LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soin des seins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soin des seins Empty
MessageSujet: Soin des seins   Soin des seins EmptyJeu 17 Mar 2005, 11:09

Après 15 jours de crevasses au début de l'allaitement, j'ai enfin pû arreter les bouts de seins. Pourtant, depuis 3 jours ma fille semble faire une poussée de croissance et tete toutes les 2h (voire 1h) et du coup, j'ai comme des cloques sur les tetons (peau blanche et dure). Que puis je faire pour me soulager.
(NB: j'ai vérifié la bouche de ma puce RAS)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Soin des seins Empty
MessageSujet: Re: Soin des seins   Soin des seins EmptyJeu 17 Mar 2005, 11:15

j'ai vu aussi ton post sur le forum orange, je ne sais pas trop quoi te répondre... sophie_v semblait penser au muguet mais tu dis que ton bébé n'a rien.
si tu as eu des crevasses, c'est que bébé têtait "mal" (mauvaise position). astu corrigé sa position ? il se peut en effet que ça soit de nouveau un problème de mauvaise succion, qui pourrait t'irriter les mamelons, surtout si ta puce tête très souvent en ce moment (ou alors elle tête très souvent parce qu'elle tête mal et donc ne reçoit pas la quantité de lait dont elle a besoin)...
as-tu mal ?
peut-être peux tu essayer d'utiliser crème au calendula pour essayer de ramollir ces cloques (de la "corne")???? je ne sais pas quoi te dire d'autre. veroV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soin des seins Empty
MessageSujet: Re: Soin des seins   Soin des seins EmptyJeu 17 Mar 2005, 11:57

alors tu peux très bien avoir du muguet et bébé pas. et oui ça peut asymptomatique pour bébé et maman a mal quand bébé tête surttout en fin et après la tétée ça irradit le sein comme une toile d'areigné, ça brule. tu peux soigner ça avec des antifongique et continuer l'allaitement sans soucis.
sinon il faut bien que tu étale de ton lait après chaque tétée et bien laisser sécher..
il se peut aussi que tes seins se font vu que tu as utilisé les bouts de sein. il faut que la "corne" se fasse. ça prend environ 1 à 2 semaines. ça devient de moins en moins sensible jusqu'à plus du tout.
tel à la leche league elles sont super et pourront t'aider.
allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin des seins Empty
MessageSujet: Re: Soin des seins   Soin des seins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin des seins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin de nez... au lait
» les seins pendant d'allaitement
» creme pour les seins
» article sur les soins aux seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser