LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009, 08:00

Merci Louis pour les nouvelles...

Et puis après tout , oui oui, on s'en fou nous du prénom, si non on ne viendrait pas lire ce message autant de fois dans la journée pour lever ce joli mystère!!!!!!!!

Bon retour à la maison vivi et petite princesse...
Merci encore à Louis , au plaisir de te rencontrer avec ta petite famille.

Bises à tous les 4.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2009, 13:30

vivi a écrit:
Allez hop, il faut bien que je serve à quelque chose. Je m'en vais acheter un soutif d'allaitement bien violet avec des petits nœuds tout vert. Enfin le truc faschion quoi. Aaaah tient, en parlant de ça, peut être qu'un jour je vous montrerai une photo d'Evi en pleine reconnaissance maritale. (Dsl, une petite vengeance perso, c'était trop tentant yiark yiark).

A bientôt, le prochain message sera sans doute délivré par Evi. Merci pour vos messages les nanas.

Moi je dis OUI !!!! mais maintenant parce qu'après ta jolie femme va rentrer à la maison et fini l'ordi pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas je suis contente de voir que votre petite blonde est un ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 EmptyJeu 24 Déc 2009, 19:55

Bon, avec du retard, Félicitation pour la petite puce!!
Plein de bisous à la maman , papa et Lulu!! et un gros calin à la belle blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 EmptyVen 25 Déc 2009, 10:26

mdr ! j'étais pas vraiment là ces deux derniers jours et j'ai pas eu le temps de suivre le post, mais je ne dirais qu'une seule chose à louis : bravo !!!! je me doute que t'avais plus ou moins des consignes mais quand même, entre les avoir (qu'elles soient tacites ou officielles) et les respecter, il y a une jolie différence et là, t'as vraiment assuré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser