LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ce bébé tant attendu chez véroV

Aller en bas 
+30
lilt
Laurence
babycat
Céline
toinon03
Claudine
Valérie F
Raphaëlle
Gaëlle
glais86
Tanaquil
Isabelle
kiki
M
superisa
fredycat
sandra
delphine
Poire belle Hélène
annelise
orlynet
Carelle
VéroniqueR
vivi
petitesouris
Gadisse
Kinou
ka83
Annem
VeroV
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyDim 26 Juil 2009, 18:54

gladys a écrit:
Quand enfin y aura t il quelqu'un qui accueillera ce que l'on a vécu sans nous dire de relativiser, parce que notre bébé est en bonne santé??

bon, j'arrête là, Blandine, ne le prends pas mal, je suis hyper remontée contre ce genre de phrase toute faite...... Wink

blandine pas de souci, je ne l'ai pas mal pris Wink , mais je comprends tt à fait ce que dit gladys car les gens (comme ma BM ou même sylvain) ont diminué ma souffrance en le disant que c'était pas grave, que c'était du passé, que mon bb allait bien. de qUoi je me plains ? Quand je dis que je ne supporterais pas de ne pas pouvoir allaiter, que ça serait un échec insurmontable pour moi, on me répond que c'est pas grave, il suffit de donner des biberons.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyDim 26 Juil 2009, 19:46

alors ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyDim 26 Juil 2009, 20:19

Shocked un mois...déjà Shocked ! pffiou, ça passe vite !!!

Vous êtes sur la bonne voie tous les deux, vous apprenez à vous connaître et de ton côté, tu travailles à digérer ton accouchement...Encore un peu de patience et tout roulera comme sur des roulettes bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 01:24

Oh là là! un mois!!!

Bravo à tous les deux! Vero pour ta perseverance (il a une super maman) et petit bout pour l'evolution...

Et oui c'est très agaçant les gens qui deconsidèrent la douleur des autres (je ne dis pas que tu le fais Blandine Wink )c'est souvent qu'ils ne peuvent pas comprendre ou qu'ils ont peur ...moi aussi, j'ai entendu ça souvent à propos de ma césa pour Rose et ça fait mal quand cela vient des proches! Moi j'ai fini par n'en parler à personne et crois moi ce n'est pas la bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 06:51

ouah déjà 1 mois que le temps passe vite

tu as raison d'en parler quand je repense aussi à mon accouchement j'ai ausi beaucoup de rancoeur et le temps ne l'efface pas (surtout quand je lis des récits super)

et puis pour l'allaitement je te l'ai dit tu es une maman super qui s'accroche pour donner le meilleur et tes enfants ont de la chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 07:20

déjà un mois !!!!!!!!
contente de voir que ca va mieux par contre ca doit être difficile de maintenir toute ton attention alors que ça commence à aller mieux.


bisous bisous

gladys je suis complètement d'accord avec toi jereviens plutard tard etienne pleure
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 08:36

Un mois pour Achille...impressionnant comme le temps pas si vite...
Tu as l'air en bien meilleure forme et de plus en plus positive...C'est chouette. Tu mets toutes tes meilleures cartes en jeu pour y arriver et c'est vraiment excellent. Tu es super Véro! Et Achille aussi! vous faites une belle équipe! Bravo!

Bisous à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 09:05

C'est super Véro pour toi et Achille !! Je suis très contente :amore:

Tu sais Gladys, on ne fonctionne pas toute pareil. Pour Corentin, j'ai eu un accouchement tres dur et j'ai du etre séparé de mon bébé qui n'allait pas super bien pendant 5 jours. Et bien, personne ne m'a dit "c'est pas grave aujourd'hui il est en bonne santé", mais moi je me le suis dit car pour que je puisse surmonter tout ca, il a fallu que je prenne bcp sur moi et arrêter de me tourner vers le passé...
Ca a été long et c'est pour ca qu'Elsie n'est pas arrivé tout de suite après mais le temps m'a permis de "relativiser" même si je n'oublierais jamais !

Je pars du principe que c'est beaucoup plus facile d'être malheureuse qu'heureuse et qu'il faut essayer de se raccrocher à tous les moments heureux, c'est grace à ca que nous avançons..

Maintenant, quand une douleur est présente, nous ne la gérons pas toute de la même facon.. je sais qu'à l'hopital, j'ai rencontré une psy qui m'a proposé d'en parler, j'en avais pas envie. Exterioriser par ecrit comme la fait Véro, exprimer sa colere de cette facon oui, je trouve que c'est un super moyen, mais retourner sa colere ou son animosité contre tout le monde non ..

Tout ce que j'ai ecrit, ce n'est pas du tout par rapport à toi Vero, je généralise hein !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 20:48

bon aujourd'hui c'était moins drôle... dès qu'il était au sein, il s'énervait, prenait le sein en bouche, tétouillait puis le lâhcait en pleurant.

mais aujourd'hui, je n'avais presque pas de lait. normal, je n'ai dormi que 4 heures cette nuit (marius a été malade)... et puis, les deux grands sont égaux à eux-mêmes en ce moment, ils se chicorent pour un oui pour un non, donc ce sont des cris à longueur de journée... pauvre bébé qui sursaute quand il les entend se crêper le chignon...

donc j'ai repris le tire-lait en plus des tt. pfffffffff...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:02

Est ce que tu ne peux pas "placer temporairement" les grands au centre de loisirs ?
Cela a été difficile pour moi mais Enzo et Corentin y auront passé deux semaines cet été et ca se passe tres bien !

Je sais pas c'est juste une idee pour que tu te reposes..dans le calme

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:08

c'est sylvain qu'il faudrait convaincre Rolling Eyes
Marius n'a jamais été gardé, ni par une nounou, ni par une crèche, sa mère ne veut pas déjà qu'il mange à la cantine... Sylvain ne peut même pas envisager de mettre marius en centre aéré...

sa mère a bossé tout juillet, alors on l'a gardé 25 jours sur 31....
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 27 Juil 2009, 21:43

Ah mince...effectivement du coup c'est pas simple...

Ben reposes toi un max dans la mesur du possible des que tu le peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMar 28 Juil 2009, 06:08

Déjà un mois.. que le temps passe vite !

Tu fais tout ce que tu peux pour que tout se passe au mieux ma belle. Je suis sûre que le fait de vider ton sac va t'apaiser.

C'est vrai que si tu pouvais parfois caser les grands, tu pourrais profiter de ton choupinet et te reposer. Si Marius ne va pas en centre aéré, il n'a qu'à aller chez une tante ou ses grands parents je ne sais pas..ou alors Sylvain part en ballade avec les grands pendant que toi tu te reposes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 14:19

j'ai donc envoyé ma lettre au comité d'éthique de la maternité lundi, et hier, comme j'avais ma visite post-natale avec mon gygy, je lui ai -calmement- déballé mon sac. il ne savait pas quoi dire. gêné. mal à l'aise. pourtant je lui ai bien dit qu'il n'téait pas visé' puisque absent ce jour-là. je lui ai bien dit que je n'envisageais de la jouer à l'américaine (procès...) que je souhaitais juste qu'on m'entende et qu'ils reconnaissent leurs erreurs et manières de faire.

volià; un gros coup de fatigue m'est tombée dessus après. pour l'instant, c'est toujours la galère avec mon lait, faut vraiment que je tire 3 ou 4 fois par jour en plus, je vois bien que le fenugrec ou le motilium, ça ne fait pas grand chose.
l'idéal serait que je tire pour remplacer les complénts petit à petit par mon lait... mais je tire à peine 10 ml... ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 16:43

courage Véro! maintenant que tu as dis ce que tu avais sur le coeur ça va aller mieux! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 17:07

Pour le gros coup de pompe ensuite, je crois que c'est normal...tu as vidé ton sac et ça t'as vidé toi aussi!

Courage, maintenant c'est comme une autre départ! Tu vas y arriver...l'important c'est de faire ce que tu sens qui est bon sans non plus te mettre la pression..t'es une excellente maman!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 18:05

maintenant que tu as vidé ton sac, j'espère pour vous que ça va aller mieux

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:21

1 mois de courage qui j'espere porteront leurs fruits, en esperant que tu puisses l'allaiter totalement et sinon partiellement longtemps. Si tu penses que c'est lier au psycho, travaille là dessus, fais tomber ta colere, le fait de vider son sac au gyné a du aider.
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 19:48

Et pleurer, ça fait un bien fou aussi !

Je repensais à ça l'autre jour, tu sais que j'ai mal vécu aussi mon dernier accouchement. D'ailleurs, là, 1 an après, j'ai des moments très durs. Bref c'est pas le sujet. J'ai été relire mon récit que j'avais posté ici, j'ai à nouveau pleuré à chaudes larmes, et j'ai relu un truc que j'avais oublié : un jour j'ai rêver mon accouchement. Pas les douleurs et tout, mais l'arrivée de ma fille, les odeurs, le touché, les sensations olfactives.... Et le lendemain je me sentais légère, comme si enfin j'avais vécu ces moments essentiels que je n'avais pas pu vivre tellement brouillés par tout le reste. Et depuis cette nuit ça va mieux.

Je ne sais pas si tu pourras vivre la même chose, si les choses se débloqueront de la même manière, ou d'une façon similaire, mais même si j'avais du lait en abondance, je n'avais jusqu'alors pas l'amour qui coulait de source. Les choses ont pu commencer à se construire par la suite.
J'aurais du consulter à l'époque pour aider les choses à se débloquer plus vite. Tellement de temps "perdu", de mal fait. Je reviendrais dessus plus tard dans le post approprié.
Ce que je veux dire par là c'est fais toi aider. Par un psy puisque tu en as un, ou par n'importe qui d'autre, mais ne reste pas seule avec ta souffrance, ta decéption, ta colère. Quand tu auras vidé tout ça, que tu te seras sentie écoutée, certainement les choses iront mieux. Ou au moins tu le vivra mieux, et c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyMer 29 Juil 2009, 20:49

Carelle a écrit:
Ce que je veux dire par là c'est fais toi aider. Par un psy puisque tu en as un, ou par n'importe qui d'autre, mais ne reste pas seule avec ta souffrance, ta decéption, ta colère. Quand tu auras vidé tout ça, que tu te seras sentie écoutée, certainement les choses iront mieux. Ou au moins tu le vivra mieux, et c'est déjà beaucoup.

j'ai déjà eu un coup de pouce apr téléphone avaec la maman de Gladys, c'est après notre discussion que j'ai décidé d'écrire et d'envoyer ma lettre. je revois mon psy vendredi, il m'a demandé de revenir une fois de plus cette semaine, après mon entrevue avec mon gnéco, pour justement travailler sur ma colère.
et surtout, c'est que cette colère est l'occasion d 'exprimer TOUTE ma colère... Rolling Eyes j'ai mis une belle fessée hier à marius Embarassed , enfin, depuis le temps qu'il me soule et que je ne dis rien Confused . c'est la libéartion de mon espace vitale Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyJeu 30 Juil 2009, 19:51

chaque enfant nous fait grandir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:33

Achille a eu 6 semaines samedi.
après un début difficile, ça y est, il reprend du poids, il a dépassé son poids de naissance. Rolling Eyes (il était temps, me direz-vous), mais c'est grâce aux compléments, hein.
il a bien grandi mais reste encore tout maigrelet. il a de toute petites jambes et de tout petits bras, mais je vois là déjà en quelques jours comment sa tête est plus lourde sur mon bras quand il tête ou ses petites joues s'arrondir.
quelquepart, ça me renvoie d'autant plus fort dans la figure que ce n'est pas grâce à mon lait qu'il grossit, c'est dur dur, ça me donne un sentiment de ne pas assurer en tant que maman. de ne pas être capable de ne pas nourrir mon bébé.
mais bon, j'ai arrêté de me mettre martèle en tête par rapport à l'allaitement. sinon je devenais folle.

pour l'instant je continue en mixte avec le DAL mais je sais que ça finira par un sevrage total d'ici quelques jours ou semaines. ma lactation ne pourra pas continuer à tenir et je n'ai plus aucune envie de ressortir le tire-lait ou le motilium pour doper ma lactation. je laisse faire. ça me rend très triste, mais je commence à accepter les choses. Achille aura un chemin de vie différent de celui de Faustine et c'est comme ça.

c'est un ensemble de circonstances qui ont fait que mon allaitement n'a pas pu se mettre en route : l'accouchement et son stress, la péridurale et l'anésthésiant, la migraine qui a suivi, la fatigue, et puis les pipettes d'eau données à la maternité, et puis il y a eu mon accrochage avec ma BM, et puis tout le mois qui a suivi n'a pas été de tout repos à la maison, puisque nous avions les deux plus grands et je vous assure, allaiter au beau milieu des cris, des disputes, des crêpages de chignon, des courses poursuites autour du canapé, c'est impossible. j'aurais eu besoin de calme mais pas possible.
je culpabilise beaucoup d'avoir été trop conne pour accepter de donner ces foutues pipettes d'eau... certes j'étais fragile à ce moment là mais j'aurais du dire non. je m'en veux, mais c'est trop tard et je ne suis pas arrivée à rétablir ma lactation, malgré tout ce que j'ai pu entreprendre. à part faire le yoyo avec le poids d'Achille.
cette situation a fait ressurgir en moi de nombreuses angoisses (comme l'avait fait ma grossesse) : le fait qu'Achille ne grossisse pas m'a fait perdre ma confiance en moi et je sais que je vais stresser très longtemps encore sur sa prise de poids. (tout ce qu'il ne fallait pas.... je vais en faire un gamin angoissé comme moi, comme ma mère l'a fait avec moi Confused Rolling Eyes ). je ne m'étais jamais posé autant de questions pour faustine, tout était plus naturel, et là...

c'est marrant, mais mon après accouchement est une suite plutôt logique de ma grossesse. même si j'ai eu une grossesse calme dans l'ensemble, j'ai été relativement angoissée, désemparée, un peu dépressive. rien à voir avec la grossesse magique que j'ai eue pour faustine. idem pour l'après accouchement. ma meileure amie m'a dit hier que les deux situations n'avaient rien à voir. je n'ai jamais eu peur pour Faustine, je la laissais me guider. là je tremble de peur devant le poids des responsabilités qu'Achille représente. scratch

pourtant c'est un bébé très calme, très éveillé, qui ne pleure que lorsqu'il a faim ou les fesses sales. il n'aime pas être posé alors il passe beaucoup de temps à dormir dans l'écharpe ou sur le ventre de la personne qui le tient.Razz
j'aimerais ne pas trop le contaminer avec mon mal-être, mais c'est pas facile. je lui parle beaucoup, je le bisouille, je le porte beaucoup, mais j'avoue que j'ai hâte de voir un peu plus de lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 10 Aoû 2009, 10:43

une chose est sûre, si je devais avoir un autre enfant, j'opterais pour une autre maternité, voire un AAD. mais bon, le cas ne se présentera pas.

pourtant je me dis que ce n'est qu'en ayant un autre enfant plus tard que j'arriverai à rattraper tout ce que j'ai loupé pour Achille. que ça sera le seul moyen de déculpabiliser de mon sentiment d'être une mauvaise mère.

c'est très égoïste tout ça. le pauvre Achille est au milieu de tout ça et il subit sans avoir rien demandé.
je me demandais si ça n'avait pas un rapport avec le fait que je suis enfant unique et que ma mère, parce qu'elle avait été très angoissée par tout ce qui me touchait , n'avait jamais voulu de deuxième enfant....

faudrait pas que je stresse Achille sur son poids, par exemple et qu'il finisse obèse plus tard, en réaction à mes angoisses, comme ça a été le cas pour moi quand j'avais 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 10 Aoû 2009, 11:26

Oh là là Vero, je suis peinée de te lire comme ça mais je trouve que tu es vraiment injuste avec toi même. De dire que tu es une mauvaise mère car tu es obligée de completer ... quand tant de maman aura déja lachée l'affaire et continuée avec la boite de lait (ce qui se conçoit en plus).
Toi, tu t'accroche, tu galère et franchement tu as du mérite si en plus, comme tu le décris, tu n'arrive pas trop à te reposer.
Donc déja tu devrais essayer de lacher la pression que tu te mets.
Non, Achille ne sera pas obèse car tu t'inquiete pour son poids.
En plus si il dort bien et mouille ses couches, il doit manger suffisamment et il n'est peut être plus necessaire de le peser si souvent ?
Et toutes ces questions, ces angoisses sont aussi peut être dues à la fatigue, moins présente pour Faustine.
Donc essaie de te reposer au max, de prendre des petits moments pour toi et de profiter de tes petiots pour qui tu es la meilleure des mères ... et arrete d'en douter, non de non rouleau

Pleins de bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 EmptyLun 10 Aoû 2009, 13:31

je suis d'accord avec Marion, tu n'es pas une mauvaise maman! avec tout ce par quoi tu es passée, tu peux être fière de toi! mais je comprends que tu culpabilises. allez t'en fais pas trop pour son poids, ça va aller.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ce bébé tant attendu chez véroV   Ce bébé tant attendu chez véroV - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce bébé tant attendu chez véroV
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» chez moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser