LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Titecrevette est arrivée !!!!

Aller en bas 
+27
Gaëlle
@ude
Valérie F
babycat
Kinou
Carelle
Céline
Isabelle
annelise
Nanoue
petitesouris
delphine
Laurence
glais86
Annem
M
kiki
Sonia
orlynet
Raphaëlle
sandra
Gadisse
superisa
Blandine
toinon03
VeroV
vivi
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 16:03

super, profite c'est la meilleure période
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 20:15

Super tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:19

super, je suis contente, pour toi vivi! et la photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 06:42

cool... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMar 08 Sep 2009, 07:04

Kinou a écrit:
super, je suis contente, pour toi vivi! et la photo?

j'en ai pris une pour vous hier soir mais oublié de la prendre avec moi au taf! ca arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMer 09 Sep 2009, 12:05

RHOOOO, j'avais loupé le changement de sexe de la Titecrevette !!! C'est chouette que tu aies la pêche !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:37

Bon, comme je n'avais pas encore fait le tour apparament des emmerdements, je découvre un nouveau truc queje ne connaissais pas Rolling Eyes : les remontées acides. Aye aye! J'ai passé la moitié de ma nuit assise parce que couchée ca brulait trop Neutral . Pfffffffff!!!
Sinon, globalement, ca va qmeme, meme si ce n'est pas le top et franchement je peux le dire, la grossesse c'est vraiment pas mon truc et j'ai vraiment hate que ca se termine! Entre les misères physiques - remontées acides, contractions qui reviennent (pendant plusieurs heures par jour parfois, contractions ttes les 2-3 min, certes pas doulioureuses au début mais au bout de 2h comme ca ca fait bien mal qmeme!), les difficultés à respirer, la fatigue qui va avec du coup - et le coté mental - le stress au moindre bobo, ben je suis à plat. Là mon coup de flippe du moment c'est "est ce que je ne perds pas du liquide?". J'ai des pertes plus abondantes que d'hab depuis qq jours, totalement incolores, inodores, bref le truc flippant, vu que ce ne serait pas ma 1ere fissuration/rpm....pas réussi à avoir ma gygy, j'hésite qmeme à aller à la mat avec si peu de symptomes. Du coup je surveille ca avec le vieux papier pH du labo, mais juste en "externe" sur le slip parce que je vais pas non plus me coller le vieux papier pH du labo où je pense alors que ca fait des années qu'il traine en salle de prep Laughing ! Pour l'instant ca m'a l'air plus proche de 4 que de 7 ou plus, cela dit, vu le truc archaique, c'est pas ce qu'il y a de plus rassurant non plus....bref...Disons rien de vraiment grave ou préoccupant en soi mais un tas de petites conneries dont je me passerais bien avec une these a finir et un déménagement à gerer. Et avec ca, zhom qui me sort que lui, il en voudrait plusieurs affraid , ben le prochain on l'adopte hein! Parce que moi j'aime pas ca, etre enceinte, mais alors pas du tout. Et y'a rien qui compense. Pour la 1ere grossesse, y'avait encore le coté un peu magique de porter la vie, sentir bb bouger etc, là c'est meme plutot chiant parce que pour ce que miss n'est décidément pas dans la meme rythme que moi et la séance de gym acharnée entre 1 et 3h du mat, j'apprécie moyen Mad , je stresse souvent pour un rien, chui mal foutue......
Allé encore 3 mois......
Arf que c'est loooong!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009, 10:59

vivi, c'est terrible, tu vis ta deuxième grossesse exactement comme moi- après avoir passé toutes les deux une première grossesse de rêve ( avec en prime une dragonnette du même acabit toutes les deux !) Confused

je compatis.... Shit


pour les remontées acides, j'en ai eu pas mal pour Achilel aussi, ça me prenait parfois en pleine nuit et je dégobillais à 2h du mat puker . charmant. j'ai finalement pris du gaviscon, hein, parce qu'à la longue, j'en avais marre d'avoir le gosier en feu. c'était pas un remède miracle mais ça allait mieux quand même. mon homéo m'avait donné un truc aussi pour ça au deuxième trimestre.


pour les angoisses, oh comme je comprends Shit , à partir du 6ème mois, j'avais peur d'accoucher prématurément. j'avais posté sur le sujet justement. j'avais des pertes liquides (j'avais posté dessus) et j'avais peur d'avoir une fissure de la poche des eaux, j'étais allée à la maternité en urgence, ce n'était que des pertes blanches (leucorrhées) mais Lilt (merci à elle gourdin ) m'avait refoutu un coup de flippe en me disant que pour elle, ils s'étaient trompées. donc j'y étais retournée, pleurant d'angoisse. et je n'avais pas de fissure.
pour les contractions, je n'en ai pas eues jusqu'à DPA + 2... sauf après une séance chez l'ostéopathe. punaise, j'en avais eu tout l'après-midi, j'étais morte de trouille à l'idée d'accoucher prématurément. (mais avec un suppo de spasfon, c'était passé). si tu as un utérus hypercontractile, il vaut êut être voir avec ton gynéco avant que ça ne se mette en route pour de bon ?

je te conseille d'aller à la maternité ils te feront un test pour controler ta poche des eaux (et c'est FIABLE) et tu seras rassurée. c'est pas bon, ni pour toi, ni pour BB, que tu sois aussi angoissée. je sais ce dont je parle.


j'avais pris du SPASMINE pour calmer mes angoisses, prescrit par la SF d ela maternité. c'est de l'aubépine, rien de méchant. et j'en avais aprlé à mon homéo qui m'avait donné un truc adapté à moi.


pourquoi ne pas aller voir ton homéopathe ?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009, 21:46

contente que tout aille pas mal du tout, même si même si ça brûle!!!! bizzzzzzz bella, pense à la photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 05:37

Courage Vivi.
On tient le bon bout !!!!
Moi, j'ai commencé ma préparation sophro et ça me fait beaucoup de bien ... la prepa en piscine détend bien aussi. Prend soin de toi et de ta crevette, même si tu es plus que débordée. Accordez vous quelques pauses bien méritées !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 07:38

Véro c'est vrai que je me retrouve dans ce que tu dis....je vis vraiment moins bien cette 2e grossesse....j'ai effectivement pensé aller voir mon homéo, et pi bon c'est tellement la course en ce moment, j'ai rien le temps de faire. Et pi les medoc, meme homéo, j'hésite parce qu'une copine a eu des injections par son homéo pour soulager son mal de dos et suite à ca elle n'a plus senti son bb bouger, au bout de 10h a filé aux urgences et là cesa d'urgence fin aout alors que bb prevu pour octobre, parce que les échanges ne se faisaient plus et le bb était en train de s'asphyxier, manque d'oxygène au niveau des reins, foie et ils esperent que le cerveau n'a pas été touché (pour l'instant elle me dit qu'il a le comportment d'un bb normal et qu'il faut attendre de voir au cours du developpement...) pale pale pale pale pale bon étant déjà de nature pas trop zen avec ma grossesse, ca m'a carrément refroidi! Donc pour l'instant, tant que les emmerdeme** restent de l'ordre du supportable, je supporte dignement et en silence Mr. Green ........ou pas........parce que bon j'aime bien raler aussi et pour une fois je tiens une occase revée tongue .

Marion: et oui, bientot dernière ligne droite! Bon t'as un peu d'avance mais je suis de pres....c'est bon de se dire qu'avant fin 2009 on aura nos bébés dans nos bras hein, et plus en tant qu'enclume dans le bidon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 07:55

J'imagine que tu dois être flippée avec ce qui vient d'arriver à ta copine...ça a du être difficile... On croise les doigts pour elle et son petit loulou...

Pour toi, si tu as des brulures, il faut eviter tout ce qui est à base de cafeïne, les boissons gazeuses, et tout ce que tu sais qui te fais avoir mal à l'estomac...Et puis je crois que malheureusement, c'est du à la position haute de ta crevette qui remonte ton estomac et qu'il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est être à max en position verticale... l'osthéo peut être pourrait t'aider quoique ça re-gougerait tellement vite...
J'espère que tes maux vont se dissiper, ainsi que tes angoisses...ce n'est pas tous les jours simple d'attendre un bb, et je comprends ce que tu dis...! Dernière ligne droite pour toi! bientôt tu respiras mieux, tu n'auras plus mal à l'estomac et tu auras une petite poupette dans les bras, et revons meme un peu...peut être que meme tu dormiras mieux!!!!!!!!! croisons les doigts!!!
Bon courage pour tout ça vivi...
Bisous

Dis moi, j'avais cru comprendre que la naissance etait prévue en janvier, j'ai raté un truc? tu parles de fin 2009 dans ton post? C'est quoi ta DPA?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 08:38

Bah ma DPA c tt début janvier. Au début gygy avait dit le 7 janvie vu la date de mes regles, mais au vu des mesures à l'écho, elle penche pour qq jours avant, genre 2-3 janvier. Mais à mon avis ce sera plutot pour tout fin de decembre. Je le sens plutot comme ca. Bon en tout cas les paris sont ouverts, bb de 2009 ou 2010, nouvel an à la mat ou pas Mr. Green ?
Pfff pour la mat chui un peu decue d'ailleurs, celle de Nancy est vraiment au top je trouve, tant niveau naissance qu'allaitement, et les chambres c le luxe aussi, un vrai hotel. J'étais ravie d'y retourner. Et pi finalement je vais accoucher à Dijon, vu que je demenage à la mi-decembre. Et là bas apparament y'a 2 endroits: une clinique et l'hopital. A la clinique, j'ai été outrée de voir les dépassements d'honoraires pratiqués, m'enfin ca peut etre aussi un bon moyen de pas craquer face à la péri meme pendant les GROOOOOSSES contractions, se dire "si tu craques ma fille c'est 180 euros de ta poche et t'as pas les moyens" Mr. Green .......sans compter que ca c si tt se passe bien, je n'ose meme pas imaginer le cout s'il y a la moindre intervention.....bref, hors de question. Quant à l'hopital, les témoignages et récits que j'ai lu sur les forus, ben ca m'enchante pas plus que ca.........ca a l'air d'etre de l'abattage impersonnel (en meme temps, vu les prix de la clinique, je comprends que ce soit sur-saturé à l'hosto!), les chambres pas top avec les douches à l'exterieur etc......bref je sens que je vais devoir batailler pour le moindre petit truc et je vais passer pour la chiante de service. Bon déjà je me sens prete, chui au taqué, pour commencer ils ne m'allongeront pas sur le dos meme de force (du coup pas de monito, tte facon, je leur rappellerai qq extraits du code de la santé qui dit qu'ils ne peuvent rien me faire sans mon consentement), et qui dit pas sur le dos dit périnée moins accessible au "tit coup de ciseau pour aider" Mr. Green je sens que je vais bien les faire ch***, et pi alors moi la douleur a tendance à me rendre tres hargneuse alors je vous dis pas le 1er qui essaye de me faire un truc contre mon gré, il va se prendre mon pied dans la figure ca c'est clair et net! 'tention, la Vivi est prete Twisted Evil ! Et alors le pompon: apparaamnet, pdt 24h, y'a que le papa qui est admis aupres de la maman qui vient d'accoucher Shocked . Ha oui? Et je fais quoi de ma louloutte moi? Vu que la puce ne connait encore personne sur Dijon suffisement pour y rester aussi longtemps tte seule, faudrait que Louis l'amene vite fait à Nancy chez son père des les 1ers signes, puis revienne vite fait à Dijon pour pas rater l'accouchement (si ce n'est déjà fait?)? Puis aille chercher Lulu le lendemain pour qu'elle puisse qmeme voir sa ptite soeur? Bref..... Le plus drole, c'ets que vu tt ca, zhom lui serait parfaitement partant pour l'AAD, et a déjà lui meme contacté des SF sur Dijon pour en discuter Shocked (marrant, d'habitude c les papas qui trainent les pieds pour ca), mais pour le coup j'hésite, parce qu'on sera qmeme assez loin de l'hosto si jamais.........Disons qu'avec la maison un pti peu plus pres j'aurais été ok. Mais là........bon en tout cas, lui il est en contact avec des sf là bas, il a proposé de me les faire rencontrer pour discuter ds tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:46

Whaou !
Tu as trouvé un homme hors norme, Vivi !!!! Razz
Je connais le coup du "mais qu'est-ce que je fais de mon (ma) gran(e), pendant que j'accouche ?"!!!!!! scratch Confused pale
Avec en plus des dates qui tombent jamais comme prévu (ah, ma belle-maman qui était en voyage au sri-lanka pendant la naissance de Valentin... du coup, ils ont été les derniers informés !!!!! Mr.Red pourtant, leur voyage était bien calé entre le mariage de mon beau-frère et de ma belle soeur et la date ... présumée Mr. Green ... du terme !)
ça + moi aussi le "pas envie d'aller à l'hôpital dans ces conditions", je sais où cela m'a menée : nulle part ! A la maison, NA ! tongue
Mais c'est surtout à toi de le sentir, et ne surtout pas te l'imposer.
Maintenant, il n'est que temps d'y penser...
ça serait l'occasion de rencontrer une sage-femme rapidement et qui pourrait -accessoirement - t'aider à trouver un peu plus de confort pour la fin de la grossesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:52

effectivement, pas cool pour ta lulu... eh ben rencontre-les ces sage-femmes ! t'as pas grand chose à perdre et t'aurais au moins une ouverture pour avoir tout ton petit monde autour de toi, je te jure que ça change vraiment les choses... l'est bien ton zhom, vivi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tit bonus : essaie le robinia 7ch pour tes remontées acides. ça a une chance de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:56

vivi, je comptais aussi pour la garde des aînés, ça m'a hantée le dernier mois. et si ça me prend en pleine nuit ??? que va-ton faire pour les petits ? (ma mère serait venue sans souci garder faustine mais elle ne voulait pas s'occuper de marius. à sa charge faut reconnaitre que le gamin n'est pas toujours très sympa et poli avec elle, et que ma maman l'a déjà surpris plusieurs fois en train de refiler des coups à sa soeur en douce, et que depuis, elle ne l'aime pas beaucoup). bref on a résolu le problème en demandant à ma BM de venir à la maison la dernière semaine. comme ça, ma mère pouvait récupérer faustine et BM Marius à l'école si jamais ça me prenait la journée. et BM était à la maison pour s'occuper d'eux le temps que j'accouche.
c'est d'ailleurs ce qui s'est passé. elle est venue à la maison le jour de ma DPA, elle a pris les petits en charge la nuit où ça m'a prise et elle est resté à la maison 2 ou 3 jours de plus pour s'occuper des petits, de sylvain, du ménage et de la bouffe. (mais il a bien fallu ensuite en payer le prix, hein...)

ta maman ne pourrait pas venir sur dijon ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 09:59

si c'était à refaire, je choisirais un AAD.

ou alors je m'arrangerais pour squatter chez ma mère à nancy les derniers jours du terme pour pouvoir accoucher à Nancy si la maternité y est aussi top. mais je ne prendrais plus le risque d'avoir un accouchement à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:25

Tout pareil que Véro...
Bon, moi mes parents partaient le matin même en pélerinage à Lourdes, ils ont appris la naissance de Jaya quand ils étaient dnas le train... Du coup c'est mes voisins qui ont gardé les 2 grandes pendant que j'accouchais. Les FAMEUX voisins. Ben les boules le jour où j'ai appris pour Hina, je me suis dis, si ça se trouve, le jour où naissait sa petite soeur a été un jour affreux pour elle avec le voisin....
Bref, l'hosto c'est bel et bien fini, quitte à aller squatter dans la famille belge le dernier mois pour accoucher en maison de naissance ! Si ya vraiment pas moyen de le faire à la maison.

Rencontre les sages-femmes, ça ne t'engage à rien. Tu verra si ça passe bien avec elles, si elles savent te mettre en confiance, ou pas. Au moins tu pourras faire un choix éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:40

Oui c'est sur que je vais en discuter avec elles! En fait, pour l'AAD, je sais que moi je pourrais gerer. Franchement, je m'en sens vraiment capable. Pour avoir accouché à Nancy justement comme je le voulais (et oui pour moi elle est vraiment top cette mat thumleft ....ou alors c'était le coup de chance de tomber sur LA bonne équipe...quoi qu'il en soit vraiment nickel!). Je connais mes réactions face à la douleur et tout et ca ne ma fait pas peur du tout, je pense vraiment que je pourrais gerer ca relativement sereinement meme si forcément y'a tjs une petite phase de stress vers la fin. Ce qui me gene plus, c'est si jamais y'a qmeme besoin d'une assistance médicale. Alors oui, je sais que c'est une minorité de cas, que généralement tout se passe bien, qu'il n'y a pas de raison......mais ca me stresse de me dire que si titecrevette a besoin de soins urgents pour une raison ou une autre, ben l'hosto est qmeme à 30 min de là.....ce qui est énorme pour les cas d'urgence....c'est juste là que ca coince, pour moi, pas du tout pour l'acccouchement en lui meme.

Et puis pour faire garder Lulu.....c'est le souci. Y'a bien que son père. A Dijon, on sera à peine installés, et je la vois mal la laisser longtemps à des gens qu'elle ne connait pas. Ma mère, ben on est totalement en froid depuis ces histoires de déménagement. C'est tellement parti en live que ca fait plus de 2 sem qu'on ne s'est pas adressées la parole. Je lui laisse parfois Lulu le soir, elle adore sa mamie, y'a pas de raison qu'elle soit lesée par rapport à ca, mais moi j'ai qmeme bcp de mal et franchement, je n'ai pas du tout envie de lui demander quoi que ce soit, et surtt pas qu'elle vienne chez moi. Et s'il faut faire garder Lulu à Nancy, d'une part ca change pas grand chose que ce soit chez son père ou chez sa mamie, et d'autre part Louis trouve que ce serait qmeme super genant qqpart de laisser Lulu 1 jour à ma mère et pi revenir la chercher pour qu'elle aille voir sa ptite soeur, alors meme que ma mère resterait là parce que je veux pas d'elle ds ma chambre à la mat/pres de moi ds les 1ers moments. Et au fond malgré ma colère, il n'a ptet pas tort....Quant à BM, ben je la connais pas, et pi elle est un pti peu tres loin dans les iles (ahh il a vraiment tout pour lui mon homme I love you , meme la potentielle affreuse BM habite en outre mer, si c pas beau ca Mr. Green ........bon apres si ca se trouve elle est super gentille, mais avec les BM, moi jdis, vaut mieux garder le bénéfice du doute). Donc pour l'instant on cogite....mais ca va pas etre simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 11:45

Vivi, tu veux que je demande à la tante de Tim si elle connait une ptite jeune digne de confiance pour garder lulu ?
Voire même demander à Claudine si elle accepte de te prendre lulu si besoin??
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 18:36

Allez plus que 3 mois !!
Pour l'accouchement, je trouve complètement nul qu'on en arrive à vouloir accoucher à la maison juste parce que les conditions d'accouchement à la mater sont très limites.. je rêverai d'une mater où on t'écoute, où tu as une chambre accueillante avec douche et wc (ça me semble quand même le minimum ...), où tu ne stresses pas pour le moindre détail, où tes ainés sont bien accueillis ..Comme à la maison quoi !
Enfin, j'espère que tu trouveras à t'organiser avant le jour J; en attendant, ben repose toi quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyJeu 01 Oct 2009, 19:37

faire garder la grande ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous on avait la nounou mais elle partait en vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les voisins, pareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anne, je pensais qu'elle ne serait pas encore notre voisine, j'avais pas prévu d'accoucher si tard et ensuite, ben ils étaient juste arrivés et Etienne juste né donc pas trop le moment

donc on a appelé mes parents et ils ont fait la route (presque 3h) pour récupérer Julie chez la maman de la nounou qui a dépanné le temps de la route
on trouve toujours, mais bon, nous on avait pas non plus de soucis pour qu'elle vienne à la mat
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:09

Visite du 7e mois ce matin! Ben tt a l'air d'aller bien pour Titecrevette, elle gigote bien, rythme cardiaque OK, col fermé.
Moi chui fatiguée, et selon la doc, je manque probablement de magnésium d'où mes difficultés respiratoires et la sensation d'etre oppressée. Je tente donc une cure.....pour le reste, vilaine que je suis j'avais oublié d'aller faire ma prise de sang donc pour l'instant, pas possib de savoir si je manque de fer ou si pbs de diabete de grossesse (m'enfin ca m'étonnerait!), donc je vais rattraper l'oubli et aller gaiment boire l'affreuse solution de glucose de bon matin .... puker .......on peut pas leur demander e l'avoir à le patite cuillère, le glucose, pi arroser d'un verre d'eau? chui sure que meme ca, ca passerait mieux! parce que beurk! ca me fait penser au glucose à 30% que je mets ds mes milieux de culture pour les levures, et nooon chui pas une levure moua!!!!
Je vous mettrai une ptite photo ce soir, z'allez etre contentes ca yé je prends du bidon! Un un peu de poids aussi. Mais avec +4kg depuis le début de la grossesse, je m'en sors bien je trouve!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:40

Des bonnes nouvelles, tout ça ! bisous
Allez, Vivi, y'a pas de raison, tu vas aller faire comme les copines et boire ta potion pleine de sucre... puker Razz





Il n'y a pas l'equivalent en Nutel** ou pâte de speculoos ? renseigne-toi !!!!! Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 08:42

Et bien les nouvelles sont bonnes Smile

Moi je l'ai pas fait le glucose machin ... pas que ça à faire et un truc en plus qui donne envie de vomir, non merci !!!
Pour la mat tu peux envisager un retour précoce à domicile si tout va bien avec un suivi de SF chez toi.
En tout cas pour ma part, il est hors de question qu'ils laissent mes filles sur le carreau pendant 24 heures depuis le temps qu'elles attendent !!!
En plus, cette fois j'ai choisi la clinique (après 2 accouchements très moyens à l'hôpital) et apparemment ils sont leger surbookés avec genre 30 accouchements pour 19 chambres, au départ individuelles et qui finissent doublées avec paravent mais trop petites pour 2. Et puis entre 150 et 250 la péri aussi mais bon, c'est pas au programme normalement non plus.

Alors on attend la photo du bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titecrevette est arrivée !!!!   Titecrevette est arrivée !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titecrevette est arrivée !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser