LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 06:32

Et bien ça avance vite tout ça. C'est vrai que l'attente d'avoir un bébé a été tellement longue pour toi que du coup cette grossesse passe super vite ! Mais de toute façon en général les grossesses passent super vite moi je trouve..

On pourra voir des photos de la jolie chambre quand ça sera fini ???
Pour le prénom vous avez encore un mois... vous allez trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 06:51

c'est vrai que ça passe vite la grossesse!
moi aussi je veux voir la chambre du bb qd elle sera finie et celle de Faustine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 07:59

mais oui vous allez trouver. à un moment où à un autre, vous aurez le déclic sur le bon prénom et ça deviendra évident. ne t'en fais pas trop. lâche prise et il viendra tout seul. sans faire dans le zarb, laisse le bb te le souffler. c'est un peu comme ça que je l'ai ressenti pour lylian et ça lui va comme un gant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 08:42

un vrai bonheur que de te lire ce matin!...

J'ai pas tout compris pour la chambre mais c'est pas grave!

C'est super pour la place en creche! te voilà tranquille et rassurée!
Je te sens tranquille, c'est cool!

Profite bien de cette dernière ligne droite et on l'attend avec toi ce petit bout!

Bisou et merci de ces bonnes nouvelles!
Céline
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 09:11

annem a écrit:
mais oui vous allez trouver. à un moment où à un autre, vous aurez le déclic sur le bon prénom et ça deviendra évident. ne t'en fais pas trop. lâche prise et il viendra tout seul. sans faire dans le zarb, laisse le bb te le souffler. c'est un peu comme ça que je l'ai ressenti pour lylian et ça lui va comme un gant. Wink
c'est ce que j'ai dit à sylvain; ce que ma meilleure amie lui a redit hier soir encore, mais il ne nous croit pas. trop facile de dire que ça sera ce prénom parce que ça collera avec BB. il a peur




de se faire arnaquer....
rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 09:12

rire ça, ça ne m'étonne pas de lui !! rire geek
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 09:24

Céline et ses loulous a écrit:


C'est super pour la place en creche! te voilà tranquille et rassurée!
Je te sens tranquille, c'est cool!
en fait, on donne au BB la chambre de Faustine (armoire + commode et plan à langer + étagère). pas le lit à barreaux car pour Faustine on me l'avait prêté. on en a commandé un chez VB, avec des réduc Wink qui ne sera là que fin juin.
et on a donc refait la chambre de faustine : elle avait un lit évolutif ondul de VB et donc on a racheté l'armoire qui va avec. et aussi une étagère rose avec des papillons et une commode rose 3 tiroirs.
bon on a un souci avec la commode rose, ils se sont plantés avec les côtés des tiroirs et ils doivent nous renvoyer les parties qui manquent sous 15 jours Confused

voilà pour faustine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 11:05

cheers une jolie chambre, bb qui va arriver à terme (meme sans prénom Razz ), c'est super tout ca! Profite bien de la dernière ligne droite!!

Hihi, je me souviens avec Lulu, heureusement qu'on avait pensé à la chanson des Beatles les deux en meme temps, parce que sinon la miss serait non seulement née sans prénom mais serait restée sans prénom un moment le temps qu'on se mette d'accord, vu que je n'aimais rien de ce qu'il proposait et vs rire ! Et encore, on savait que c'était une nenette, donc un seul prénom à trouver Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 12:44

ça y est, j'ai tout compris pour la chambre! C'est chouette ce que vous avez choisi! ici aussi on a regardé des trucs sur VB pour nathan, ils font des trucs sympas et plus costauds que d'autres!
merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 13:24

génial pour la crèche!!!!!

Tiens, pour les couches, Carelle a eu des soucis de pressions sur les pop in. Les miennes vont bien. Mais je les ai achetées plus tard que Carelle. Le truc c'es comme elles sont géniales, on les met très souvent à nous loulous, donc beaucoup de lavages, de séchages, de manipulations. Peut-être que si on en avait plus, ça tournerait plus lentement.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 23 Mai 2009, 13:50

ça se précise hehe hehe et que le temps passe vite, c'est fou comme ça file....
pour les prénoms, je compatis, ici, on était à court d'idée au bout de 3 filles, difficile de se mettre d'accord rambo mais vous y arriverez, vous trouverez un compromis geek
Pour les couches, je confirme, quand on en a beaucoup, elles durent plus longtemps geek mais j'ai souvent lu, et constaté, elles boulochent vite les pop in, vieillissent moins bien que d'autres, mais on en est toutes là non rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2009, 08:31

j-14

petit bilan de dernière ligne droite.

partagée entre l'excitation de faire la connaissance de notre BB, j'ai déjà des coups de nostalgie à l'idée que c'est bientôt fini. de me dire que l'aventure in-utéro se termine, déjà, alors que j'ai si longtemps attendu ce bébé (rappelez-vous, certaines d'entre vous ont eu le temps d'avoir 2 voire 3 BB le temps que j'arrive à mener une nouvelle grossesse entre Faustine et celle-ci...). et puis, je pense que ce BB sera le dernier, donc ça me rend un peu plus tristounette. Sylvain ne serait pas contre un autre BB, il me l'a dit hier soir, mais c'est financièrement que ça coincerait trop...


bref, je me sens quasi prête pour accueillir BB, encore quelques détails à règler, trier, ranger (les vitres à faire !!! mdr) et je pense que ça sera bon. et que BB attend que je me lâche pour venir.
ma BM est venue hier m'aider à laver et repasser (surtout repasser, hein, Mr.Red) toutes les petites fringues de BB que j'ai ressorties ou achetées d'occase.
la chambre est prête, manque plus que le lit. la peau d'agneau s'aère.
j'ai racheté des Moltex et acheté des Nature Babycare, pour tester les deux et voir ce que ça donne, en attendant d'essayer les lavables.


de mon côté, je ne vais pas me plaindre, je n'ai pas eu une grossesse aussi éprouvante que certaines mamans; beaucoup de fatigue et une grosse fragilité immunitaire surtout. mais pas de grosses nausées ni de vomissements (plutôt des remontées acides désagréables qui finissent parfois en vomissements la nuit), pas de mal de dos, pas de sciatiques... bon, bien sûr, les hémorroïdes mais grâce à l'étiopathie je revis !!! j'ai fait une dernière séance hier pour pouvoir être tranquille de ce côté là jusqu'au terme, et je dois revoir l'étiopathe 3 semaines après l'accouchement, à moins d'une grosse poussée hémorroïdaire avant.
là je commence à fatiguer, c'est vrai. je me traîne beaucoup plus. mais bon, ça ne m'a pas empêchée hier soir de passer l'aspirateur et la serpillière dans toute la maison (Sylvain s'était proposé mais je n'ai pas voulu).

et puis....
j'ai (re)découvert un homme très amoureux, très tendre, très affecteux, qui me trouve belle et qui attend ce bébé avec impatience . ça aussi, c'est aussi un magnifique cadeau. j'ai tellement attendu de retrouver mon zhom... bien sûr il nous arrive encore de nous disputer - et de nous faire la tronche sur 2 jours (mais toujours par rapport au même sujet.... marius) mais nous discutons beaucoup plus et je crois que sylvain est en train d'ouvrir les yeux sur la situation.

Faustine est un peu perturbée ces derniers temps, elle n'est pas facile et j'avoue que je suis aussi beaucoup moins patiente. elle fait tout pour nous mettre en rogne, répond avec insolence, fait des colères.... alors que je sais que tout ce qu'elle cherche, c'est à ce qu'on s'occupe d'elle. je crois que ma grossesse et "l'absence" transitoire de sa tata Laurence (le temps de la maladie de sa mère) l'ont un peu mise à mal.
j'avoue que j'ai du mal à la rassurer quand je la vois parfois aussi détestable avec moi.
je me sens trop agressée par moments, sans parler des semaines où marius est là, et où je dois subir, en plus, les bouderies incessantes de marius et leurs bagarres dès le matin.


mais bon, c'est aussi ça la vie de famille....
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:47

cool tu auras eu une belle grossesse, vivement que tu nous presentes ton petit bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:13

contente de lire que Sylvain s'investit! thumleft bonne fin de grossesse ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:20

Allez, bientôt une jolie crevette à pouponner...déjà :amore: !
profite bien de ta fin de grossesse Véro! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 09:37

Citation :
et puis....
j'ai (re)découvert un homme très amoureux, très tendre, très affecteux, qui me trouve belle et qui attend ce bébé avec impatience . ça aussi, c'est aussi un magnifique cadeau. j'ai tellement attendu de retrouver mon zhom... bien sûr il nous arrive encore de nous disputer - et de nous faire la tronche sur 2 jours (mais toujours par rapport au même sujet.... marius) mais nous discutons beaucoup plus et je crois que sylvain est en train d'ouvrir les yeux sur la situation.

Je suis toute émue de lire ça ! Bravo, c'est fantastique !!!!! Sad Mr.Red drunken :love:

Je commence à être pressée de voir la petite surprise qui se cache dans ton ventre... hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dernier RDV avec gygy ce matin ! col raccourci et ouvert à 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'en doutais vu le poids sur le périnée que j'ai depuis 1 semaine. mais bon, ça ne veut pas dire pour autant que BB va arriver aujourd'hui ou demain. maintenant, c'est lui qui va décider du moment où le travail va se mettre en marche. Mr.Red
Sylvain m'a interdit d'accoucher la semaine prochaine car il est en formation à l'IRTS Laughing

on stresse un peu si ça me prend la nuit car on a les 2 loulous à la maison et faut trouver quelqu'un qui sera dispo la nuit pour venir les garder. on est en train de faire une liste entre ma mère, ma BM (qui est à 1 heure de route), laurence ma meilleure amie (qui est à 3/4 d'heure et qui bosse de nuit), et d'autres potes.
l'idéal, ça serait que BB se décide à venir la journée. chut

VB nous livre le lit ce midi, donc la chambre devrait être terminée ce soir.
les valises sont prêtes. mes fleurs plantées; les petits habits lavés et pliés (et repassés par BM.... hehe ) me reste plus que mes papiers à trier et les vitres à nettoyer geek

voilà. ça se précise.
mais je ne suis pas trop impatiente, j'ai encore envie d'en profiter.


Dernière édition par VeroV le Ven 12 Juin 2009, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:18

rhoooooooooooooooooooooooooo j'ai hate qu'il arrive ce bout de chou !!!!!!!! Allez, tu viens bébé????????
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:38

Je pense bien à toi Véro. Ca fait plaisir de te lire si apaisée et si heureuse...
Profite de ces derniers jours avec bébé au creux de toi! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:43

Eh bien tu es pile dans les mm conditions que moi lorsque j'ai accouché de gabin.
Restait 13 jours, visite gyneco le matin col ouvert à un et le lendemain matin un petit loulou ouvrait ses grands yeux sur nous drunken
ça me dile un coup de nostalgie tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 11:45

eh ben, on dirait que la dernière ligne droite va se négocier en douceur et non en version marathon. ça fait plaisir de te sentir prête et finalement assez sereine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyVen 12 Juin 2009, 19:16

Super Véro de te voir aussi zen et prête. Profite en encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptyDim 14 Juin 2009, 06:17

Je suis super contente de te lire si sereine et si heureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Ce bébé tant attendu...... (véroV) news p2   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 27 Juin 2009, 08:21

est arrivé ce matin à 9h35chez Véro et Sylvain (enfin à l'hopital)

C'est un beau bébé de 51cm et 3.630kg, qui porte le doux prénom de































ACHILLE !














Véro n'a pas eu d'épisio, le bébé a avalé un peu de liquide, donc oxygène, mais tout va bien, il est en pleine forme.


Dernière édition par Carelle le Dim 28 Juin 2009, 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 EmptySam 27 Juin 2009, 08:23

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh bienvenue petit bébé, on t'a beaucoup attendu, surtout tes parents, ta maman va enfin pouvoir te caliner à souhait, bises à toute la petite famille bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser