfffffffffffff

ma miss ne va pas bien et je ne sais pas ce qu'elle a
elle va aux toilettes bcp plus souvent que d'hab
elle y reste 3 plombes, fais 2 gouttes
dis qu'elle a mal
on a vu le médecin de garde samedi, fait faire une analyse d'urines avant la prise de médoc
et là, je viens d'avoir les résultats, il n'y a rien !!!
pas d'infection urinaire !!
depuis ce midi, ça va mieux car je lui ai mis une couche et qd elle veut faire ppi et que ça ne vient pas au moins elle ne reste pas aux toilettes et se sent mieux
je ne sais pas si c'est top mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour la soulager un peu
on a rdv ce soir, je ne sais pas quoi en penser, je suis crevée aujourd'hui, les réveils nocturnes sont durs à encaisser et pourtant je n'ai pas à me plaindre car c'est ponctuel alors que je sais que chez plusieurs d'entre vous ce n'est pas le cas
Mathieu a eu mal aux dents, là ça va mieux
ce matin j'ai attendu 1h30 chez le véto (avec les 2 enfants ...) car notre chat ne pose plus la patte (infection pour lui par contree ...)

je savais que ma semaine allait être super dure entre les évaluations des CE1 et les stages de mon homme, ses conseils de classe qui font que je ne le verrai pas bcp, mais là, ça commence à faire bcp et on n'est que lundi !!!

désolée, j'ai fait une tartine, mais ça m'a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 14:54

et ben , c'est une sacrée série !!! et des calculs ???
delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 15:24

pas d'idée mais je compatis, c'est une sacrée série de soucis bisous Good
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 15:29

j'aurais penser aux calculs moi aussi
bisous bisous bisous
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 15:43

pov poulette......Maelle a eu un truc similaire il y a un peu plus de 6 mois. C'est passé tout seul. On l'a faite boire plus aussi, pt que ça a joué.

Laurence plein de Good Good Good pour ta semaine marathon
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 16:30

pauvre louloute ! et pauvre de vous, ça vous fait une drôle de semaine... Confused
essaie llilium tigrinum en 7ch.
et si l'hypothèse des petits calculs se confirme, passes-en par pareira brava 5ch (sur commande). ça la soulagera sûrement

et si jamais elle se réveille de nuit de préférence entre 1h et 3H du matin, donne-lui un peu d'arsenicum album.

et bcp d'eau, pour laver ce qui coince.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
annelise
Ch'ti musicienne

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 19:26

bon courage à vous tous, c'est pas une période faste apparemment!
Tu as revu un doc comme prévu depuis les résultats d'analyse?

j'espère qu'elle sera vite soulagée, et que tu pourras te reposer.
Et tu verras, la semaine sera vite passée!

tiens nous au courant,
bisous
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 20:52

bon courage pour ces mauvais moments
et comme l'ont dit les copines il faut la faire boire beaucoup

bisous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 21:02

euh... juste uen question, tu ne lui as pas changé son savon pour lui laver la zézette ??? car chez nous, hormis le gel saforelle, faustine ne supporte aucun savon pour laver sa zézette, sinon ensuite ça la pique et ça la brûle quand elle veut faire pipi; donc elle se retient de faire pipi, reste des minutes entières sur les WC en redoutant d'avoir mal.

donc, depuis, elle n'utilise que du saforelle pour la zézette (comme môman). et si jamais elle a la zézette qui la pique, j'essaie d'abord de lui appliquer du saforelle en crème.

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 21:24

merci les filles

ce soir je vais bcp mieux, j'ai eu une baisse de moral tout à l'heure suite aux résultats et c'est vrai que je voyais un peu tout en noir

donc c'est une inflammation
effectivement elle est toute rouge, je ne sais pas si elle était déjà comme ça samedi ... (l'examen avait été moins "approfondi")

bref, l'entrée du vagin, l'urêtre seraient touchées
donc antibio et anti inflammatoire
lavage avec du cytéal et crème fazol
elle n'a pas aimé aller aux toilettes après le cytéal, à voir j'achèterais de la safrorelle si c'est mieux (on en trouve où ??? ben oui, je ne suis pas abonnée aux pbs de ce style, j'ai eu 2 mycoses depuis Mathieu, ça doit être tout depuis que je suis née je pense, ah si le strepto B à l'accouchement aussi, mais pas d'autre infection de mémoire)

Annem, ça colle encore avec ce que tu me proposais ?
pour les réveils c'était à 3h et à 3h50
on va voir cette nuit

pour ce qui est de boire, pas de soucis, elle a bien augmenté
ce qui est rassurant c'est qu'elle mange et boit bien

ce soir, ce fut dur pour qu'elle s'endorme entre ses envies de pipi et la chaleur ... et encore elle n'a rien dit sur l'orage alors qu'il grondait bcp !!!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 21:44

alors le saforelle, ça se trouve en pharmacie et parapharmacie. le gel lavant c'est top pour la zézette mais aussi pour le corps.
et la crème, c'est super pour adoucir les irritations.

les crème spour les mycose (fazol ?) peuvent piquer ou brûler.

ps1 : as-tu vérifié qu'elle n'avait pas de vers ??? car à chaque fois que faustine en a eu cet hiver, j'ai retrouvé un ver à l'entrée de son vagin. ça la piquait en pleine nuit et elle était toute rouge sur les petites lèvres...

ps 2 : lorsque on avait emmené faustine aux urgences pédiatriques pour son herpès à 3 ans, ils avaient vérifié qu'elle n'avait pas d'infection urinaire et l'interne m'avait à moitié engueulée parce que je nettoyais mal la zézette de ma fille. à savoir que je ne nettoyais pas entre petites lèvres (comme elle était propre, je ne lui changeais plus les fesses non plus, je la lavais le soir au gant ou sous la douche). et elle m'avait dit que ça pouvait cuaser des infections. donc depuis, on nettoie la zézette tous les jours avec soin, et fautitne regarde bien s'il ne lui reste pas de sécrétion blanche entre ses petites lèvres.

