LE FORUM VIOLET

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

traitement préventif pour grippe H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 20:43

mdr

rire

ils sont super résistants, en plus, les mômes de mon quartier. batman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 20:51

mais non, mais non, si ta collègue respecte bien mes consignes, y a pas de soucis, c'est bon, et 2 semaines de vacances en prime pour elle ! danse parce que par contre, elle doit être assez futée pour ne se chopper aucun postillon, ne toucher aucun enfant ... peace
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 20:53

Laurence a écrit:
mais non, mais non, si ta collègue respecte bien mes consignes, y a pas de soucis, c'est bon, et 2 semaines de vacances en prime pour elle ! danse parce que par contre, elle doit être assez futée pour ne se chopper aucun postillon, ne toucher aucun enfant ... peace
arrête, elle s'est chopée la grippe (saisonnière) l'hiver dernier qui a été super costaude quand même, elle a été arrêté 15 jours. (elle avait chopé la coqueluche l'année d'avant)

vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 21:21

Moui enfin la grippe saisonnière c'est qmeme autrement plus méchant! Je l'avais eu aussi y'a ptet 2 ans, arffff, c'est là qu'on mesure toute la différence entre la vraie grippe et le simple rhume! J'avais passé aussi 6 ou 7 jours au lit avec 40°, dans un état pas possible, et un bon mois pour m'en remettre! Hereusement que ce n'est pas tous les ans!! La grippe A a qmeme l'air bcp moins agressive....A la limite, quitte à choisir, je prefererais celle là à la version classique, hein!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 21:25

je n'ai eu que 2 fois la grippe. une fois à 20 ans et une fois à 27 ans. j'étais en PE2, c'était mon premier satge en maternelle, j'ai pas fait long feu. j'ai chopé le truc au bout de 2 jours...... et 10 jours arrêtée. je me souviens avoir comaté pdt 1 semaine, ma mère passait me voir pour prendre de mes nouvelles, m'apporter à manger... ça reste très flou, j'ai passé mes journées à dormir et délirer... pff...

sylvain ne l'a jamais attrapée, en 43 ans de vie. pourtant il est en contact avec une faune et une flore pas toujours en très bon état sanitaire...

Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 21:28

Laurence rire rire rire rire
vivi
Mignon champignon

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 07 Sep 2009, 21:30

Oui moi aussi c'est rare, c'était juste une seule fois dans ma vie, mais le souvenir reste tenace! Parce qu'en meme temps, j'étais comme toi dans un état totalement comateux, mais avec une migraine à se taper la tete contre les murs et tellement de courbatures que le moindre mouvement était un supplice! Chui pas pres de l'oublier, celle là! Donc cet hiver, si je dois la rechoper, je choisis la version A, hein Mr. Green
Poire belle Hélène
Purple Reine

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 08 Sep 2009, 06:11

Moi aussi je l'ai choper une fois la grippe il y 4 ou 5 ans peut être et je m'en souviens encore.....un bobo tête d'enfer, une fièvre de cheval 40° pendant plusieurs jours et une semaine au lit, ne pas manger juste boire, avoir mal partout. pale

Et sur 7 à lamaison j'avais été la seule à la choper scratch

Vraiment la grippe ça te couche.

Bonjour Invité et bonne journée.
Gros bisous. Poire belle Hélène
Carelle
Violette absolue

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 08 Sep 2009, 06:47

Héhéhéééé, je me souviens d'un Noël de mon enfance....
Fièvre de cheval, mal partout, la tête dans un étau.... J'ai été au lit le 24 au soir au début de l'apéro... Les boules ! Et je suis sortie du lit 6 jours plus tard !
Donc, pareil, version A ici si possible. Mais bon je ne l'ai jamais eue depuis cette fois-là.
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 08 Sep 2009, 06:59

ici, Paul prend les granules depuis cet été sans que je les fasse fondre, donc depuis ses 6 mois environ, parce que vers 4-5 mois j'avais tenté de lui donner comme ça, un par un et il s'était à moitié étranglé. Depuis, il est diversifié, et pas de souci, il ouvre la bouche toute grande quand je sors le tube de granules!! Mr. Green

Sinon, mon père m'a dit que l'histoire des granules qu'il ne faut pas toucher, c'était le cas il y a une dizaine d'années, maintenant la substance est dans la totalité du granule et plus seulement en surface. Donc pas de souci si on le prend entre les doigts pour le mettre dans la bouche du bébé.
Laurence
super détective

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 08 Sep 2009, 08:09

merci Gladys pour cette précision sur l'enrobage
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Mar 08 Sep 2009, 09:32

merci Gladys opur la précision c'est vrai que c'est pas facile de ne pas les toucher lorsqu'elle reste au fond du bouchon et que ça ne descend pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 09:10

Adam a avalé ce matin le tube entier d'infuenzinium rrrh (je l'avais posé sur la table et il en a profité)

a votre avis j'évite de lui en donner pendant quelques jours ??
ça donne quoi un surdosage homéopathique ??
glais86
Violette

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 09:14

merci gladys

syl, une "unidose" ou alors le tube entier avec les granules en 9ch?
Gadisse
Docteur de livres

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 09:19

mmmmmmmmmmm ça doit être la dose parce que sinon, c'est un peu compliqué pour faire sortir les granules Wink
Je pose àa la question à mon popa, Syl!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 10:24

non les filles c'est le tube entier Embarassed
Nanoue
Vachement fan de Marcel

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 10:27

oups adam tu fais des blagounettes à ta maman ?!
VeroV
Tata Hard Rock!

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 10:44

mon homéo vient de me donner le protocole qu'ils ont élaborés avec d'autres collègues homéopathes pour la prévention de la grippe A

ça ressemble à celui préconisé apr le papa de Gladys, avec quelques trucs en plus.

1. influenzinum 9CH, 10 granules les dimanches (dès que la souche de l'année sera rrivée)
serum de yersin 9CH, 10 granules les dimanches

2. en cas de risque pandémique uniquement, prendre 1 granule par jour de chaque
- influenzinum 7CH
-argentum met 9CH
- ferrum phospho 7CH
- nux vomica 7CH
- arnica 7CH
-serum de yersin 7CH

pour les petits bébés, ne donner qu'en cas de grippe avérée.

Laurence
super détective

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Jeu 10 Sep 2009, 19:31

merci Véro

Syl pale il aime ça, c'est sûr !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Ven 11 Sep 2009, 09:27

oui l'homéo pour lui c'est comme des bonbons (vu qu'il n'a pas de bonbon car j'estime qu'il est encore petit il dit que c'est des bonbons)

j'ai toutefois retrouvé quelques granules dans la cuisine donc je me dit qu'il n'a pas tout enfilé
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Dim 13 Sep 2009, 05:11

coucou les filles !

je savais que vous auriez des pistes du feu de dieu contre la grippe "hache à nains"...
intuitivement je pensais donner du serum de yersin aujourd'hui à mes loulous en attendant la souche d'influenzinum...
me voilà confortée dans mes tites prévisions ! merci !
je vous bisoute !

j'édite : j'ai plusieurs collègues enceintes, peuvent-elles prendre toute la batterie de remèdes (serum de yersin, thymuline, echinacea, en particulier ?)
bisous bisous bisous
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 08:29

oui, si elles prennent l'échinacea en 3Dh à l'eau distillée au lieu du 1DH alcoolisé. c'est ce que j'ai fait ici pour les loulous. faut juste la conserver au frigo une fois ouverte et sa validité n'est que d'un mois après ouverture donc ne pas prendre un flacon de 500ml, sinon on en jette. ou alors faut être plusieurs dessus...

delphine
Violette for ever

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 08:31

annem a écrit:
oui, si elles prennent l'échinacea en 3Dh à l'eau distillée au lieu du 1DH alcoolisé. c'est ce que j'ai fait ici pour les loulous.

aaahhhh et autant de gouttes ? parce que c'est aussi ce que j'ai pris pour les filles, et j'en donne 5 gttes chaque atin, j'ai bon ? Wink
Annem
Fée des granules

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 09:15

oui, c'est le même protocole. la seule chose c'est qu'à l'eau distillée, pour une raison que j'ignore, il ne peuvent pas la faire en 1DH, ça commence à 3DH.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Lun 14 Sep 2009, 10:54

la 1DH est aussi à conserver au frigo ? et valable 1 mois ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: traitement préventif pour grippe H1N1   Aujourd'hui à 20:20

traitement préventif pour grippe H1N1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant