LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??

Aller en bas 
+3
Laurence
annelise
orlynet
7 participants
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyDim 12 Juil 2009, 09:55

c'est moi cheers cheers
On part à 14h avec ma copine, trajet en bus direction stade de France !!!
Bon j'espère que ça va être bien, U2 j'ai déjà vu à Bercy et c'etait géant !!
Là j'accroche bcp moins leur dernier album (je trouve que Depche Mode, que j'adore aussi, vieillit mieux !!) mais je pense que l'ambiance va être au rdv !!
J'ai hâte hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyDim 12 Juil 2009, 11:16

non mais t'as pas honte gourdin

file vilaine........ rouleau


ouah t'as de la chance amuses toi biendanse
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyDim 12 Juil 2009, 12:51

waouh!
profite!
moi aussi je préfère les anciens albums, mais çà va forcément être grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyDim 12 Juil 2009, 17:09

bon concert cheers


nous c'était hier et avant hier, mais pas du tout le même style !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 13 Juil 2009, 07:27

Syl, non j'ai pas honte !!!!
et oui Annelise c'était GRANDIOSE !!!!
Pfff.. la scène, les lumières, eux !! J'en ai encore des frissons !!!
En plus on les voyait super bien !!!!
Bon au début on a eu un peu peur parce que dans notre rangée, celle de devant et celle de derrière y'avait que nous qui étions debout... mais rien à faire nous on a passé le spectacle debout et ct drunken
Maintenant faut attendre 4 ans pour les revoir... et janvier pour voir Depeche Mode cette fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 13 Juil 2009, 09:25

génial, ça fait du bien une soirée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 13 Juil 2009, 13:28

en effet ça devait etre géant!!!

moi j'ai vu Garou, je suis pas fan, mais bon... c'etait pas mal quand meme
et Vincent delerm aussi, quel superbe spectacle!

mais c'est un autre genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 13 Juil 2009, 14:22

Wahou !! c'te chance !!! j'ai des amis qui sont montés à Paris pour les voir, lui est un grand fan. Moi, je les ai vu à Montpellier en 1997 (pff, ça fait déjà 12 ans...), c'était en plein air, j'étais aux premières loges : énooorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptySam 18 Juil 2009, 12:50

veinarde!!! ça devait être pas mal!

moi j'ai vu Mylène farmer en juin à Dijon, pas le meme style, mais grandiose aussi. Je n'ecoutais plus depuis longtemps, mais c'etait genial!
et puis j'avais vu aussi bénabar en mars, trop bien aussi!
et puis calogéro en novembre prochain!

j'adore aller au concert!
Tu nous raconteras Dépeche mode, j'adorerais y aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptySam 18 Juil 2009, 19:33

Pas de pb je vous raconterai pour depeche mode, mais bon on n'a pas encore nos places.
Moi aussi j'adore aller en concert !!!!! Quand j'étais à Paris j'en ai bien profité (U2, DM, Noir Desir, les Ritas, le festival de Massy...) j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je suis contente parce qu'ici à 20km de chez nous il y a un festival qui est organisé depuis 4 ans sur 3 jours et la programmation est vraiment géniale tous les ans ! C plutot rock et jeunes à découvrir mais j'ai eu l'occas de voir Nosfell, Asian Dub, Archive et cette année ça sera High Tone !!!!
Vivement, j'adore ces ambiances et surtout ça permet de découvrir des artistes qu'on ne connait pas (Archive a été une révélation pour moi !! )
BRef je m'étale, mais la musique j'aime et encore plus en festival, comme celui de crozon qu'on a fait 2 ans de suite et là c plutot musique du monde : que du voyage drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptySam 18 Juil 2009, 20:07

moi j'ai étais voir dm en 2001 à paris et en juin 2006 (avec petite crevette dans le ventre mais je ne le savais pas drunken) en pleine air c'etait génial

zhom à voulu nous reserver des places pour janvier mais l'idée de me retrouver dans la fosse dans une salle j'ai rebuté
serait ce le début de la vieillesse ? meme

mais j'ai un trop mauvais souvenir de bercy entre les bousculades le manque d'air et les fumeurs de joint alors que tu essaies de decrocher ton cou pour avoir un brin d'air frais
en plein air par contre génialissime

donc pas de dm pour nous en 2010 Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyDim 19 Juil 2009, 08:23

En 2001 j'y étais aussi ! et dans la fosse aussi j'avais un peu peur étant donné ma petite taille mais finalement ça été nickel ! Je ne me suis démontée le coup qu'une fois pour les voir en vrai et après_s j'ai abandonnée l'idée : écran géant et l'ambiance m'ont suffit !
Dommage Syl on aurait pu s'y voir ;) j'te raconterai !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 20 Juil 2009, 07:58

juin 2006 à Arras Syl, non???
j'ai failli y aller, ma cops y etais c'etait géant apparremment!

moi non plus j'ai me pas être dans les fosses, je suis petite. Si c'est pas place assis, j'y vais plus! c'es con, mais tant pis! C'est angoissant je trouve d'être coincé à devoir chercher de l'air...

C'est aussi pour ça que je ne vais pas dans les festivals, car souvent bcp trop de monde et ça me fait cette impression...des qu'il y a des mouvements de foule, je me barre en courant...
bref, je m'etale!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 27 Juil 2009, 01:44

Oh j'avais pas vu!! Veinarde, j'en rève...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 27 Juil 2009, 06:57

oui céline c'etait à Arras et c'etait effectivement géant
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? EmptyLun 27 Juil 2009, 08:14

petitesouris a écrit:
Oh j'avais pas vu!! Veinarde, j'en rève...
Oui je le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??   Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-ce qui va voir U2 ce soir ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A voir : OGM
» A voir sur Arte le 11 mars ( Monsanto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser