LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 19:34

oui, ça va mieux mais à condition qd même qu'elle soit occupée sinon elle va plus aux toilettes mais qd elle est dans son truc, elle n'y pense pas trop
ça la brûle moins et ce n'est plus rouge comme lundi

merci

PS: flumerval acheté, 1 tube de granules en commande ...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 20:28

VeroV a écrit:
glais86 a écrit:

Ben moi je le fais de moi meme et j'applique la posologie de la boite à savoir 1 cuillere à café et une autre (si j'y pense) 15 jours apres...
oui mais cette posologie c'est celle pour les oxyures uniquement.

et si tu ne le refais pas 15 jours après, alors tu ne détruis pas les oeufs ni les larves. c'est exactement comme pour les poux. si tu ne refais^pas un shampooing ou un tt quelques jours après, les lentes qui n'ont pas été détruites par le shamppoing auront éclos. je sais que beaucoup de mamans oublient la 2ème phase, et elles s'étonnent alors que les poux/les vers reviennent ! Wink

Ok merci Vero ! On a jamais eu de poux à la maison, alors ze savais pas....
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Mar 26 Mai 2009, 20:48

glais86 a écrit:
Ok merci Vero ! On a jamais eu de poux à la maison, alors ze savais pas....
nous non plus (à part une fois un pou chez Marius) mais moi, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii puker
et j'en vois tellement à l'école... des mamans qui disent qu'elles ont acheté du pryoderm et qui ne comprenennt pas pourquoi ça ne marche pas.

facile : soit elles ne laissent pas le temps de pose indiqué
soit elles ne refont pas le traitement 1 semaine après (donc les lentes qui ont échappé au produit éclosent et c'est reparti pour un tour)

pour les vers c'est pareil, le produit ne tue forcément les oeuf dans les intestins, donc les alrves éclosent et ça recommence. parfois il y a des oeufs de vers dans els draps, dans le pyjama, sous les ongles quand ils se grattent les fesses, et s'ils les ingèrent, alors c'est reparti pour un tour...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???   Aujourd'hui à 10:33

si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2