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 21:58

euh, non, je ne fais pas tout ça !

pour les vers, on les voit forcément ?
et pour le nettoyage, comme elle est propre, c'est vrai que je ne vais pas récurer à fond tous les soirs
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 22:07

Laurence a écrit:
euh, non, je ne fais pas tout ça !

pour les vers, on les voit forcément ?
et pour le nettoyage, comme elle est propre, c'est vrai que je ne vais pas récurer à fond tous les soirs
non pas forcément... sur faustine on les voit bien. au niveau de l'anus, en étirant un peu la peau pour ouvrir un peu son anus, j'en ai vu de tout petits la première fois où elle en a eu (réveil en pleine nuit en hurlant que ça la piquait). c'est là que la femelle pond ses oeufs.

sinon, les deux dernières fois, quand ça l'a réveillée en pleine nuit, j'ai retrouvé un ver à l'entrée de son vagin qui se tortillait... pale j'ai dû l'ôter avec un coton tige. une cuillère de fluvermal de suite, une couche de saforelle crème et c'était fini.

pour la toilette de la zézette, elle se lave toute seule et ensuite, on vérifie qu'il n'y a plus de substance blanche entre ses lèvres et son vagin. si oui, je prends un coton humide et on nettoie tout doucement. elle le fait elle même à présent.

babycat
Fan de reblochon

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 22:25

ohhhh petit coeur.... j'espère que ça va vite passer!.... bon sinon je vais retraiter mes filles pour les vers, verov je sens que je vais cauchemarder avec ce que tu viens de décrire!!!
bon courage pour la petite puce!
glais86
Violette

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Lun 25 Mai 2009, 22:44

Bon courage et bisous guerisseurs bisous bisous bisous
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 06:53

oui, c'est une bonne idée le vermifuge !

sinon vu que tu es dans l'infection urinaire, tu peux oublier le pareira. tu gardes juste le lilium trigrinum (et l'arsenicum si ça colle avec ses réveils, sinon, c'est pas la peine) et tu ajoutes belladona 9ch et cantharis 5ch. et tu lui fais aussi prendre le traitement du toubib, parce que si ce sont les bons remèdes, ça va la soulager très vite, mais au cas où ça ne serait pas les bons autant que le traitement allopathique agisse.

pauvre tite puce, c'est vrai que c'est pas marrant ce qu'elle a. plein de bisous guérisseurs à elle !

sandra
Fan de Guns 'n Roses

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 07:02

bisous guérisseurs pour ta puce!
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 07:35

merci les filles, ça va mieux ce matin, le coucher fut long mais la nuit impec ! ouf
ce matin, des pipis moins nombreux et moins longs donc ça doit commencer à agir

Annem, j'ai tout noté, je vais voir ce que j'ai et aller acheter le reste

Véro, je crois comprendre que c'est flumerval alors pour les vers ? c'est vrai que je ne l'ai jamais traité Embarassed et je suis comme Babycat affraid
glais86
Violette

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 09:18

Laurence a écrit:

Véro, je crois comprendre que c'est flumerval alors pour les vers ? c'est vrai que je ne l'ai jamais traité Embarassed et je suis comme Babycat affraid

Oui c'est bien Fluvermal : tres efficace !

bisous
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 09:20

à la pharmacie, ils vont encore me voir arriver avec ma liste ... geek

j'ai du cina à la maison, ça n'est pas pour les vers ça aussi ????
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 10:54

si c'est pour les vers, mais en complément d'un vermifuge, pas seul... en 7ch.

VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 11:58

fluvermal : 1 cuillère à café 3 jours de suite.
puis 1 cuill à café 3 jours de suite 15 jours plus tard.
prescription de mon pédiatre.

c'est pour être sur de se débarasser de toutes les formes de vers. je vermifuge systématiquement tous les 5 mois ici. et encore... cette année elle a eu des vers fin septembre et en janvier. même pas 4 mois entre les deux crises.

marius est vermifugé par al même occasion. je ne lui en ai jamais trouvé mais ça ne veut rien dire.

glais86
Violette

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 14:26

VeroV a écrit:
fluvermal : 1 cuillère à café 3 jours de suite.
puis 1 cuill à café 3 jours de suite 15 jours plus tard.
prescription de mon pédiatre.

.
Ben moi je le fais de moi meme et j'applique la posologie de la boite à savoir 1 cuillere à café et une autre (si j'y pense) 15 jours apres...

Je le fais quand je pense qu'ils en besoin (reveil nocturne notamment)

Bisous
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 14:47

glais86 a écrit:

Ben moi je le fais de moi meme et j'applique la posologie de la boite à savoir 1 cuillere à café et une autre (si j'y pense) 15 jours apres...
oui mais cette posologie c'est celle pour les oxyures uniquement.

et si tu ne le refais pas 15 jours après, alors tu ne détruis pas les oeufs ni les larves. c'est exactement comme pour les poux. si tu ne refais^pas un shampooing ou un tt quelques jours après, les lentes qui n'ont pas été détruites par le shamppoing auront éclos. je sais que beaucoup de mamans oublient la 2ème phase, et elles s'étonnent alors que les poux/les vers reviennent ! Wink

Blandine
Violette absolue

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 14:51

Bon courage à ta puce !! ça va mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Aujourd'hui à 20:37

si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant