LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 14:41

bon, je sors du généraliste parce que j'ai vraiment une grosse crève. on a tous attrapé le truc de Tinette, je pense. Sylvain va voir son doc ce soir lui aussi. pourtant je me suis dopée à l'oscilloccocinum et au L52 depuis samedi mais aucune amélioration.

le doc m'a mise d'office sous antibios, pour éviter que ça se surinfecte. et lavage de nez au stérimar, ce que je faisais déjà.
il ne peut rien d'aure me prescrire, même plus de flumicil.


et il m'a arrêté jusqu'à vendredi. de quoi me reposer un peu... mais pas simple, entre le nez bouché qui m'empêche de dormir, les ronflements de Sylvain et les quintes de toux de faustine...

mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 15:37

soigne-toi bien Véro. t'as essayé le sambucus pour le nez bouché? ça marche plutôt bien chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 17:34

pale
ici diarrhée pour la miss

repose-toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:18

bisous guérisseurs Véro !

:amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2008, 08:53

prends soin de toi Véro, et de ta puce bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2008, 09:14

pour le nez, un spray avec de l'eau salée souffrée aide les defences.. j'ai fait gastro sur gastro et tres gros rhume sur tres gros rhume, otite... qd j'etais enceinte l'année derniere...je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 10:37

bon, après la rhino-pharyngite, voilà une mycose. Shit ben oui, avec les antibios, il fallait s'en douter. Rolling Eyes

bon c'est pas méchant tout ça, mais c'est ch****
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 11:37

rhooo la poisse !

Pleins de bisous pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptySam 29 Nov 2008, 16:43

Prends soin de toi Véro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 14:26

bon rétablissement à ta petite famille..eh bien quand tu prends des antibio, essaye de prendre en même temps Ultra levure pour éviter l'aparations de mycose...grrr
le toplexil est efficace contre les quintes de toux...plus aérosol.. et actisouffre qui est pour le nez et la gorge c'est super efficace..
bisous tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 16:45

courage véro ! et plein de gros bisous !!!

actisoufre (dont te parle cat') c'est super en kékékkékéké... j'adore ! Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyDim 30 Nov 2008, 21:30

ma pauvre !
plein de courage pour ce petit desagrement tres desagreable bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 01 Déc 2008, 13:48

Pfffff j'ai répondu hier mais je viens de découvrir à l'instant la super nouvelle ! féliciation, je suis contente pour vous, prends soin de toi, bonne grossesse, plein de bonheur
bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:01

rhooo prends soin de toi petite môm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 09:36

Bon courage pour soigner la mycose!! Enceinte, c'est encore plus ch**** à faire partir rambo !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 17:17

Prends bien soin de toi ma belle!
Bons rétablissements
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 19:51

mycose toute ma grossesse ici Mr. Green bon courage

soigne toi bien ma jolie! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:17

je compatis Véro, j'y ai eu droit plusieurs fois à chacune de mes grossesses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyMer 03 Déc 2008, 20:18

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:50

je ressors de chez le doc Shit

alors cette fois ce n'ets plus une grosse rhino dmais une grosse laryngite. ça a mmencé vendredi par le nez qui coulait et depuis ça empire, malgré 8 prises de L52 et de pulmo-rainol par jour tout le week end. et le pire, c'est que c'est tombé sur mes bronches et je tousse je tousse je tousse à m'en rendre dingue. ça fait 3 nuits que ça me réveille en pleine nuit, je tousse à n'en plus finir, à en vomir, affreux. j'ai pris de l'homéogen 9, c'est tout ce que j'avais sous la main mais sans amélioration.
j'ai acheté du sirop homéo à la pharmacie ce matin (à base de drosera) et des pâtes pectorales homéo aussi mais aucune amélioration. j'ai passé ma journée à tousser tousser tousser. je suis épuisée de tousser, j'ai la gorge et la poitrine en feu. Evil or Very Mad

ce genre de trucs, j'en ai de temps à autre, (asse typique vu le boulot , entre le travail avec ma voix et les petits qui refilent leurs microbes), tous les 2 ans, pas plus souvent, , en général, je dois utiliser un peu de cortisone, si le toplexil ne suffit pas.

mais là avec la grossesse.................. on n'a le droit à aucun médoc.
le doc n'a pas du tout aimé ma toux et je suis de nouveau soius antibio. je viesn juste de finir mon traitement pour ma mycose... Confused

je ne comprends pas. confused
d'habitude, j'ai un ou deux rhumes par hiver que je gère au L52, 1 ou 2 gastros, et c'est tout. jamais de vraies rhino-pharyngites, ni de bronchites ni d'angines... et là, j'accumule en l'espace de 3 semaines. Shit

on dirait que mon corps ne suit pas.
bon, c'est vrai que les 2 premiers mois de la grossesse m'ont épuisée, je me suis trainée comme un zombie et je crois que mes défenses immunitaires en ont pris un coup Evil or Very Mad . surtout que je bosse dans un BOUILLON de microbes toute la journée, surtout avec des touts petits de 3 ans n ntrain de construire leurs défenses, et avec lesquels je suis vraiment en contact (plus qu'avec des grands de cycle 3).

l'homéopathe m'avait pourtant mise sous cuivre or argent mais ça ne suffit pas. je vais le rappeler.

et je redoute la grippe, au rythme où je vais. c'est pas le moment de l'attraper, avec cette grossesse. pale

et puis, je m'inquiète un peu de toute cette toux; c'est violent la toux ( je reprense à gladys qui s'était fêlé une côte ne toussant). j'ai peur que ça ait agrandi mon décollement.
bon je n'ai pas de pertes de sang, je n'ai pas mal au ventre mais bon... je ne peux m'empêcher de tousser.

j'en parlerai demain soir au gynéco lors de mon écho...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 20:58

essaie IPECA, la toux qui se termine par des vomissements, c'est radical.

Véro, pendant ma coqueluche, en fait ce n'était pas une cote félée, on a jamais su ce que je m'étais fait, probablement un déchirement musculaire.

Quand j'étais enceinte de Maelle j'ai chopé une grosse bronchite, comme toi impossible de me soigner autrement qu'avec les plantes ou l'homéo. C'était au 2eme trimestre, je toussais tellement que j'avais fini par me déplacer une vertèbre. ET l'osthéo n'avait pas pu me manipuler....bref...je compatis......

Plein de courage, j'espère que çava aller mieux. Et demain tu vas voir ta crevette
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:02

gladys a écrit:
essaie IPECA, la toux qui se termine par des vomissements, c'est radical.
y a de l'ipeca dans mon sirop et dans les pâtes pectorales.
et j'en ai dans mon tt de fond donné par mon homéo pour ma grossesse (pour mes nausées ?)
c'est affolant j'ai l'impresiion que je ne réagis plus à l'homéopathie.. Shit
mais ce n'est pas possible je ne vais pas tourner aux antibios comme ça. je n'en prends jamais d'habitude. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:06

ben ma pauvre, tu cumules bisous
j'espere que ca va vite s ameliorer tout ca, parce que la Shit ....
courage bisous et rambo les vilains crobes !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 21:47

Ben dis donc! Plein de courage pour ces vilains crobes!!
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 EmptyLun 08 Déc 2008, 22:08

tu as un arrêt pour souffler un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser