LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression

Aller en bas 
+13
sandra
orlynet
Nanoue
Blandine
Poire belle Hélène
Raphaëlle
Carelle
lilt
glais86
vivi
Laurence
delphine
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2009, 21:22

courage vero, tu as eu raison de tenter de diminuer le dal pour voir ce que ca fait... on ne reagit aps toute bien au tire lait, j'en fait parti... je ne pense aps que je parviendrai a lancer une lactation ainsi, on n'est pas toutes egales fasse au tire lait... reprends donc les complements au dal tout en donnant le sein a volonté entre pour calin et stimulation, cododo... portage, peau a peau, massages... de toute facon il arrivera ce qui arrivera, tu ne peux pas faire plus et n'oublie jamais que tu donnes le sein meme si un peu de ton lait et des complement, la dal est super pour ca, ton bébé n'a pas que ton lait mais il a le coté calins, reconfort du sein et il tete bien et ca c'est tres tres important... et meme si ca reste ainsi c'est important pour achille et toi.

pour son poid ca va aller ne t'inquiete pas il va reprendre petit a petit et tu as aussi la chance qu'on soit a la belle saison donc peu de chances qu'il tombe malade... je suis restée deux mois en dessous de mon poids de naissance, nourrit au bib et je suis encore là... j'ai repris du poids progressivement ensuite...

c'est dur ce que tu vis, tu es tres courageuse et fais beaucoup pour ton bébé, tu es une super maman, n'oublie pas cela quand tu as le cafard, continue de lui proposer le sein, avec le DAl pour l'iader a se nourrir, sans pour les calins et stimuler, pour le tire lait si tu as le temps tire mais sinon tampis, fais juste des calins avec Achille...

sinon oui je te parle de celui d'ameda.. ils sont tres organisés, mais pff le nouveau tire lait aun set qui marche mal pour moi, il tire pas assez alors je me sers de l'ancien, plus fermé et tirant plus fort mais j'espere qu'il va pas s'use car il ne le font plus...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:48

J'ai vu Vero aujourd'hui et je lui laisse le soin de vous en parler.

Je veux juste dire ce que j'en pense: Vero a une bien belle famille I love you

Et puis son choupinou a une t'tite bouille toute adorable. Vero a du lait même si elle doutait et Achille a passé le temps que j'y étais à téter et bien déglutir. Moi perso, je pense que ca y'es c'est parti plus besoin de DAL car elle a du lait mais faut que loulou rattrappe les deux poussées de croissance qu'il n'a pas eu alien , je sens qu'il est tres motivé pour y arriver !

Vraiment Vero, je sens que ca va rouler.. fais toi confiance, comme je t'ai dis, essaie de prendre du recul et quand tu doutes, essaie de te demander ce que tu dirais à une tierce personne.. tu verras, ca roulera...et puis à partir du moment ou Achille mouille ses couches, c'est qu'il prend !!

J'espere que ca va toujours te t'inquietes pas !!!

Vous etes des champions tous les deux ! cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:29

merci estelle I love you

estelle m'a convaincue d'arrêter le DAL, après avoir vérifié la succion d'Achille qui semble tt à fait correcte; j'ai bien du lait puisque que j'en exprime manuellement (il perle ou gicle), c'est juste que je n'en ai pas assez pour tenir toute la tt. mais je sais bien que ce qui manque c'est ce que mon BB boit en complément; mais le sevrer du DAL, c'est dur, car il s'est habitué à moins "forcer" qu'en têtant en direct... et il s'énerve aussi s'il n'a pas son compte de lait.

cet après midi il a réussi à calmer sa faim en têtant pdt 2h pratiquement, il a m^me dormi une bonne heure dans les bras de sylvain, mais quandil a tt ce soir, il avait encore faim après et mes seins ne produisaient plus rien; j'avais du LM tiré de la veille, je le lui ai donné à la cuillère; mais
c'est dur d'entendre son BB pleurer d'insatisfaction. de faim et d'énervement .
mais c'est vrai que je ne vois pas comment faire autrement pour le sevrer du DAL. J'ai du lait, mon BB sait têter, donc pour augmenter ma lactation, je ne vois pas ce que je pourrais faire;

j'essaie sur 48h; deux jours ça devrait suffire pour relancer ma lactation, non ? et je surveille ses pipis, son éveil et sa tonicité.
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:41

Véro,

mon Mp fera double emploi...

POurquoi Achille pleurait de faim ? Peut etre que le soir aidant, le lait ne venait pas aussi vite et de facon aussi lineaire qu'avec le DAL et que ca l'enervait un peu.. bcp de bebe ont des comportements d'enervement le soir...sans pour autant etre affamé !

Moi je dis qu'en 48 heures au sein presque tout le temps, il devrait y avoir une grande amélioration, de la part d'Achille qui va bien comprendre de fonctionnement des tétées et des montées de lait et des seins de Vero qui vont etre sollicités un max !

Je ne suis pas une pro mais une chose est sure, Achille tete parfaitement et Véro a du lait car je l'entendais bien deglutir et je voyais le lait à la comissure de ses levres, maintenant, il a peut etre envie de se rattrapper petit loulou alors il tete, il tete bébéausein bébéausein

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 19:55

bisous et fais vous confiance

je sais que c'est dur d'entendre son bb si petit pleuré, je suis passée apr là et je me rend compte maintenant qu'il n'avait pas faim à chaque fois, juste pleurer ou mal ou juste envie d'être avec sa maman très occupée avec le grand et un déménagement
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyLun 03 Aoû 2009, 20:09

et je rajouterais un dernier truc apres je me tais chut
mais meme si je pense qu'un bebe qui pleure n'a pas tout le temps faim... il faut penser q'Achille est dans une position de bébé qui est en pleine poussée de croissance à mon avis et qu'il peut (je dis pas qu'il fait toujours) s'enerver car ca ne vient pas comme il le voudrait..
Je ne pense pas que tu ai vecue les poussées de croissance de Faustine car tu avais bcp de lait donc c'est passé surement de facon presque inapercue, mais tu sais bien que bcp de mamans qui ne savent pas, arretent l'allaitement à ce moment la car elles ont l'impression de ne plus avoir assez de lait ...

Or on sait TOUTES qu'en mettant au sein, la lactation va s'adapter en qqes heures, jours... même si cela doit etre dur de se trouver en face d'un bébé qui peut parfois semblait insatisfait.. ce n'est que passager geek pense à apres , courage courage Véro, en plus Sylvain te soutient tà fond , fais toi confiance

Vous tenez le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 07:08

courage Véro! vous allez y arriver! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:17

ça n' a pas marché Shit pourtant achille n' a pas pleuré de faim, ne s'est pas agité d'insatisfaction; je n'y comprends rien; il a passé la soirée au sein puis s'est endormi pendant 3 heures ! si si ! il a retété. quand j'ai changé sa couche à 3h du matin, il n'y avait pas eu de pipi depuis 22h.. What the fuck ?!? ça m'a ùise mal à l'aise mais je me suis dit qu'il avait peut être utilisé tout le lait pour faire fonctionner son petit corps... sauf qu'à 7h30, il n'y avait toujours pas de pipi dans la couche.... alors qu'il avait tt 3 fois... je ne comprends pas pourqoi....
s'il n'a pas fait pipi, c'est qu'il n'avait pas assez bu. mais s'il n'avait pas assez bu, il n'aurait pas dormi comme ça, aussi longtemps. confused certes, il y a des BB qui s'endorment au sein au lieu de tt, mais ce sont les nouveaux-nés, Achille va avoir 6 semaines....
les pipis, c'est un des critères d'évaluation sur la bonne prise de lait...

il s'est très vité déhabitué du DAL. en quelques heures, il a su reprendre le sein sans s'agiter alors que le flux est discontinu et moins abondant... donc, ça c'est positif.

je lui ai fait prendre un peu de LA à la petite cuillère ce matin, il a fait pipi ensuite...Confused

punaise, je ne sais plus quoi faire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:20

l'idéal, ça serait que je sorte enfin assez de lait au tire-lait pour remplacer les compléments de LA. mais je n'y arrive pas. j'ai ressorti mon Avent car je n'ai pas de montée de lait avec le lactina...
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:32

Mince Vero... effectivement c'est important qu'il mouille ses couches maintenant quelle est la norme ??? j'ai pas d'idees...

Y a du positif quand meme si il etait bien au sein ;-)

D'autres vont peut etre te repondre sur l'aspect pipi

Il semblait eveillé (meme si c'etait la nuit ?)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:40

glais86 a écrit:
Mince Vero... effectivement c'est important qu'il mouille ses couches maintenant quelle est la norme ??? j'ai pas d'idees...

Y a du positif quand meme si il etait bien au sein ;-)

D'autres vont peut etre te repondre sur l'aspect pipi

Il semblait eveillé (meme si c'etait la nuit ?)
oui oui il était éveillé, ne pleurait pas, au sein il était calme, têtait bien (je l'ai entendu déglutir plusieurs fois de suite, et ce plusieurs fois pendant la tt...) à part le pipi (et le caca), il était en forme. et surtout il est resté 3 heures à dormir en chaque tt. What the fuck ?!?

et pour les couches, je suis sûre qu'il n'avait pas fait même un tout petit pipi, j'ai pesé els couches pour être sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 09:44

Est-ce qu'il fait chaud ? la journée, la nuit ?
Est-ce qu'il transpire ?
Cela peut influer si c'est le cas...



J'ai une image qui me vient, ces femmes indiennes qui massent leurs bébés, tout les jours, pendant de long moment, sur tout le corps...
Ces temps passés à masser ces tous petits sont autant de temps d'intimité qu'un temps de nourissage. Je ne sais pas si c'est cohérent, mais cet apport d'huile de massage, semblait réellement leur apporter qq chose, des nutriments...
As-tu déjà essayé les massages ? Un moyen de créer un autre lien intime, et de lacher prise à cet instant en ne pensant à rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:10

pour le pipi je ne sais pas trop, je sais qu'en ce moment Etienne fait beaucoup moins mais il fait chaud aussi donc à toi de voir si c'est inquietant. pour le caca, un bb allaité c'est moins inquietant.

bisous et c'est sur la bonne voie s'il tete sans le dal
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 10:18

Nanoue a écrit:
pour le pipi je ne sais pas trop, je sais qu'en ce moment Etienne fait beaucoup moins mais il fait chaud aussi donc à toi de voir si c'est inquietant.

j'en sais rien Neutral j'ai bien pensé à la chaleur mais bon, les pipis, c'est un critère d'évaluation de la bonne hydratation du BB, je peux encore moins jouer avec ça (qu'avec son poids)...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:06

Alors, moi je dirait de voir sur 24h pour les pipis. Il arrive que Jaya (pas le même âge on est d'accord) ne mouille pas ses couches de la matinée, puis fasse dans l'après-midi.
Donne toi 24h, et fait le point ensuite. Sur 24h je ne pense pas que ça puisse être dangereux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 11:36

si je peux te suggérer qqch... qd mon aîne ne grossissait pas (à 10 jours il n'avait pas recupere son poids et avait maigri depuis la sortie de la mat... donc je comprends ton souci...)
j'avais fini par accepter que je ne fournissais pas assez de lait du coup je complétais chaque tt... et parfois je me rendais compte qu'il n'avait plus faim et refusait certains bib, jusqu'à ne plus en prendre aucun...
en fait qd j'ai accepté de ne pas lui suffire j'ai décidé lui faire confiance et de faire selon lui...

biz bon courage et cool... (plus facile à dire qu'à faire)

hehe (c'est mon fils qui a choisi le smiley donc rien à voir avec le post... désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 13:25

je sais vero et ils n'ont pas le même âge.
ça donne quoi sur 24h ?
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:00

je dirais comme carelle, il tete deglutit, dort bien...
d'autres ont des idees???

et bien je dirais (pourtant je suis habituellement contre) de le peser avant et apres la tétée...
sinon, demande à ta SF pour les pipis, elle saura te dire
pour moi, c'est qd meme tres positif et j'ai essayé de faire couler du lait comme tu faisais hier et bien ca ne perle presque pas à cote de toi alors que pourtant j'en ai plein...t'inquietes vraiment pas pour ton lait

je t'ai envoye la tisane aujourd'hui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 14:56

je ne pense pas que ce soit "normal" qu'il ne mouille pas ses couches...pas de cacas, ça ce n'est pas un souci, mais les urines, ça me gêne davantage....moi je dirais de le peser avant et après les tt au sein seul, sur plusieurs tt, et voir Good
pour moi, le fait qu'il dorme n'est pas forcément signe qu'il soit apaisé, il peut aussi s'économiser.....
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:05

delphine a écrit:
je ne pense pas que ce soit "normal" qu'il ne mouille pas ses couches...pas de cacas, ça ce n'est pas un souci, mais les urines, ça me gêne davantage....moi je dirais de le peser avant et après les tt au sein seul, sur plusieurs tt, et voir Good
pour moi, le fait qu'il dorme n'est pas forcément signe qu'il soit apaisé, il peut aussi s'économiser.....

je pense pareil, Delphine.

cet aprèm, j'ai vu une infirmière naturopathe qui m' dit qu'il y avait un déséquilibre électrique chez moi, qu'en fait, la péridurale + stress avaient interrompu les connexions qui permettaient mise en route de la lactation; ( en gros = blocage). elle m'a dit que ça se traitait bien en naturopthie; elle m'a fait prendre des elixirs floraux et je dois prendre chez moi tous les jours 5 gouttes de "she oake" dans 1 litre d'eau par jour, que ça allait me faire ma montée de lait qui a été interrompue. elle a mis aussi des gouttes d'elixirs floraux sur la rête d'achille;

pour elle, y a pas de souci, mon allaitement va reprendre là où il a été interrompu. mais que je devais arrêter le DAL; je lui ai parlé de l'histoire des pipis, elle dit que ce n'est pas grave, qu'il s'agit d'un BB qui a une vessie tonique... oui, mas, il fait chaud, et moi j'aime pas cette idée qu'il ne fasse pas pipi...Confused
je vois ma SF jeudi je lui en parlerais.

le temps où j'étais chez la naturopathe, achille a tété sans le DAL, j'avais du lait, je le voyais déglutir. mais là, je n'ai presque rien, je l'ai fait téter 2 fois à chaque sein, mais il s'énerve dès que je lui retire le sein, et il ne déglutit plus. (et pas de lait quand je pince).

il faudrait que j'ai une bonne montée de lait....
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:26

Bon ca presage un bon avenir !!
Elle a l'air drolement bien cette nathuropathe ;-)

Parles en à ta SF des pipis (moi je l'appellerais maintenant)

Et puis avec cette chaleur, hydrate toi bien !

courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 16:55

glais86 a écrit:
Bon ca presage un bon avenir !!
Elle a l'air drolement bien cette nathuropathe ;-)

Parles en à ta SF des pipis (moi je l'appellerais maintenant)

ma Sf doit m'appeler demain matin pour savoir justement comment ça s'est passé.

en fait, si j'avais un minimum les seins tendus, le plus petit engorgement qui soit, je stresserais moins. la naturopathe m'a dit qu'il était possible que je fasse ma montée de lait là, avec les symptômes classiques (seins durs, légère fièvre etc..). oh que j'aimerais sentir mes seins durs chauds engorgés !!! parce que là, ils sont mous de chez mous, vides, et Achille avait beau tototé dessus, il ne déglutissait pas. Confused j'ai du lait, mais pas assez. oh punaise si seulement ça marchait, sa naturopathie prie prie prie prie
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 17:10

tu sais ce que c'est ce qu'elle t'a donné ? c'est une infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 18:10

elle m'a donné un elixir floral du bush australien qui s'appelle she oak;


j'essaie; je vois si ma lactation décolle; sinon j'arrête; le DAL et l'allaitement. ras le bol. je passe mes journées à laver ce foutu DAL. à avaler de la tisane de fenouil. à tirer mon lait dans le vide.
mon BB est à peine à son poids de naissance; je ne fais que àa depuis 6 semaines, je n'ai plus de temps pour m'occuper de faustine, je ne pense quà ça et ça ne marche pas;

arrêter le DAL pour mettre BB au sein en continue = il ne boit pas assez, il ne fait pas pipi et perds du poids.

dilinuer progressivement les compléments = perte de poids aussi et lactation toujours difficile;

donc voilà; je me laisse 1 bonne semaine pour voir l'effet de l'elixir floral, je garde le DAL pour continuer à stimuler ma lactation et si pas d'amélioration, j'arrête;

c'est pas possible de continuer comme ça, Achille doit grossir à présent; à 6 semaines, il a juste son poids de naissance. je joue au yoyo avec son poids, à diminuer les compléments ou à arrêter le DAL.

Je passe mon temps à l'allaiter, je ne fais rien de mes journées, je ne profite même pas de mon BB car je stresse sans cesse par rapport à ma lactation et à son poids. Je n'arrive pas à zénifier, à trouver un moment pour faustine, je suis tendue tout le temps et donc impatiente et désagréable avec ma Faustine, avec Sylvain.

je ferai le deuil de mon allaitement. tant pis. mais à présent, faut aussi que les choses bougent.
soit ma lactation se décante, soit elle stagne, et dans ce cas, je passerai au LA. dur de me dire que je n'aurai plus mon BB au sein, que je lui donnerai le bib me fout le moral à zéro, mais je ne veux plus m'acharner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:31

Véro je suis de tout coeur avec toi
courage
accroche toi
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manque de lait
» Manque de lait ??
» manque de lait
» comment savoir si on manque de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser